[Ex] Alexander Farnerud
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Non d'après le peu que j'ai vu jusqu'alors (donc pas le match de dimanche) Gmom est perdu sur le terrain et ne sait pas quoi faire. ALex est capable et largement de faire de jolis trucs et de créer intelligemment, mais seulement lorsqu'il se concentre sur ce qu'il fait, il est pour le moment trop dilettante
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire

Mais de toute façon c'est un peu le problème de toute l'équipe, ils sont jeunes, talentueux pour certains mais pas assez profesionels et donc trop inconstants.
Je pense qu'il y a de quoi faire avec une grande partie de l'effectif mais dans 2 ans ...
Je pense qu'il y a de quoi faire avec une grande partie de l'effectif mais dans 2 ans ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
kranjcar
- Professionnel@Pro

hmm
perso je ne pense pa que ce soit une question d'avenir. Oh d'accord lui comme certains autres a encore de la marge, là vrai il monte en puissance, tiens il a fait un très bon match, comme contre bale par exemple où quasi toute les fois où il joue en retrait de deux attaquants. Ce qui manque surtout c'est qu'à d'autres postes on arrive au même niveau, qu'à droite par exemple il se pase autant de choses qu'à gauche. Bref des millieus où latéraux qui alternativement apportent des solutions, il sera dans le même temps moins obligé de conserver le ballon et d'attendre les autres et donc a fortiori prendre moins de coups aussi.
J'espère sincèrement que plutôt que de le voir partir à stuttgart on le conserve et qu'on renforce plutôt là où c'est nécessaire. Mais pour le pen, deroff, et s'ils y tiennent lacour, devaux, pagalou (j'aime beaucoup plusieurs d'entre eux) certains peuvent partir, si on trouve mieux qu'eux qui pour moi à leur sommets sont de bons joueurs de L1 mais pour les plus anciens sont trop blessés et se dirigent lentement vers le niveau correct L1/bon L2 d'un camcam.
J'espère sincèrement que plutôt que de le voir partir à stuttgart on le conserve et qu'on renforce plutôt là où c'est nécessaire. Mais pour le pen, deroff, et s'ils y tiennent lacour, devaux, pagalou (j'aime beaucoup plusieurs d'entre eux) certains peuvent partir, si on trouve mieux qu'eux qui pour moi à leur sommets sont de bons joueurs de L1 mais pour les plus anciens sont trop blessés et se dirigent lentement vers le niveau correct L1/bon L2 d'un camcam.
Objectif europe
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

A noter qu'il s'est blessé à la cheville aujourd'hui à l'entrainement, Sense, qui était aux nouvelles auprès de Remita (qui comme par hasard était le long du terrain avec sa trousse de soin), parlait d'entorse à Jacky. Alex a ensuite fini l'entrainement mais est sorti des vestiaires presque 2 heures après la fin de l'entrainement en boitant. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

- Pinon
- Manager général@Directoire

Merci à lui pour les deux belles actions qu'il rate, c'est toujours bon à prendre 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes