comme je l'ai dit dans un autre topic, ce soir Merci a Dutruel, je ne l'aime pas , mais il m'a prouvé qu'il pouvait etre un grand gardien, j'espere qu'il en sera de meme a la meinau....
ma question est ??? ce soir ou est passé le jeu de Strasbourg ??? 6 matchs ou l'on devellope un beau jeu et ce soir nous n'etions pas capable d'aligner 3 passes correct !!!!
enfin bref Nantes va devoir payer les pots cassés je vote dores et deja 5-0 pour le racing !!!!

[03/04] 7ème J: Sochaux / RCS - 3/0
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- 
				Juju
- Entraineur adjoint@Staff 
posts d'un autre topic (doublon)

kawn a écrit :Aïe aïe aïe…
le racing à pris sa claque, esperons que cela servira, en tout cas Kombouré à dit sur C+ qu'il avait tirer leçon du match et attend une "saine réaction face à Nantes".
Voilà mes observations au vu du match C+.
Défense :
Complètement débordée, notamment Dorsin hors course, mauvais placement, lent, il ya juste en relance qu'il s'en sort mais trop rare, je vois bien Ehret à sa place contre Nantes.
Seul kanté voir Deroff s'en sorte moyennement, devaux ayant eut toute les peines du monde.
Mais globalement c'est toute la défense qui coulisse mal et qui laisse trop de joueurs seul de tout marquage (les deux buts sont des copier/coller). Je crois que c'est le gros chantier pour Antoine.
Milieux :
Bassila à fait sa plus mauvaise prestation cette année, retombant dans certains de ces (vieux?) travers en donnant des ballons à l'adversaire. Il a du mal avec adbessaki a se placer, mais les deux n'ont pas assez pesé sur leur homologues leslaissants distiller de caviars à tour de bras.
Martins trop éffacé, bref Pontus REVIENT!!!
Camadini fidèle à lui même donne la balle du 3-0 à Paisley…
lePen as au mieux de sa forme, peu inspiré.
Attaquants :
Ces deux étaits attendus comme Peste et Choléra, énomément entouré, ils n'ont jamais pu se mettre en situation idéale.
Le meilleur pour la fin…
D U T R U E L :
Alors Stressless? Dis moi que tu as pu le voir ce match!! Je crois que ceux qui ont vu le match savent pourquoi c'est le numéro UN! Sans lui cela ferai sans doute beaucoup plus lourd dans la besace, avec deux ou trois arrêts réflexes d'extraterrestres et des un contre un très maitrisé (je crois que c'est là ou il excelle…). Sur les buts il est lâché par sa défense.
Ben sinon chapeau à Sochaux qui a une belle équipe avec un jeu que j'aimerai voir à la meinau d'ici à l'année prochaine. Si le score et si lourd c'est par leur qualité collective et leur technique bien huilé, ils vont faire encore très mal cette année!
voilà voilà .
chris 2 a écrit :dutruel a commencer son championnat il a prouver qu'il etait le n1 et vu la pauvre prestation du racing il aurait put perdre 5a 0 sans lui !et quel joueur ce bassila toujours aussi nul
- astroboy
Peut être qu'ils respectent trop l'adversaire, de un ils ne sont mais alors pas rentré dans le match du tout. et de deux ils ont étaient naîf en défense comme dirait Guivarch..ce soir ou est passé le jeu de Strasbourg ??? 6 matchs ou l'on devellope un beau jeu et ce soir nous n'etions pas capable d'aligner 3 passes correct !!!!
Bref y'a du boulot car en défense c'est vraiment la catastrophe..
- astroboy
ca aurait pu etre de moi et tout le monde m'aurait traité de c..., mais ça vient de Niang lui-même...3-0, c'est encore gentil, a-t-il déclaré. On a complètement loupé notre match. On est complètement passé à côté de notre sujet. Même une équipe de CFA aurait pu nous marquer des buts aussi facilement. Moi, les attaquants et les défenseurs, nous n'avons pas été bons. Nous avons pris beaucoup trop de risques."
- 
				hopla
- Vétéran@Pro 
Re: Défaite 3/0
[quote="astroboy"] 
Enfin, au moins on retombe tous de nos nuages
Pas moi qui avait pronostiqué 4-1 pour Sochaux et encore j'etais parti sur un 4-0 et pour finir je laissais une chance à l'attaque. Je l'ai dit dès le début et répété ensuite cette équipe est faite pour se classer entre la 10eme et la 13eme place et guère mieux. Les adversaires rencontrés jusque là à part Auxerre n'étaient que de timides sparring partner et il ne faudra guère s'attendre à mieux face aux rapides nantais. Mais bon, quelques matches de folie comme au Mans et contre Ajaccio, quelques déculottées comme celle de ce soir moi ca me va très bien dans l'optique d'une construction progressive.

