Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pour cette saison, il faut avant tout faire confiance à  Mouloungui ou Kobylik en fin de match...

Au lieu de ça, Kombouaré s'obstine à  titulariser cette brêle de Chapuis, comment voulez vous claquer des buts sachant que Niang est loin d'être au top depuis son retour de la CAN...

Jusqu'à  quand...???

La descente peut-être...???

La solution offensive est pourtant simple comme de l'eau de roche, il faut aligner Niang et Mouloungui devant en s'appuyant sur les rentrées de joueurs comme Kobylik ou A. Farnerud...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Il me semble également évident que Chapuis est une brêle, et que Mouloungui apporte beaucoup plus. Kobylik merite aussi sa place, y'a rien à  dire.
J'ai vraiment des doutes au sujet de Kambouare, j'espère vraiment me tromper, mais bof...
Il y a vraiment moyen de tirer plus de cette équipe, mais faut aussi leur bouger le cul, s'il sont mal classés ils n'ont qu'a venir s'entrainer dorenavant à  8h00 du mat' .
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Carlier si il est aussi fort que chez moi à  CM4 on va finir premier de L1 (ou de L2 :? ) l'année prochaine....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Choisir Chapuis plutot que Kobi ou Arrche, faut quand avoir de la buer sur les lunettes :roll: :x
L'histoire est en marche ...
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Carlier et cie trops tendres? Quel meilleur moyen que de les impliquer dans la lutte pour le maintien histoire d'acquerir de l'expérience!
Et je suis persuadé qu'ils feraient mieux qu'un moukouri dans les fins de matchs!
Allez zou, prochain match qu'on gagne ou pas, si par exemple deroff nous fait une nouvelle prestation moyenne, je dis out a la 80è pour bellaid, ça va p'et lui ouvrir les yeux!
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Kuentz a appelé plusieurs joueurs des moins de 18 ans pour sauver la CFA de la relégation. Je pense en effet qu'il faille encore les monter d'un cran pour qu'ils sauvent la première de la relégation.

Un stage en CFA sera des plus bénéfiques à  toute cette bande de branques qui osent nous INSULTER tous les soirs de match.

Un footballeur doit aimer son club avec passion!......et se battre pour lui et pour ses supporters, que diable! Kombouaré a de la merde dans les yeux! Oui, une grosse merde!
Seb T.

Message par Seb T. »

Faut arrêter avec Carlier et Bellaïd, ils n'ont même pas une saison de CFA dans les jambes, ils ont 17 ans, les intégrer maintenant dans la une avec une telle pression, c'est le meilleur moyen de les griller...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Maneo

Message par Maneo »

Regarde Montpellier ils se sont permis de mettre Pataca ou d'autres joueurs avec expérience sur la touche? A la place des petits jeunes qui ont à  peine 18 ans. Et pouf ils battent Auxerre ! Des jeunes avec de la volontés vallent bien mieux que des deroffiens ...
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Djibril Cisse:
Ne le 12 août 1981
1er match en D1: Auxerre-Paris-SG : 0-1 le 20/03/1999
->17 ans ½

Philippe Mexes:
Ne le 30 mars 1982
1er match en D1: Auxerre - Troyes: 0-1 le 10/11/1999
->Presque 18 ans

Thierry Henry:
Ne le 17 août 1977
1er match en D1: Monaco - Nice : 0-2 le 31/08/1994
->17 ans

La liste est longue, j'en ai pris des gros, puisque c'est comme cela que l'on parle de nos futures bombes.
Quelqu'un a les dates de naissance de carlier et bellaid par exemple? Pas loin de ceux cites je pense...
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par alison »

bellaid : 28/03/1986
Répondre