Au fait, non il n'a pas marqué de super but, il est vraiment mauvais !!silex57 a écrit :ça y est c'est Baros qui part à Portsmouth. Mais que Fred est mauvais ce soir encore !! Il a pas marqué un but depuis le début de la saison et en le voyant jouer ce soir on comprend pourquoi, il est lent et manque presque tous ses contrôles ! (bon bien sûr une fois ce post envoyé il va marquer un super but)
Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

En faite, c'est une stratégie d'Aulas : il envoie Baros en Angleterre et comme par hazard il joue contre ... MU, futur adversaire de LDC 
L'histoire est en marche ...
- silex57

Si Baros pète une jambe à C Ronaldo dans ce match ce sera une stratégie payante 

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

J'en connais un qui va battre tout les records...lequipe.fr a écrit : Foot - C1 - OL - Aulas parle de déstabilisation
En marge de la présentation des résultats semestriels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a souligné lors d'une conférence de presse la tentative de déstabilisation effectuée par Manchester United quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions disputé au stade Gerland (1-1) : «Dès que Lyon s'intéresse en cours de saison à un joueur d'un autre club français, on crie au scandale, mais, à quelques jours d'affronter Manchester United, je lis ici ou là que Ferguson va faire une proposition à Benzema, si ce n'est pas de la déstabilisation...».
L'emblématique entraîneur des Red Devils avait affirmé dans les colonnes du Evening News quelques jours avant la rencontre qu'un transfert du joyau lyonnais à Manchester l'été prochain était «une possibilité».
Le président de l'OL a indiqué à plusieurs reprises son souhait de conserver l'international tricolore pour la saison prochaine mais admet que certaines offres concernant le joueur lui sont parvenues, certaines d'entre elles à hauteur de 70 millions d'euros.
Matthieu
- silex57

Quand les couillons comme nous payerons moins pour voir, lire et écouter du foot ....

- GeoGeo

oui mais tu achetes des crampons, des maillots infosracing, ça revient au meme 
- GeoGeo

tu m'a très bien compris jules 
- enzy
- Entraineur@Staff

julio-césar a écrit :Ben moi je n'ai ni canal+,ni foot+,ni eurosport,ne lis pas l'équipe ou france football,n'ai jamais acheté aucun maillot, eu d'album panini ou autres produits dérivés.On ne peut pas dire que je participe à la surenchère
Je ne savais pas que ça existait des mecs comme toi
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Keating
- Président@Directoire

Non, mais tu habites chez tes parents, qui ont eu pendant très très longtemps Canal+ (tu n'allais donc pas en prendre un), tu as les 4 dernières éditions de PES (et ça participe aussi à l'argent du foot) ...julio-césar a écrit :Ben moi je n'ai ni canal+,ni foot+,ni eurosport,ne lis pas l'équipe ou france football,n'ai jamais acheté aucun maillot, eu d'album panini ou autres produits dérivés.On ne peut pas dire que je participe à la surenchère
Ce n'est peut-être pas toi qui a mis l'argent dedans à chaque fois, mais tu es dans le système aussi
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Aie difficile de répondre apres ca... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes