Manchester United

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Manchester United

Message par silex57 »

Eloigné des terrains pour plusieurs mois en raison d'une fracture à  un pied, Steven Defour a eu le plaisir de recevoir une lettre d'encouragements signée Alex Ferguson. «Cher Steven, je sais que vous souffrez d'une grave blessure. Vous vous posez peut-être des questions et vous ne devez pas avoir le moral, était-il écrit dans la missive que la Gazette des Sports s'est procurée. Mais ne vous inquiétez pas et travaillez dur pour revenir. Je continue de suivre vos performances et d'être en relation étroites avec le Standard.»

Interrogé par Het Laatste Nieuws, le milieu offensif international belge a confirmé : «Les deux clubs sont en contact. Mais j'ai encore beaucoup de chemin à  faire pour jouer un jour à  MU.»
Il peut faire confiance à  Man Utd Defour, c'est ce qui était arrivé à  RVN à  l'époque et Man Utd avait tenu son engagement. C'est ça aussi les grands clubs !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Manchester United

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Manchester United ne désespère pas de faire prolonger Ryan Giggs.

Alors qu'il arrive au terme de son contrat avec Manchester United l'été prochain, Ryan Giggs sera-t-il un Red Devils une saison de plus ? C'est le souhait de David Gill, le directeur exécutif du club, qui a confirmé dans les colonnes du Daily Telegraph qu'il allait entamer des discussions avec le joueur, aujourd'hui âgé de 37 ans.
J'en parlais avant hier soir avec un fan de MU; il fait une super saison et a encore du beau football dans les jambes !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Manchester United

Message par silex57 »

C'est clair qu'il tient encore bien sa place, il est incroyable ce gars, mais je pense aussi qu'il voudrait éviter de faire la saison de trop.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Manchester United

Message par Stan »

Scholes et Van der Sar jouent toujours régulièrement ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Manchester United

Message par Its_me »

Van der Sar est titulaire et Scholes joue très régulièrement (un peu plus de la moitié des matchs)
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Manchester United

Message par argueti »

Image

La photo est dans le bon sens ! Nani fête par une cabriole le 3e but de Man. U. samedi à Chicago.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Manchester United

Message par argueti »

DNA a écrit :Paul Scholes dit adieu

Le champion d’Angleterre Manchester United a écrasé le Cosmos de New York 6 à 0 dans le cadre du Jubilé Paul Scholes, milieu de terrain légendaire du club mancunien qui, pour ses adieux à 36 ans devant son public, a marqué un but.

L’ancien international anglais, qui a porté 676 fois le maillot des Red Devils en dix-sept saisons au club, a marqué après seulement huit minutes de jeu. « J’espère que je vais leur laisser un bon souvenir », a déclaré Scholes, qui a reçu les félicitations du roi Pelé sur la pelouse après le match.

Éric Cantona, l’ancien attaquant français qui fait également partie de la légende de Manchester United, un club dont il a porté les couleurs de 1992 à 1997, participait à cette soirée en sa qualité de nouveau directeur sportif du Cosmos.

L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13028
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Manchester United

Message par Gotcha »

géniale la réaction du public quand il reçoit le ballon au tout début de la vidéo !! tout le stade qui lui hurle de meuler, paf il meule et marque un but incroyable pour son jubilé !

terrible ! :D
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Manchester United

Message par PoY »

Le penalty de Rooney me rappelle quelque chose :P
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: Manchester United

Message par silex57 »

Je note dans cette vidéo que /
- même lors d'un jubilé on sent du sérieux dans l'équipe de Man Utd, surtout chez Scholes d'ailleurs
- le Monsieur Viera lors de sa rentrée

Man Utd a battu Man City dans le community Shield 3-2 après avoir été mené 2-0 à la mi)temps ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre