Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Télésupporter: quelle est la différence entre un mercenaire comme Diané et un mercenaire comme JD?

Si tu sais répondre correctement à  cette question, je pense que tu auras franchi un grand pas vers la guérison de ta JD-phobie... :twisted:
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :JD s'est-il rendu compte que les footballeurs avaient évolué depuis 30 ans :?:
il parle de mercenaire, et sa dernière année de contrat, il la lachera pas :!:
la gamelle est trop bonne :twisted:
n'importe quoi !!!!
franchement ta haine envers JD devient risible ,
nous savons tous comme le dit bien LOLO que tu fais une JD-Phobie , plus une Alex-Phobie ;) mais là  c'est vraiment du n'importe quoi :lol: :lol: :twisted:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Je tiens aussi à  préciser que beaucoup (dont moi ;) ) ont critiqué certains choix de coaching, mais avec du recul, je pense que nous n'avons rien à  dire sur c'est choix c'est son job et pas le notre d'abord et en fait je pense que ses choix devait être logique avec l'état d'esprit de merde et l'envie qu'avaient certains joueurs. Lui il vit avec les joueurs et les voit tous les jours nous ont juge surtout sur papier.

Donc je pense que JD à  fait une bonne saison, voir parcours en UEFA avec les même branques qu'en championat.
Comme cela à  été dit le meilleur entraineur du monde n'aurait pas fait mieux avec des non joueurs de foot et aussi une grande part de pas de chance avec les blessures.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Raphou a écrit :Je tiens aussi à  préciser que beaucoup (dont moi ) ont critiqué certains choix de coaching, mais avec du recul, je pense que nous n'avons rien à  dire sur c'est choix c'est son job et pas le notre d'abord et en fait je pense que ses choix devait être logique avec l'état d'esprit de merde et l'envie qu'avaient certains joueurs. Lui il vit avec les joueurs et les voit tous les jours nous ont juge surtout sur papier.
tu a tout a fait raison , nous ne connaissons que ce que veulent bien nous dire les journaux qui ne sont pas très impartiaux
Modifié en dernier par D520 le 4 mai 2006 13:22, modifié 1 fois.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et ce qu'on voit sur le terrain quand même aussi, c'est le plus important à  mes yeux ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

certe mais lorsque tu vois que plusieurs fois dans la saison ,alors qu'il remplace un joueur mauvais par un autre , le remplacant fait encore pire ....

maintenant sur l'ensemble de la saison , JD a rarement fait du coatching en réaction à  l'entraineur adverse , soit qu'il croyait en ses joueurs ?
soit qu'il n'en avait pas les moyens ?
silex57

Message par silex57 »

Ta dernière remarque est bien vraie il a durant une bonne partie de saison faire avec ce qu'il avait et au vu du nombre de joueurs importants blessés il a du faire des choix et prendre des risques.

Par contre il est bien entendu que comme les autres il a sa part de responsabilité dans le fiasco de cette année, ne pas l'inclure dans l'echec serait trop facile !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bien sur que lui aussi a sa part de responsabilité dans la descente , comme tous les joueurs ainsi que les dirigeants passé récent ou présent . ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

l'alsace a écrit :Le départ de Jacky Duguépéroux semble désormais inéluctable, même si l'entraîneur strasbourgeois assurait hier encore que rien n'était fait. « Je n'ai pas vu le président et au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas fait. Je ne suis pas seul à  décider. Quand j'aurai quelque chose à  dire, je le ferai. Entre lui et moi, il n'y a pas de réunion calée, pas de date butoir. » Le président Ginestet, lui, adopte un ton autrement plus incisif qui ne laisse plus planer le moindre doute sur une prochaine séparation : « Jacky a un conseiller (l'agent Jean-Pierre Astier) qui me harcèle pour que nous discutions des conditions de son départ. Ce n'était pas mon orientation, ni d'actualité. Aujourd'hui, la balle est dans son camp. » Une balle que les deux hommes se renvoient, ce qui ne laisse augurer rien d'autre qu'un divorce, amiable ou non
Je n'ai pas souvenir d'une intersaison aussi pourrie que celle là  ...
Gotcha

Message par Gotcha »

et encore, attends, l'intersaison là , elle a pas encore démarré :lol:
Répondre