Olympique de Marseille
-
kablanovka
- Vétéran@Pro

J'ai jamais aimé l'OM, mais la je crois que je vais devoir les aimer
, pour la première fois depuis 13 ans ils font un bon recrutement, s'ils continuent comme ça d'ici un ou deux ans le championnat risque d'être très dur a remporter pou l'OL, déjà cette année sa va être plus dur.Avec ça on peut avoir 2 clubs français en quarts de la LdC, sa serait pas mal 
- gob
- Aspirant@Pro

Oui, Zenden et Cissé ( officiel pour 4 ans !) le même jour, c'ets exceptionnel.
Peu ici arrivent a y croire.
Maintenant, selon Diouf, le recrutement est terminé et il va falloir vendre les indésirables, qui ne sont pas très nombreux cette année.
Mais si ce recrutement nous satisfait globalement, il faudra attendre de voir si la mayonnaise prendra ...
Chat echaudé par 2004 craint une nouvelle désillusion ...
Peu ici arrivent a y croire.
Maintenant, selon Diouf, le recrutement est terminé et il va falloir vendre les indésirables, qui ne sont pas très nombreux cette année.
Mais si ce recrutement nous satisfait globalement, il faudra attendre de voir si la mayonnaise prendra ...
Chat echaudé par 2004 craint une nouvelle désillusion ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- gob
- Aspirant@Pro

Ca fait quand même deux ans qu'il ne se passe rien, même quand on a été 20e ...NéRiK a écrit :Maintenant faut voir ce que ca va donner. Faut pas oublier que c'est l'OM, il se passe toujours quelque chose avec ce club.
Personnellement, je pense qu'il nous manque encore un attaquant de pointe ( car Bamogo va partir) et un goal remplacant.
Pour le reste, et à condition que l'osmose se fasse, je n'ai rien à reprocher aux dirigeants.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

OM-Emon: "Tous veulent nous abattre"
Interrogé sur le site officiel du club phocéen sur la saison à venir, Albert Emon a conscience que son équipe est attendue sur tous les terrains de France: "On sait ce qu'on attend de nous. On sait que tous les clubs en France veulent nous battre et en plus nous abattre. Les joueurs sont peut-être les plus médiatisés de France et le club aussi. Mais, je pense qu'actuellement, beaucoup de joueurs aimeraient être à l'Olympique de Marseille", a notamment déclaré l'entraineur de l'OM, dont la saison débute samedi à 17h15 par un déplacement à Strasbourg.
Interrogé sur le site officiel du club phocéen sur la saison à venir, Albert Emon a conscience que son équipe est attendue sur tous les terrains de France: "On sait ce qu'on attend de nous. On sait que tous les clubs en France veulent nous battre et en plus nous abattre. Les joueurs sont peut-être les plus médiatisés de France et le club aussi. Mais, je pense qu'actuellement, beaucoup de joueurs aimeraient être à l'Olympique de Marseille", a notamment déclaré l'entraineur de l'OM, dont la saison débute samedi à 17h15 par un déplacement à Strasbourg.

Les inscriptions au forum sont rouvertes