Pas du tout. Je ne connais aucune équipe à ce stade de la compet qui ne se sente pas motivée.
Le problème est ailleurs. Ils ont joué ce match dans leur tête bien avant déjà et ont perdu beaucoup d'énergie ce qui fait qu'ils étaient tétanisés et peur de perdre. Le coatching et le staff sont responsables de cet état d'esprit sur le terrain.
Je pense que dès le match terminé, ils se souviendront très rapidement qu'ils étaient tous à coté des crampons.
Pour gagner ce match, il aurait fallu se libérer dans la tête ce qui ne fut pas le cas.
Perrin a à mon sens commis une erreur de ne pas avoir fait rentrer Fred dès la 60 ème minute...un buteur et qui cherche les espaces.
Non Lyon n'a pas joué sur sa valeur et MU était prenable avec un peu plus d'audace de certaines pointures.
Olympique Lyonnais
-
Tenor
- Manager général@Directoire

- silex57

Re: Olympique Lyonnais
Qu'est ce que ça veut dire avoir joué le match avant d'entrer sur le terrain ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

DNA a écrit :Les casse-tête d'Alain perrin
LES « NON-DITS » DU VESTIAIRE. - Coupet a lâché le morceau : « C'est la première année où il y a autant de non-dits, de choses qui parasitent les alentours de l'équipe. Il faudrait que ça se règle. On peut toujours rêver d'un doublé Coupe-Championnat. Mais l'équilibre est précaire. Le groupe vit bien ensemble mais c'est illusoire. Moi je suis partisan de dire les choses. Il va pourtant bien falloir qu'à un moment ça sorte. »
Y-aura-t-il un grand déballage si Bordeaux gagne dimanche ? Le vestiaire peut-il imploser ?
CRIS-BOUMSONG. -Face à Manchester, Cris, qui disputait seulement son second match professionnel après sa grave blessure au genou droit en août, a de nouveau été associé à Sébastien Squillaci en défense centrale. La performance des deux hommes a été très solide.
Toutefois, elle relègue sur le banc, pour l'instant, Jean-Alain Boumsong, candidat à l'équipe de France et à l'Euro, recruté seulement fin janvier. Mais Cris retrouvé, il apparaît maintenant difficile de le sortir de l'équipe, d'autant qu'il fait partie des « Barons » du vestiaire.
QUESTIONS EN ATTAQUE. - Mardi, Karim Benzema, qui avait réaffirmé avec force samedi son souhait d'évoluer avant-centre, a retrouvé son poste de prédilection au détriment de Fred, qui restait sur trois buts en deux matches.
D'ici la fin de saison, la gestion de ces cas sera délicate à la fois pour Alain Perrin mais aussi pour la direction de l'OL, qui doit en outre gérer les relations glaciales entre Benzema et Ben Arfa.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'empêche, à chaque fois que je vois Lyon jouer, je me dis que leur gros point faible c'est Grosso. Qu'est-ce qu'il est nul défensivement ce gars.
(bon on peut rien dire on a Dos Santos nous
)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha

En ce moment, je ne suis pas sûr que Dos Santos soit moins bon que Grosso (défensivement)...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Karim Benzema prolonge à Lyon jusqu'en 2013
Karim Benzema a prolongé jeudi son contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2013, avec une option d'un an de prolongation jusqu'en 2014, ont annoncé le joueur et le président de l'OL, Jean-Michel Aulas.
"C'est un long bail, nous nous sommes mis d'accord", a déclaré Aulas lors d'une conférence de presse, sans préciser le montant du salaire de son joueur vedette, qui bénéficie désormais de l'un des plus gros salaires de la Ligue 1.
"On a fait avec Karim ce qu'on pensait ce qu'il fallait faire (au niveau salarial) pour qu'il reste à Lyon. On a fait le plus possible pour qu'il ne parte pas à l'étranger. Il mérite parfaitement ce qui a été fait", a dit Aulas.
Formé à Lyon, Benzema, âgé de 20 ans et au club depuis 1996, a confirmé son attachement à l'OL où il est désormais un titulaire incontesté.
"Cela s'inscrit dans une logique de progression. Partir dans un autre club, il n'en est pas question pour l'instant, je suis bien à l'OL, je continue mes classes à l'Olympique Lyonnais", a dit le jeune attaquant jeudi.
"Je suis content aujourd'hui de prolonger et j'espère gagner beaucoup de titres avec l'OL. Je suis très content car il y a encore beaucoup de choses à faire. Dans ma tête, malgré toutes les sollicitations, je voulais continuer à Lyon. Je suis bien."
"J'habite à Lyon. Il est normal dans ma démarche de progression de continuer à Lyon et de pas partir m'exiler en Espagne, en Italie ou en Angleterre. Il n'y a eu aucune hésitation."
"Je suis bien ici, je suis bien encadré. Maintenant, à moi de continuer à progresser."
Benzema a intégré l'équipe de France cette saison et il s'est aussi illustré en Ligue des champions, avec notamment un doublé sur la pelouse des Glasgow Rangers et un but contre Manchester United.
L'histoire est en marche ...
- silex57

Bonne nouvelle pour Lyon où il pourra encore marquer beaucoup de buts, on rapporter beaucoup d'argent 
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Un peu un péche d'orgeuil le raté de benzema
.
http://www.dailymotion.com/search/lyon/ ... 72008_blog
nb :4.25 min sur la video.
http://www.dailymotion.com/search/lyon/ ... 72008_blog
nb :4.25 min sur la video.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
-
Psychogene

Je préfère retenir la classe de son geste pour éliminer le gardien (temporairement
)
C'est comme son but à Caen. Franchement on a un seul et unique joueur dans notre championnat qui a la classe (et les couilles) pour réaliser de telles gestes alors on va pas lui jeter la pierre
C'est comme son but à Caen. Franchement on a un seul et unique joueur dans notre championnat qui a la classe (et les couilles) pour réaliser de telles gestes alors on va pas lui jeter la pierre
Matthieu

Les inscriptions au forum sont rouvertes