Trop facile de casser Aulas maintenant, Aulas est un super président avec une forte personnalité mais il fait beaucoup de bien à l'OL.
Wiltord devrait faire preuve d'humilité ....
Olympique Lyonnais
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- Sam.
- Entraineur@Staff

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

- Sam.
- Entraineur@Staff

évidement, je serais très content que le racing soit sextuple champion de France, mais cela ne m'empecherait pas de ne pas cautionner les propos de notre président si ce dernier dérape sur certains points :
- le dénigrement des sélections nationales
- le dénigrement de l'arbitrage lors d'une défaite
- la paranoia quasi permanente
- le dénigrement des anciens joueurs du club
Y'a un truc qui m'a interpellé la semaine dernière, c'est quand Gervais Martel (que je considerais pourtant comme quelqu'un d'intelligent) a dit de du medecin du club qui critiquait le fait de jouer à peine 48h après un autre match, de "cracher dans la soupe et que, pour 600 millions d'€, tout le monde doit faire des efforts". Ben non, désolé, dire qu'un organisme ne peut récuperer totalement d'un effort intense en 48h et le racourcissement des temps de repos risque de favorisé le dopage, c'est juste faire son taf'...
Sam.
Sam.
- le dénigrement des sélections nationales
- le dénigrement de l'arbitrage lors d'une défaite
- la paranoia quasi permanente
- le dénigrement des anciens joueurs du club
Y'a un truc qui m'a interpellé la semaine dernière, c'est quand Gervais Martel (que je considerais pourtant comme quelqu'un d'intelligent) a dit de du medecin du club qui critiquait le fait de jouer à peine 48h après un autre match, de "cracher dans la soupe et que, pour 600 millions d'€, tout le monde doit faire des efforts". Ben non, désolé, dire qu'un organisme ne peut récuperer totalement d'un effort intense en 48h et le racourcissement des temps de repos risque de favorisé le dopage, c'est juste faire son taf'...
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
Manu
- Manager général@Directoire

Lyon : 500 supporters à Tola Vologe
Afin de montrer leur soutien à leur club à quelques jours du derby face à Saint-Etienne, 500 supporters lyonnais étaient présents à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe.
Plusieurs groupes de supporters de l'OL, dont les Bad Gones, ont assisté par centaines à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe à quelques jours du derby face à Saint-Etienne. Ils ont déployé une banderole sur laquelle était écrit : « Torcher les Verts pour gommer deux défaites au goût amer ». Ils ont également chanté, allumé des fumigènes et distribué des tracts pour montrer leur soutien. Sur les tracts, on pouvait lire : « Un derby ça ne se perd pas », « Un derby ce n'est pas seulement trois points » ou encore « Espérons que les joueurs retrouveront leur combativité et leur solidarité qui ont fait leur force la saison dernière ».
- enzy
- Entraineur@Staff

Wiltord n'est qu'un bon joueur de foot marginal, Aulas est un chef d'entreprise et le président qui a amené Lyon de la L2 à 6 titres de champions de France.
Wiltord ferait mieux de dire merci à Aulas de l'avoir chercher alors qu'il faisait banquette à Arsenal en lui filant un gros salaire.
Mais visiblement pas assez pour payer ses contraventions
Wiltord ferait mieux de dire merci à Aulas de l'avoir chercher alors qu'il faisait banquette à Arsenal en lui filant un gros salaire.
Mais visiblement pas assez pour payer ses contraventions
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes