Pascal Camadini
- Kriskool
 - Responsable marketing @Directoire

- Kriskool

- Pinon
 - Manager général@Directoire

Jen ai pleins dautres maintenant ... je parle plus que canadien ... jai meme pris laccent
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

L'Alsace a écrit :Camadini prolonge à Bastia
Ami personnel de Philippe Ginestet qui avait tout fait pour le conserver au sein du Racing au printemps 2005 alors que Jacky Duguépéroux ne comptait plus sur lui, Pascal Camadini ne reviendra pas à court terme en Alsace. Depuis quelque temps pourtant, le nom de celui qui a passé six saisons (1999 à 2005) sous le maillot du RCS, revenait comme un leitmotiv comme candidat tout indiqué au poste de coordinateur sportif. En piste avec Bastia pour une remontée immédiate en L 1, le Bastiais de naissance a confirmé hier qu'il s'apprête à prolonger le plaisir et son contrat d'un an sur l'Ile de Beauté. « Avec Philippe, nous nous appelons comme deux amis peuvent s'appeler. Nous discutons de nos visions respectives du foot. Mais autant j'ai envisagé de mettre l'an passé un terme à ma carrière, parce que j'étais considéré comme mort depuis deux ans à Strasbourg – on m'a bien aidé pour ça -, autant, alors que je viens de fêter mes 34 ans il y a trois jours, je suis lancé et je n'ai aucune envie de raccrocher. En fin de saison dernière, j'étais cuit mentalement. Aujourd'hui, je suis frais comme un junior. Rien ne remplace le terrain, beaucoup d'anciens joueurs me l'ont dit et je suis vraiment content d'avoir continué l'aventure. Si rien n'est signé, je viens de tomber d'accord avec les dirigeants du Sporting pour prolonger d'un an. Leur parole me suffit et nous formaliserons bientôt. Pour moi, ça se passe très bien à Bastia. Ma famille s'est réadaptée à la Corse que j'avais quittée il y a dix ans et que j'ai retrouvée avec des a priori négatifs qui se sont vite estompés. Franchement, je n'ai pas du tout programmé le moment de ma sortie. Philippe voulait savoir ce que je comptais faire. Quand je lui ai dit que je poursuivais ma carrière, les discussions ne sont pas allées plus loin. »
L'histoire est en marche ...
						- Tomtom
 - Professionnel@Pro

- The_Key_Player

Les inscriptions au forum sont rouvertes