Mouai je dirais plutôt que le Barça recrute beaucoup plus malin avec des joueurs pas cher du championnat ( Roanldinho, Marquez, Edmilson, Giuly) même Etoo et Van bommel n'ont pas couté trop cher. Et en plus ils forment des joueurs comme Xavi, Valdes, Motta, Gabri ou Messi.ZITELLI a écrit :Oui, mais Chelsea n'a pas de stars type Ronaldinho. Ils pourraient avoir un Shevshenko ou un Adriano avec l'argent qu'ils ont, mais Mourinho recrute malin.
FC Barcelone
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire

- silex57

Jamais c'est un grand mot, au Barca il y a de la concurence donc il joue en fonction de ça. Il marque quand même des buts de temps en temps et il ne leur a pas coûté bien cher ....ZITELLI a écrit :Tu ne parles pas de Giuly quand même?:shock: Il ne joue jamais.Silex57 a écrit :C'est clair que les recrues "françaises" du Barca on un super rapport qualité/prix.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ben je sais pas mais moi Giuly je le vois souvent jouer, souvent marquer et souvent tirer sur les poteaux.
D'ailleurs, il joue quelque fois avec Messi. Je crois que le remplaçant à Guily c'est Inesta qui n'est plus trop en forme actuellement.
D'ailleurs, il joue quelque fois avec Messi. Je crois que le remplaçant à Guily c'est Inesta qui n'est plus trop en forme actuellement.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Vous parliez de recruter malin, ce fut le cas quand le Barça a acheté Ronnie au PSG...
Ensuite, la Ronnie dépendance est une chose mais quand il manque également Xavi, Deco, Messi entre autres et que Giuly se blesse pendant le match, celà devient forcément plus compliqué...
Mais il est vrai que Chelsea et surtout Mourinho prépare l'avenir en axant le recrutement sur des joueurs de moins de 19 ans...
Barcelone fait la même chose, Arsenal également, d'ailleurs, quand un joueur très prometteur au niveau mondial apparît, ce sont souvent ces trois clubs qui restent en concurence...
Ensuite, la Ronnie dépendance est une chose mais quand il manque également Xavi, Deco, Messi entre autres et que Giuly se blesse pendant le match, celà devient forcément plus compliqué...
Mais il est vrai que Chelsea et surtout Mourinho prépare l'avenir en axant le recrutement sur des joueurs de moins de 19 ans...
Barcelone fait la même chose, Arsenal également, d'ailleurs, quand un joueur très prometteur au niveau mondial apparît, ce sont souvent ces trois clubs qui restent en concurence...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Pinon

FC Barcelone 5-1 Betis Séville
A noter qu'un défenseur de Seville à marqué deux buts csc, autrement Messi a encore marqué et Larson, Ronaldhino sont les autres buteurs
A noter qu'un défenseur de Seville à marqué deux buts csc, autrement Messi a encore marqué et Larson, Ronaldhino sont les autres buteurs
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes