[07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [07/08] 16ème CDF : RCS / Metz - 0/3

Message par Its_me »

Question conne ... vous avez pensé quoi de l'arbitrage ce soir :?:
Personnellement je l'ai trouvé archi nullissime... A se demander s'il avait pas un parti pris. :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

a chier, mais bon c'est pas de la faute a l'arbitre si on se prned une branlée
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Bidon de chez bidon!!!

Moi ça me saoule qu'on ne profite pas de ces compétitions que l'on considère comme secondaires pour lancer les jeunes aux dents longues!!!!

Pourquoi ne pas faire jouer les Schneiderlin (surtout avec le forfait de Cohade!!!) :twisted: , Othon, Gasmi (surtout en attendant le vrai "retour" de Mouloungui), Weber (Surtout avec le forfait de Paisley!!!) ?!! Ils auraient eu les crocs dans un match sans pression et à  domicile, un match idéal pour lancer 1 ou 2 jeunes joueurs!

J'ai l'impression que nos jeunes perdent beaucoup de temps, ils doivent commencer à  jouer si l'on veut préparer l'avenir et les départs annoncés de Mouloungui, Bellaid, Renteria, Santos, Cohade?, et compagnie!!! :twisted:

Ca m'énerve de voir que des mecs comme Santos, Johansen, Lacour, Abdessadki ou Renteria accumulent énormément de temps de jeu alors qu'ils sont très inconstants (enfin surtout le premier cité) et ne prépareront pas l'avenir du club!

Faisons jouer Mouloungui à  gauche (dommage qu'on ait plus Lulu, Mouloungui est meilleur devant), Fanchone à  droite, Gameiro devant! Et incorporons quelques autres jeunes au fur et à  mesure, certains sont devenus intouchables en équipe 1 et se relâchent inconsciemment!
Il faut les mettre en concurrence!!!

Gasmi ne peut pas être moins bon que Johansen, Lacour ou Abdessadki en ce moment, qui ne sont pas à  leur niveau et très inconstants! :emu:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

non, on fait rentrer des jeunes au compte-gouttes dans une équipe qui tourne
ce n'est pas le cas du racing :oops:
The_Key_Player

Si t'attends qu'on soit 5èmes du championnat et avec 7 ou 8 matchs sans défaites pour faire entrer des jeunes tu peux attendre longtemps!!! Et tes jeunes seront déjà  vieux! :lol: C'est le luxe des grandes équipes de faire ça!

Et pour peu que le match suivant on perde avec les jeunes, on les remettrait au placard pendant un moment!

Un match à  domicile, face à  un rival historique mais sans pression de l'enjeu, pour pallier 2 absences (Paisley, Cohade) c'était le match idéal!

Je me souviens avoir été au match de coupe contre Lille la saison dernière, les prestations de Gasmi et Gameiro avaient été très encourageantes!

Ils ont mis un but chacun, et quels buts! Et dans le jeu, ils avaient mis le feu tout le temps où ils ont joué.

Il manque de l'envie dans cette équipe, de la fougue et un ou 2 jeunes, plein d'envie feraient du bien au racing! Y'a qu'à  voir les S.Keita, Cohade, Bellaid ils n'ont pas débarqué dans des contextes faciles et pourtant ils se sont rapidement imposés!

Il fallait 1 ou 2 jeunes j'en reste convaincu!
S'il ne joue même pas en 16ème d'une coupe de France, c'est pas en championnat qu'on va les aligner pour sauver l'équipe! :twisted:

Ces jeunes prometteurs perdent leur temps à  Strasbourg et vont se barrer...

Y'a une différence entre ne pas griller les joueurs et ne pas les faire jouer du tout! Quel est l'intérêt de ne jamais faire jouer nos jeunes, surtout quand certains titulaires ne jouent pas à  leur niveau et se sentent indétrônables quand même.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Phapha

Message par Phapha »

Typiquement le match où il ne fallait pas encaisser le premier but, parce qu'après les Messins sont en confiance, jouent à  10 derrière et vont à  fond dans les contres. Au vu de la 1e mi-temps, on pouvait viser les tirs au but, mais menés 1-0 puis 2-0, il n'y avait plus de volonté, plus de concentration, plus de duels gagnés à  moins de 30 mètres du but adverse. J'ai cru revoir la 2e période du match contre Lyon, quand on se dit que c'est Metz en face, et même si c'est la Coupe de France, ça fait mal.

Mon top :
:D :D :D Dos Santos
:D :D Szelesi
:D Puydebois

Mon flop :
:evil: :evil: :evil: Abdé
:evil: :evil: Johansen (difficiles à  départager ces deux-là )
:evil: Santos

Les autres :
Lacour : pas trop vu, il était un peu partout sans briller.
Ducrocq et Bellaid : bonnes anticipations, mais pas mal d'erreur. Pas loin du flop.
Rodrigo : beaucoup de balles gagnées, beaucoup de perdues aussi.
Renteria : énervant, parce qu'il a encore montré qu'il pourrait faire bien mieux. Je persiste à  croire que son remplacement a été une erreur.
Mouloungui : a quand même montré de belles choses, mais ne peut pas tout faire. Son meilleur niveau est encore devant lui.
Gameiro : il est rentré ?
argueti

Message par argueti »

On vous invite à  remplir le top/flop ;)
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le topless/flop :D
Merwan

Message par Merwan »

Le grand n'importe quoi..
Pourquoi s'obstiner avec Abdessadki? mettre Alvaro titulaire? et ne remplaçer aucun des deux au bout de 60 minutes, surtout le premier qui enchaîne les prestations à  un niveau aussi bas que le sol, j'ai l'impression de revoir celui que je supportais pas voir évoluer sur un terrain il y a quelques années..
Et quelqu'un était-il à  l'entrainement cette semaine? ils ont appris la talonnade les deux gus qui jouaient attaquant ou quoi? la défense de Metz était peut être fébrile, mais en quoi ça justifie ce geste qui sert à  rien? :?:
C'est là  qu'on voit vraiment les limites du racing, que se soit au pur niveau du foot, que mentalement, j'avais pas l'impression d'en voir un qui avait la gnac..
Mention spéciale à  Puydebois pour qui la saison est fini, j'ai trouvé un bon match de sa part hormis une mésentente avec Dos Santos sur une relance qui aurait pu nous coûter cher..

Ah oui aussi, confirmation que Lacour c'est latéral ou rien.. :?
The_Key_Player

C'est pénible de voir jouer Johansen, Abdessadki, Santos, Lacour être incapables de déclencher la moindre étincelle en autant de matchs!

Il manque des joueurs décisifs au racing, des mecs capables de faire la différence à  eux tout seul; quand on tournait bien c'était justement la période où Mouloungui ou Renteria étaient capables de faire la différence tout seul... :cry:
Verrouillé