Quelle punition !
LILLE 7
RC STRASBOURG II 1
Mi-temps : 1-2. 102 spectateurs. Arbitre : M. Pouget assisté de MM. Cote et Vilain.
Les buts : Souaré (33e'), Bruno (42e', 61e', 84e'), Soumaoro (55e'), Douriama (64e', 72e') pour Lille ; Guerardi (28e') pour Strasbourg.
LILLE : Oukidja, Sauvage, Soumaoro, Plestan, Souaré, Gueje, Douriama, Altama (Iriz-Bi 46e'), Baherlé (Puer 63e'), Bruno, Digne (Negouai 61e').
STRASBOURG : Kéhi, Rivieyran, Ancian, Abadie (Wachter 63e'), Moog, Guerardi, Plautz, Kirch (De Jong 65e'), Bekoe, Dicko, Benchenane (Viana 58e').
Les jeunes Strasbourgeois de François Keller ont subi une réelle punition devant leurs homologues lillois mais ne méritaient pourtant pas un tel score.
Les Racingmen avaient d'ailleurs ouvert la marque sur un superbe coup franc des 25 m de Guerardi (28e'). Mais leur avantage a été de courte durée.
Cinq minutes plus tard, suite à un corner de Baherlé, et une situation confuse, Souaré, de la tête, trompait Kehi, le gardien alsacien, pas exempt de tout reproche.
Dans la foulée, les Alsaciens frisaient la correctionnelle, Ancian dégageant devant sa propre ligne de but un ballon de Bruno qui ne demandait qu'à terminer sa course au fond des filets.
C'était reculer pour mieux sauter car ce même Bruno se jouait ensuite de son garde du corps puis du gardien pour donner l'avantage aux Nordistes.
Littéralement assommés, les Strasbourgeois allaient craquer en seconde période, concédant cinq nouveaux buts.
Pour François Keller, « il y avait trop de différence entre les deux équipes ». L'entraîneur alsacien reconnaissait avoir assisté à une très bonne première période de la part de ses protégés. Il regrettait cependant les erreurs individuelles sur les deux premiers buts nordistes.
L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: L'Equipe 2 - Championnat de CFA
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

la relève est assurée...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
télésupporteur

notons qu'avec la descente en national, l'équipe 2 serait automatiquement descendu en CFA2
- silex57

Ouvrir le score et perdre 7-1 ça doit être assez rare ! Mais c'est vrai que ça fait un peu peur sachant que la descente en National doit permettre à nos jeunes de prendre des places en équipe une ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing

Là, ils ont encore perdu 3-2 (contre Noisy je crois) et sont plus derniers que jamais, alors ...
- lolo

En vertu de quel règlement?télésupporteur a écrit :notons qu'avec la descente en national, l'équipe 2 serait automatiquement descendu en CFA2
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing

On parle souvent de deux divisions d'écart, mais quel est le règlement officiel 
- lolo

Légende urbaine... 
- lolo

Nancy 2 - Strasbourg 2: 4-1
- fan_racing

Au point où en était la réserve ...
Sinon pour les championnats, il pourrait donc théoriquement y avoir l'équipe première et sa réserve dans la même division ? Si tel était le cas, je suppose que la réserve ne serait alors pas inscrite dans le championnat par le club ? A vrai dire, je n'y connais rien en matière de règlement à cette échelle de la compétition et je ne sais même pas si le cas de figure s'est déjà présenté.
Bon, pour le Racing la question ne se pose pas pour l'instant, reste à voir d'ici quelques jours ...
Sinon pour les championnats, il pourrait donc théoriquement y avoir l'équipe première et sa réserve dans la même division ? Si tel était le cas, je suppose que la réserve ne serait alors pas inscrite dans le championnat par le club ? A vrai dire, je n'y connais rien en matière de règlement à cette échelle de la compétition et je ne sais même pas si le cas de figure s'est déjà présenté.
Bon, pour le Racing la question ne se pose pas pour l'instant, reste à voir d'ici quelques jours ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes