[Ex] Jean-Alain Fanchone

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

Keating a écrit :Et ne pas le faire jouer un match aussi important c'est la seule sanction possible ? Réfléchis toi aussi Ténor, je suis d'accord pour la sanction, mais tant qu'elle ne pénalise pas l'équipe.
Il y aurait d'autres actions possibles que pénaliser toute l'équipe sur ce match ...
Je ne t'ai pas demandé de réfléchir puisque tu l'as fait, moi je donne simplement mon opinion.
Sanctionner un joueur, c'est à travers la non sélection pour un match, qu'est-ce que ça change dans le fond, rien.
Il se fait remplacer à son poste par Othon, ce qui libérera d'autres postes puisque tout le monde est sur le pont etil n'y aurait plus personne à l'infirmerie ;) Indispensable à l'équipe ? Tu plaisantes là ? Il n' aurait pas prit son entraineur pour un pigeon, et ses collègues aussi ? Dire d'être blessé et ne pas se rendre aux soins ? Tu cautionnes quoi là au fait ? ;)
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Keating »

JAF n'est pas "indispensable" comme tu dis, mais plutôt en bonne forme, et surtout permet à Othon de jouer plus haut, c'est depuis que nous jouons ainsi que nous remontons au classement ...

Je ne cautionne rien du tout, il doit être puni, mais sans pénaliser l'équipe, 3ème édition, j'espère que tu as compris maintenant. Je ne reviendrai plus dessus personnellement.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

Keating a écrit :JAF n'est pas "indispensable" comme tu dis, mais plutôt en bonne forme, et surtout permet à Othon de jouer plus haut, c'est depuis que nous jouons ainsi que nous remontons au classement ...

Je ne cautionne rien du tout, il doit être puni, mais sans pénaliser l'équipe, 3ème édition, j'espère que tu as compris maintenant. Je ne reviendrai plus dessus personnellement.
4ème, 5ème ou 6ème édition, je ne vois pas comment le sanctionner autrement, et je maintient que l'équipe ne sera pas handicapée pour autant ...il regardera le match des tribunes, j'espère que tu auras bien compris la façon de voir la chose autrement, mais qui reste toujours la solution appliquée dans n'importe quel autre club, c'est la règle...quitte à pénaliser l'équipe, (mais c'est ta version à toi, que je respecte ) :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par fan_racing »

Avec le retour de Gueye, cela nous pénalisera-t-il vraiment qu'Othon joue un cran en-dessous :?:
Bien sûr, pour que cela fonctionne, cela suppose que Magaye ait de nouveau un bon rythme, et qu'Othon ne fasse pas trop de bourdes défensives, même si à mon sens il ne nous coûte pas davantage de buts que JAF.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

:yes:

Janin avec son staff compose l'équipe avec des joueurs qui ont envie de donner, pas avec des tricheurs ;)

Ferait mieux de revoir l'ensemble de sa prestation sur la saison, et ça ne m'étonnerait pas que son contrat prenne fin chez nous ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par fan_racing »

En plus, ce n'est de loin pas la première fois. Janin l'avait déjà mis en CFA en début de saison me semble-t-il, après une prestation scandaleuse contre Laval entre-autre. Son oublier ses embrouilles avec Schilles. Bref, une petite saison de bonnes et très bonnes prestations, et depuis le néant.

Remarque, il pourrait très bien se réveiller un jour je pense, puisqu'il est capable de bien mieux. L'ennui c'est qu'il faudrait un déclic, or vu sa personnalité (du genre "j'assume", "j'arrive à gérer" après les échecs de transfert et les mauvaises prestations, alors qu'en réalité il sombre), c'est pas gagné. :?
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Tenor »

Tout à fait. C'est le genre de joueur avec sa grosse tête qui finira sa carrière bien plus vite que ce qu'il a prévu
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Psychogene »

Tenor a écrit :pas avec des tricheurs ;)
Tu crois pas que tu exagères un petit peu dans l'emploi de certains mots...?
Ferait mieux de revoir l'ensemble de sa prestation sur la saison, et ça ne m'étonnerait pas que son contrat prenne fin chez nous ;)
Coooooooooooooool troooooop bien quoi, on va en tirer 150/200k en filant vers un club de L1, on sera super content de s'être débarrassé de ce "tricheur" comme tu dis, il explosera vu qu'il en a largement le potentiel, d'ici 3/4 ans il filera vers un gros club de l'élite pour 5/8M€, et nous nous n'aurons que nos yeux pour pleurer.

Au risque de te décevoir Tenor le football actuel n'a plus grand'chose à voir avec le football des années 70/80, tout comme les joueurs, les valeurs ne sont plus les mêmes, c'est peut être triste mais c'est un constat. A l'entraineur de gérer les égos de chacun, à l'entraineur de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions pour exploiter au maximum leur potentiel parce que oui, JAF est à mes yeux un des joueurs de l'effectif au plus fort pot'. A moins que la France entière du football ne soit églamenet qu'une bande de branques de l'avoir élu meilleur latéral de L2 la saison dernière...

Je précise juste que je n'ai bien évidemment en aucun cas dit qu'il faut baisser son froc et se prosterner devant lui, mais quand je vois comme il se fait descendre de toute part depuis presque un an... Il est loin le temps où on voyait quasi tous en lui un des plus gros, voire le plus gros potentiel du groupe...
Matthieu
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Psychogene »

Tenor a écrit :Dire d'être blessé et ne pas se rendre aux soins ? Tu cautionnes quoi là au fait ? ;)
-->
argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :« Il a reçu un coup à Tours vendredi...
Tu remets donc la parole de Janin en doute? Je joue peut être sur les mots, mais il ne me semble avoir lu nul part que c'était JAF qui avait déclaré être blessé, y'a une nuance. Cà sert à rien de charger encore davantage à tord le joueur.


edit: moi j'aimerais bien être une petite souris, et pouvoir voir réellement et objectivement ce qui s'est passé. Cà me ferait par exemple bien délirer que ce fameux coup ne soit pas grand'chose, et que le premier pic vienne de Janin en l'envoyant aux soins de manière injustifié, juste pour le faire chier le JAF.

edit2: je suis en mode "avocat du diable", rien contre toi bien évidemment Tenor sur ce coup ;)
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [3] Jean-Alain Fanchone

Message par Keating »

@Fan Racing : quel intérêt de parler de ses prestations du début de saison, alors qu'il a clairement haussé le niveau depuis ... Ce n'est plus le même joueur qu'à l'automne, et c'est stupide de s'en passer ...
Répondre