[Départ] Mamadou Niang

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 57
Enregistré le : 27 mai 2005 15:13

Message par Golliath »

Alors que nous, c'est pas du tout pareil :paf:
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Le choix de l'OM me déçoit bcp bien sûr car on sait tous ce qu'est devenu ce club médiatique...RIEN depuis 10 ans quoi! Ils sont en retard à  tous les niveaux, sauf au niveau de leur centre d'entrainement...Je rappelle que la 2 de l'OM évolue en CFA2...Pathétique aussi cela. Que leur centre de formation est loin d'être aussi efficace que le nôtre, ils ont un public certes mais j'ai bon espoir que ce club se plante encore cette année! Quand à  leur passé ben, il est glorieux mais bon le passé c'est du passé, n'est-ce pas ?

Mama ne craque pas ce soir stp, quand ils vont teprésenter le contrat...REFUSE stp!! J'ai pas envie de voir "NIANG A L'OM POUR 6,5M€ !"

:cry: :cry:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
matt57

Message par matt57 »

argueti a écrit :Quand je vois le niveau de relexion la bas, je me dis, vas y Mama casse toi les dents comme lubo à  Paris ... :?

Donnez nous 8M et on se refera une belle attaque apres. Vraiment, mais quelle idée d'aller la bas ?

:roll:

PATHETIQUE
Je suis d'accord avec toi et comme je l'avais écris dans un autre topic je crois que Fernandez n'est pas un entraineur pour Marseille, et je ne pense pas non plus que Niang y reussira, les exemples de Peggy ou Bamogo montrent qu'a Marseille rien n'est facile et a en lire certains supporters de l'om, qu'est ce qu'on est bien chez nous, quand même.
Maintenant il faut que KELLER tienne bon.....
Avatar du membre
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 20 mai 2004 9:07

Message par gob »

c'est marrant que vous n'acceptiez pas qu'on puisse etre reticent a la venue de Niang pour 8 millions d'euros, ce qui est plus de la moitié de notre budget recrutement supposé.

On connait suffisamment bien notre club pour en connaitre les difficultés d'adaptation.
Sans parler de l'attente et de la pression qui va peser sur les attaquants recrutés.

En sens inverse, si niang est aussi exceptionnel que vous le dites, il sera porté par le stade.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Pour ma part je comprends la reticence, mais s'il devait venir chez vous, les 8 millions seront je pense largement compenses par ses performances... Au racing, meme si on peut faire une bonne saison sans lui, on est reticent a le laisser partr, comme vous l'etiez avec drogba... D'ailleurs je me demande ce que se disent les supporters de chelsea a chaque transfert pharaonique :shock:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 20 mai 2004 9:07

Message par gob »

Blue_Angel a écrit :Le choix de l'OM me déçoit bcp bien sûr car on sait tous ce qu'est devenu ce club médiatique...RIEN depuis 10 ans quoi! Ils sont en retard à  tous les niveaux, sauf au niveau de leur centre d'entrainement...Je rappelle que la 2 de l'OM évolue en CFA2...Pathétique aussi cela. Que leur centre de formation est loin d'être aussi efficace que le nôtre,
:
En dix ans de presence dreyfus ou presque, l'OM a fait 2e, 3e, 5e 2 fois et 7e en championnat et deux finales de coupe d'europe sans parler de victoires de pretsige contre MU, Liverpool, chesea, l'inter ...

Certes c'est peu reluisant mais de là  a en faire la periode la plus noire qu'on ait connu ...

Quant au centre de formation, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour dire que personne n'en sors ( nasi, yahiaoui, gavanon, flamini, racon, gavanon bis, barry, cantareil ...) ?

Et pour le reste, sur quoi est on en retard ?
Avatar du membre
gob
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 20 mai 2004 9:07

Message par gob »

Bou a écrit :Pour ma part je comprends la reticence, mais s'il devait venir chez vous, les 8 millions seront je pense largement compenses par ses performances... Au racing, meme si on peut faire une bonne saison sans lui, on est reticent a le laisser partr, comme vous l'etiez avec drogba... D'ailleurs je me demande ce que se disent les supporters de chelsea a chaque transfert pharaonique :shock:
Bou, tu remarquerais d'ailleurs que les anti-niang sont de moins en moins nombreux.
seul le tarif effraie encore un peu ...
Avatar du membre
momofifa67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 27 mai 2005 7:42
Localisation : BEZIERS 34500 ( mais alsacien de coeur )

Message par momofifa67 »

ils parlent d'une info europe 1 sur le site de l'om a savoir que le depart de niang vers marseille est quasi fait.....qq'un sait quelquechose???
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Qu'il y aille, il regrettera deja ... :roll:
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

SO a écrit :Niang se rapproche de Marseille

Le dossier Niang est une priorité pour l'Olympique de Marseille. En tractation avec les dirigeants strasbourgeois depuis plusieurs jours, le staff marseillais pourrait finaliser le transfert d'ici la fin de semaine.
"Il faudrait un retournement de situation pour ne pas voir Mamadou Niang à  l'OM, précise José Anigo au micro d'OMTV. Ce week-end, Pape Diouf a rendez-vous avec le président du RC Strasbourg. Le joueur a répété sa grande volonté de venir à  Marseille. Jean Fernandez et lui se connaissent très bien et on sait ce qu'il peut nous apporter. On souhaite que tout se fasse très vite afin qu'il parte avec nous en stage dimanche."
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé