Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

kablanovka a écrit :D'après le Progrés ils voudraient sur Adriano, Crespo ou Cruz et la priorité défensive pour remplacer Cris serait Heinze suivi de Senderos et Cléber Anderson.
C'est finalement le dernier cité qui devrait venir ;)
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Bref le moins intéressant :?
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Comme d'habitutde avec Lyon, pour nous ce sont de très bons joueurs, mais pour eux ça reste le choix par défaut. ;)
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Le Parisien rapporte qu'Anderson Cleber s'est rapproché de l'Olympique Lyonnais ces dernières heures. Lyon aurait proposé une offre de 4 millions d'euros que les dirigeants du Benfica Lisbonne auraient accepté.
Confirmé par sport24. Je ne connais cet Anderson là , même s'il semble avoir joué assez régulièrement pendant ses deux saisons au Benfica. Il est à  espérer pour eux qu'il réussisse davantage que Fabio Dos Santos ...
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

vu que Heinze est parti pour 12 millions au Réal, je ne pense pas qu'Aulas en a proposé autant !

Bien fait pour lui... :twisted:

En même temps, je lui donne raison parce que 12 millions pour un défenseur de 30 ans... Faut qu'il joue au moins 3 ou 4 ans à  son tout meilleur niveau pour rentabiliser l'affaire !
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

Il est à  espérer pour eux qu'il réussisse davantage que Fabio Dos Santos ...
Barré par Juninho, Toulalan, Kallstrom, Bodmer,... pour 2 places...
En défense centrale il n'y a que Squillaci, Cris et Muller, et il y a 1 ou 2 bléssés.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Dropsy a écrit :vu que Heinze est parti pour 12 millions au Réal, je ne pense pas qu'Aulas en a proposé autant !

............!
je comprends pas le

En france c'est toujours comme ca , on aime pas les gens qui reussissent !
arf....
Image
Noun
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Noun »

Lyon est le seul club en France qui ait eu une politique basée sur un budget en augmentation régulière, une progression régulière de l'effectif, une politique à  long terme.
C'est çà  qui est récompensé. Tant mieux. Les autres grands clubs devraient s'en inspirer au lieu de faire les malins et décevoir (n'est ce pas Marseille? PSG?).
fan_racing

Message par fan_racing »

Généralement, y a le big boss (Lyon), et trois autres "bonnes équipes" (Marseille, Paris, Monaco) qui ont des fortunes très diverses (voir la saison dernière ...). Cette saison, pour l'instant, c'est tous les quatre qui sont aux abonnés absents, excepté Monaco qui s'est fait petit et que l'on attendait peut-être pas le plus :!:
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

L'equipe a écrit :Dans un entretien exclusif accordé à  L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient en largeur sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Ça fait quinze ans que je suis pro. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à  l'envers».

Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à  Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. Les gens ne sont pas bêtes. Avec lui, une fois, c'est rose, une fois c'est noir, une fois c'est bleu, une fois c'est vert. Il aurait dû se taire. Et pas qu'avec moi. M. Aulas, il avait dit que le seul joueur à  qui il pouvait proposer un contrat à  vie, c'est Eric Abidal. Et quand Eric est parti à  Barcelone, pas n'importe où, il a dit qu'il faisait trop d'erreurs défensives. Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».
Ca se lache la :shock: :shock: :shock:
J'espere que Sylvain va finir en beauté sa carriere au stade Rennais.
Il a beaucoup apporté a l'OL et a l'équipe de france, il mérite de finir sa carriere sur une note positive !!
Image
Répondre