Il est évident que les DNA ont tous sauf été objectif hier.Le_sorcier a écrit :Ce que Keller a fait n'est pas correcte. S'attirer l'opinion publique, pour mettre à défaut, la veille de sa nomination, Ginestet, est un procédé absolument condanable.
Hier en lisant les DNA ma 1ere réaction a été de souhaiter le départ de Ginestet.
Je me suis dit qu'il faut garder Keller à tout prix.
Mais en y réfléchissant bien, le problème vient pas de lui, mais de Keller.
Keller crée un climat de doutes autour du club au moment où l'équipe pour la saison prochaine se construit.
Que peut-on reprocher à Ginestet ?
D'avoir investit de son propre argent dans le club et ça au moment le plus difficile (Keller aurait aussi pu investir, il ne l'a pas fait). De vouloir participer à la politique globale du racing qui comprend également le côté sportif. D'être ambitieux pour le racing et de s'opposer au départ d'un joueur cadre (Niang).
En ce moment on voit des petitions, des manifestations qui se préparent, des supporters qui prennent partis à cause d'un article dans le DNA.
Je dis prudence la vérité m'a l'air bien éloignée et le plus honnète n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Je dirais même que notre journaliste n'en lui déplaise c'est bien fait manipuler, je m'été même demander si Marco ne lui dicter pas ce qui devait écrire.

Les inscriptions au forum sont rouvertes