il revient dès que Coupet est rétabli et ils nous versent un dédommagement de 1,5 M€, comme ca, on pourra lever l'option d'achat
[Ex] Remy Vercoutre
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

je ne vois pas vercoutre revenir a strasbourg si il joue le reste de la saison la bas.....mais on pourrait leur faire un pret.....
pour 2 milliones...........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

on pourrait lui preter cassard........... 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

je sais pas ce que ça vous inspire ce genre de déclaration, mais moi je leur trouve un sentiment de supériorité tres irritant.
lyon n'a qu'un seul bon gardien, c'est un drame, alors que ce petit club de strasbourg en a 2, c'est pas normal, ils doivent nous en preter un et c'est a eux de se retrouver avec un seul bon goal...
le pire c'est qu'il a l'air sérieux le Aulas..
encore heureux que c'est pas obligatoirement acquis!! nous 18eme on doit s'emputer d'un gardien pour ces gones!!

lyon n'a qu'un seul bon gardien, c'est un drame, alors que ce petit club de strasbourg en a 2, c'est pas normal, ils doivent nous en preter un et c'est a eux de se retrouver avec un seul bon goal...
le pire c'est qu'il a l'air sérieux le Aulas..
Pour Vercoutre, cela ne dépend pas que de nous. Il faut que le joueur et le Racing soient d'accord et ce n'est pas acquis obligatoirement»,
anciennement cicouche...
-
gigi
- Cadet@Amateur

si strass refuse la demande d aulas ca sera dur d'expliquer à vercoutre qu'il sera remplacant 
enfin bon merci aulas
d'ailleurs comme on a été sympa nous j'aimerai bien :
qu on recupere malouda et giuly pour le match contre lille un concurrent direct de l Ol pour se faire pardonner d'avoir blessé un joueur
enfin bon merci aulas
d'ailleurs comme on a été sympa nous j'aimerai bien :
qu on recupere malouda et giuly pour le match contre lille un concurrent direct de l Ol pour se faire pardonner d'avoir blessé un joueur
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
L2
- Professionnel@Pro

Les inscriptions au forum sont rouvertes