Décompresse un peu
Olympique Lyonnais
- Pinon
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Et c'est marrant comment tu monte vite en régime pour enchainer jusque dans le moindre topic 
Décompresse un peu
Décompresse un peu
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire

C'est justement parce que tu aimes tellement te mettre en marge des autres que je cherche à te montrer que tu n'es pas si différentjulio-césar a écrit :@ keating : c'est marrant comme tu prends plaisir à me contredire jusque sur les sujets les plus anodins .
- silex57

Dommage c'est un débat pas inintéressant de savoir qui est réellement différent. Car il y a une grosse différence entre vouloir être différent et être différent.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
télésupporteur

et si on posait la question à aulas 
- enzy
- Entraineur@Staff

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire

Je pense que Fred revient en forme, et que c'est normal que Perrin veuille aligner Benzema et Fred ...
A partir de là , Benzema sait jouer à gauche et donner de bons ballons, c'est donc une solution possible. Il préfèrerait peut-être jouer au centre, mais il n'est pas mauvais à gauche, donc il doit accepter les choix de l'entraineur ...
Dommage qu'une polémique pareille arrive à 3jours de Manchester ...
A partir de là , Benzema sait jouer à gauche et donner de bons ballons, c'est donc une solution possible. Il préfèrerait peut-être jouer au centre, mais il n'est pas mauvais à gauche, donc il doit accepter les choix de l'entraineur ...
Dommage qu'une polémique pareille arrive à 3jours de Manchester ...
- enzy
- Entraineur@Staff

Effectivement, le retour en forme de Fred ne semble pas le ravir, premier caprice de la "star" Benzema.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Oui, mais on ne peut pas nier que dans l'axe Benzema est largement meilleur que fred.
- enzy
- Entraineur@Staff

D'accord avec toi, je pense que Lyon est meilleur avec Ben Aarfa titulaire coté gauche et Benzema dans l'axe avec Fred sur le banc.
Mais par principe, Benzema n'a pas à réagir ainsi.
Mais par principe, Benzema n'a pas à réagir ainsi.
-
Stan
- Président@Directoire

Ce qu'il faut voir c'est que contre Manchester Lyon devra impérativement marquer un but ou plus..
Dans cette optique là et avec le retour en forme de Fred, pour le bien de l'équipe ça me choque pas que Perrin le mette à gauche.
Ben Arfa ça reste une énigme pour moi. Je me demande si, vexé, il serait pas capable de sortir un gros match en tant que titulaire à Old Trafford. Toujours est il qu'il risque de débuter sur le banc et Benzema à gauche. Même si c'est pas vraiment un ailier, il a quand même largement plus le profil que Fred pour occuper ce poste, et ça permet d'aligner les 2 en même temps.
A partir du moment où Govou est intouchable à droite, que Perrin ne veut pas mettre Ben Arfa et que Keita est un niveau en dessous des autres, Benzema peut raler mais c'est la solution qui s'impose.
Dans cette optique là et avec le retour en forme de Fred, pour le bien de l'équipe ça me choque pas que Perrin le mette à gauche.
Ben Arfa ça reste une énigme pour moi. Je me demande si, vexé, il serait pas capable de sortir un gros match en tant que titulaire à Old Trafford. Toujours est il qu'il risque de débuter sur le banc et Benzema à gauche. Même si c'est pas vraiment un ailier, il a quand même largement plus le profil que Fred pour occuper ce poste, et ça permet d'aligner les 2 en même temps.
A partir du moment où Govou est intouchable à droite, que Perrin ne veut pas mettre Ben Arfa et que Keita est un niveau en dessous des autres, Benzema peut raler mais c'est la solution qui s'impose.

Les inscriptions au forum sont rouvertes