Au fait, il fait beau à Los Angeles...???
[Arrivée] Bakari Koné
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Bou

Ok, le coup du village ca me va... genre village d'irreductibles alsaciens... dugue dans le role de panoraschmidt, ginestet abraracourschmidt, pagis vercingetorschmidt, niang obelischmidt et marco asterischmidt bien sur !
Sinon oui a Los Angeles il fait beau... mais la le coup du village ici c'est pas vraiment ca ! Quelques rumeurs sur le proces de jackson, c'est tout... et on s'en fout lol...
Sinon oui a Los Angeles il fait beau... mais la le coup du village ici c'est pas vraiment ca ! Quelques rumeurs sur le proces de jackson, c'est tout... et on s'en fout lol...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Seb T.

- lolo
- Manager général@Directoire

T'as rien compris... Seb T. a un emploi saisonnier au Racing. En fait, il est la plante verte attitrée de Marc Keller. Une plante verte à floraison bisannuelle, bien sûr. A chaque mercato, floraison...Bou a écrit :Euh desole mais je suis depuis peu de temps sur le forum... tu bosses au racing pour affirmer des trucs comme ca ? Car moi je me rejouis et tout de lire un truc comme ca, mais je sais pas trop la valeur que ca a..Seb T. a écrit :Concrètement : oui
Merci de me repondre un truc du genre : Seb T = Sebastien Gines.. T
C'est bien ça?
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

On sait à qui se fier alors.lolo a écrit :
T'as rien compris... Seb T. a un emploi saisonnier au Racing. En fait, il est la plante verte attitrée de Marc Keller. Une plante verte à floraison bisannuelle, bien sûr. A chaque mercato, floraison...![]()
C'est bien ça?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: ouais
Ca rejoint l'idée de la taupe, il hiberne hors période de mercatokranjcar a écrit :une espèce rare en plus la sebsurprisus duchefus, perso je cherche un exemplaire depuis l'été dernier
-
alphons

ca faisait longtemps.......lol
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Les inscriptions au forum sont rouvertes