Enfin, au moins on retombe tous de nos nuages
Pas moi qui avait pronostiqué 4-1 pour Sochaux et encore j'etais parti sur un 4-0 et pour finir je laissais une chance à l'attaque. Je l'ai dit dès le début et répété ensuite cette équipe est faite pour se classer entre la 10eme et la 13eme place et guère mieux. Les adversaires rencontrés jusque là à part Auxerre n'étaient que de timides sparring partner et il ne faudra guère s'attendre à mieux face aux rapides nantais. Mais bon, quelques matches de folie comme au Mans et contre Ajaccio, quelques déculottées comme celle de ce soir moi ca me va très bien dans l'optique d'une construction progressive.
allez racing
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Toute façon, plus les journées passent, plus je trouve débile de donner un avis sur tel ou tel joueur.
Quand je lis des "et alors, dutruel vous voyez bien que c'est le numéro 1" ou des "bassila toujours aussi nul celui là " ça me fait sourire, parce que si samedi prochain l'ami Richard fait 2 grosses boulettes qui valent 2 buts, et que Bassila nous sort un match fantastique, on va recommencer à voir des "Dutruel vraiment qu'est-ce qu'il est mauvais !" ou des "Bassila il est extraordinaire, je le reconnais plus" 

Bref, notre opinion sur les joueurs change chaque week-end (à part peut-être pour Ljubo et Martins qui ont déjà fait leur preuve), donc maintenant je préfère attendre 2-3 matches pour tirer de réelles conclusions.
Sinon, à part ça j'ai pas vu le match mais je suis carrément déçu du résultat, qu'on perde 1 ou 2 à 0 ça va encore, mais 3-0 ça fait vraiment "raclée", alors je pense qu'on a du être nul et Sochaux vraiment inspiré. 

Faut pas se laisser abattre, Alllllllez Racing!!!

Quand je lis des "et alors, dutruel vous voyez bien que c'est le numéro 1" ou des "bassila toujours aussi nul celui là " ça me fait sourire, parce que si samedi prochain l'ami Richard fait 2 grosses boulettes qui valent 2 buts, et que Bassila nous sort un match fantastique, on va recommencer à voir des "Dutruel vraiment qu'est-ce qu'il est mauvais !" ou des "Bassila il est extraordinaire, je le reconnais plus"

Bref, notre opinion sur les joueurs change chaque week-end (à part peut-être pour Ljubo et Martins qui ont déjà fait leur preuve), donc maintenant je préfère attendre 2-3 matches pour tirer de réelles conclusions.
Sinon, à part ça j'ai pas vu le match mais je suis carrément déçu du résultat, qu'on perde 1 ou 2 à 0 ça va encore, mais 3-0 ça fait vraiment "raclée", alors je pense qu'on a du être nul et Sochaux vraiment inspiré.

Faut pas se laisser abattre, Alllllllez Racing!!!

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Cette défaite s'explique en grande partie par l'absence de l'indispensable Farnerud, je crois que Kobylik aurait été très utile à  droite, car Martins à  ce poste c'est très très moyen...
Et à gauche, hormis une très belle frappe, Le Pen est complètement paumé depuis le début de la saison, il doit apporter beaucoup plus qu'une frappe et deux centres corrects par match, décevant...
Abdessadki a beaucoup de mal, merci Camadini pour la superbe passe à l'adversaire qui a ammené le troisième but...!!!
Devaux était à la rue, trop de problèmes dans la relance, Deroff joue beaucoup trop à l'extérieur sachant que Martins à du mal dans le replacement défensif...
Niang a été complètement muselé...
Une seule grande satisfaction, Dutruel...!!!

Et à gauche, hormis une très belle frappe, Le Pen est complètement paumé depuis le début de la saison, il doit apporter beaucoup plus qu'une frappe et deux centres corrects par match, décevant...
Abdessadki a beaucoup de mal, merci Camadini pour la superbe passe à l'adversaire qui a ammené le troisième but...!!!
Devaux était à la rue, trop de problèmes dans la relance, Deroff joue beaucoup trop à l'extérieur sachant que Martins à du mal dans le replacement défensif...
Niang a été complètement muselé...
Une seule grande satisfaction, Dutruel...!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- astroboy
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
En ce qui concerne Dorsin, je l'ai également trouvé moyen, relativement bon dans les duels mais encore une fois en difficulté sur les appels en profondeurs et autres débordements adverses...
Je commence à penser que Dorsin aurait été excellent dans le système Hasek (3.5.2)...
IL faut qu'il travaille son placement pour compenser son manque de vitesse de course, mais bon, il est quand même bien au dessus de la moyenne pour un jeune de 21 ans, il est international, il va progresser car son potentiel est vraiment intéressant...
Mais, je reste convaincu qu'on arrivera difficilement à remplacer Farnerud, Abdessadki est dépassé par le rythme de la L1, Camadini a bien du mal à entrer en match, la seule surprise pourrait venir de Lacour, il voit le jeu, il est vif et sait donner des balles décisives...

Je commence à penser que Dorsin aurait été excellent dans le système Hasek (3.5.2)...
IL faut qu'il travaille son placement pour compenser son manque de vitesse de course, mais bon, il est quand même bien au dessus de la moyenne pour un jeune de 21 ans, il est international, il va progresser car son potentiel est vraiment intéressant...
Mais, je reste convaincu qu'on arrivera difficilement à remplacer Farnerud, Abdessadki est dépassé par le rythme de la L1, Camadini a bien du mal à entrer en match, la seule surprise pourrait venir de Lacour, il voit le jeu, il est vif et sait donner des balles décisives...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes