C'est sûr: son truc à lui, c'est plutôt d'aller se prostituer auprès d'autres clubs... (OM, Lens)FM75 a écrit :il n est peut être pas bon mais il assume et ne restera pas pour gagner du fric ou sauver sa place....
Jean-Pierre Papin
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

comme tout footballeur ou entraineur professionnel qui se respecte....Au mieux t es naif, au pire de mauvaise foi !!
Je remarque juste que rares sont les entraineurs de foot a avoir le discours qu il a aujourd hui....Maintenant, des paroles aux actes, faut voir
On en sait quelque chose à Strasbourg !
Je remarque juste que rares sont les entraineurs de foot a avoir le discours qu il a aujourd hui....Maintenant, des paroles aux actes, faut voir
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo

Au bout de 4 mois d'un contrat de 2 ans, je n'appelle pas ça un entraineur qui se respecte. Au mieux j'appelle ça ne pas avoir de respect de ses engagements, au pire j'appelle ça une petite pute. Quand on n'arrive plus à vendre ses "compétences" à son employeur, on essaye de SE vendre ailleurs...FM75 a écrit :comme tout footballeur ou entraineur professionnel qui se respecte....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

Tu te bases sur ce que tu as lu dans la presse ?? si tel est le cas, c est etonnant de ta part....
De plus, est ce faire la pute que de démarcher ou postuler dans une autre entreprise (autre club) que celle dans laquelle on bosse ???
Arretons l hypocrisie, tout le monde ou presque un jour dans sa vie a cherché à changer d entrerprise pour un meilleur poste ou une meilleure rémunération....
De plus, est ce faire la pute que de démarcher ou postuler dans une autre entreprise (autre club) que celle dans laquelle on bosse ???
Arretons l hypocrisie, tout le monde ou presque un jour dans sa vie a cherché à changer d entrerprise pour un meilleur poste ou une meilleure rémunération....
- lolo

Je me base sur ce que je sais, comme d'habitude.
Et oui, arrêtons l'hypocrisie, tout le monde ne cherche pas à se prostituer auprès d'une autre entreprise après 4 mois de contrat, le monde n'est pas fait que de commerciaux puants...
Et oui, arrêtons l'hypocrisie, tout le monde ne cherche pas à se prostituer auprès d'une autre entreprise après 4 mois de contrat, le monde n'est pas fait que de commerciaux puants...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

C'est clair beaucoup ont toujours un oeil ailleur, mais beaucoup ont le respect de leur contrat
- FM17
- Président@Directoire

Au mieux maladroit, au pire une nouvelle fois déplacée....je ne t ai pas senti souverain lors de cet échange de toute facon, ceci expliquant sans doute cela....lolo a écrit : le monde n'est pas fait que de commerciaux puants...
- lolo

Je laisse le souverainisme à d'autres.
Faut pas te sentir visé par tout ce que je dis, on parle de JPP ici, et de sa propension à se prostituer.
Marrant ta manière d'amener la discussion sur JPP sur un autre terrain...
Faut pas te sentir visé par tout ce que je dis, on parle de JPP ici, et de sa propension à se prostituer.
Marrant ta manière d'amener la discussion sur JPP sur un autre terrain...
- silex57

Sur ce sujet j'incite mes collaborateurs a toujours avoir un oeil ailleurs, rien que pour se rendre compte que l'on est pas si mal où on est ...raphou96 a écrit :![]()
C'est clair beaucoup ont toujours un oeil ailleur, mais beaucoup ont le respect de leur contrat
En entreprise c'est pareil on se tient au courant du marché et parfois même de temps en temps on discute avec d'autres boîtes, c'est pas pour ça qu'on est soit des commerciaux puants, soit des prostituées ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo

Il y a une grosse différence entre se tenir informé et aller proposer ses services... surtout après 4 mois de contrat...

Les inscriptions au forum sont rouvertes