Déçu par Jacky si vraiment il lache l'affaire.
J'ai toujours dit, notamment en cours de saison, que j'étais contre le départ de Jacky, mais qu'à sa place, j'aurais démissionné depuis longtemps voyant que rien ne marche. Mais là , en fin de saison, ça ne sert plus à rien.
Dommage vraiment, je pense qu'il était le plus à même de reconstruire...
En tout cas, rien ne vas plus, une grosse partie de l'équipe va partir, l'entraineur se barre, le staff technique est modifié, à quoi va ressembler notre Racing la saison prochaine, si ce n'est à une bonne blague...
Jacky Duguépéroux
- Gotcha
- Manager général@Directoire

c'est dégueulasse, ca me dégoute vraiment
s'il n'a plus la motivation ni le gout pour entrainer, il aurait pu avoir la décense de se barrer y'a 6 mois plutôt que d'insister dans ses discours qui ne prennent pas et ses schémas pas efficace
tin j'y crois pas .... en novembre il était le 1er à dire "le jour où je n'y croirai plus, j'aurai la décensé de me retirer" ... mon cul !
Serait on en ligue 2 si on avait changé d'entraineur y'a 6 mois ? On ne le saura jamais ! en tout cas ce qui est sur c'est que s'il se barre de lui-même on aura perdu 6 mois et une descente en ligue 2 pour rien !
Je m'en vais préparer un article aux petits oignons où je vais copieusement le descendre, il ne mérite pas le soutien qu'il a eu !
s'il n'a plus la motivation ni le gout pour entrainer, il aurait pu avoir la décense de se barrer y'a 6 mois plutôt que d'insister dans ses discours qui ne prennent pas et ses schémas pas efficace
tin j'y crois pas .... en novembre il était le 1er à dire "le jour où je n'y croirai plus, j'aurai la décensé de me retirer" ... mon cul !
Serait on en ligue 2 si on avait changé d'entraineur y'a 6 mois ? On ne le saura jamais ! en tout cas ce qui est sur c'est que s'il se barre de lui-même on aura perdu 6 mois et une descente en ligue 2 pour rien !
Je m'en vais préparer un article aux petits oignons où je vais copieusement le descendre, il ne mérite pas le soutien qu'il a eu !
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Et serait on en Ligue 2, si on avait changé de président l'été dernier ?Serait on en ligue 2 si on avait changé d'entraineur y'a 6 mois ?
Avec des si (scie) on coupe du bois
Il ne pouvait pas imaginer que les joueurs feraient si peu pour le club.
Il a eu raison de rester et d'essayer lui au moins !!!
Modifié en dernier par raphou96 le 2 mai 2006 13:09, modifié 1 fois.
- fan_racing

Et ce jour semble être venu, alors à quoi bon rester si c'est inutile ? Je n'arrive pas à croire qu'un entraîneur qui nous a sauvé la saison dernière devienne ainsi mauvais. Pour moi, le match contre Nancy l'a achevéGotcha a écrit :tin j'y crois pas .... en novembre il était le 1er à dire "le jour où je n'y croirai plus, j'aurai la décensé de me retirer" ... mon cul !
-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes