Jean-Pierre Papin
- FM17
 - Président@Directoire

Re: Jean-Pierre Papin
j aurais pu ajouter Abdessadki, Moulougui et Tum....Joueurs ô combien critiqués ici...

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Stan
 - Président@Directoire

Tum c'était pas Fauvergue, mais c'était quand même autre chose que Ledy ou Zenke !

- FM17
 - Président@Directoire

j aimais bien Tum effectivement mais force est de constater qu on est remonté avec une équipe de branques....comme quoi, quand on parle de niveau, cela ne veut pas toujours dire quelquechose...

- 
				Stan
 - Président@Directoire

Elle était pas pire que celle d'aujourd'hui.. 

- 
				Dude
 - Stagiaire@Pro

C'est clair qu'entre Strasser et Pelé, y a un monde...

- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Un peu comme celle de l'an dernier, peut-on donc réellement parler d'échec, sachant qu'avec JPP deux de nos meilleurs artilleurs était également l'arbitre et la chanceFM75 a écrit :j aimais bien Tum effectivement mais force est de constater qu on est remonté avec une équipe de branques....comme quoi, quand on parle de niveau, cela ne veut pas toujours dire quelquechose...
- vincenzo2004
 - Professionnel@Pro

A l'epoque JPP, je me rappelle aussi de matchs contre Metz a la maison ou au Havre (victoire 1-0) ou le racing avait bien joue egalement.
on s'ennuyait beaucoup a la Meinau aussi du fait que les adversaires fermaient et ne se livraient pas ...
je trouve que l'effectif de cette annee n'est vraiment pas pire que celui que JPP avait a l'epoque.

on s'ennuyait beaucoup a la Meinau aussi du fait que les adversaires fermaient et ne se livraient pas ...
je trouve que l'effectif de cette annee n'est vraiment pas pire que celui que JPP avait a l'epoque.
...Retrouver une cohésion d'équipe...
						- 
				Stan
 - Président@Directoire

Pour moi l'effectif était meilleur.
Et le fait qu'avec JPP on jouait mal, à la limite je m'en fous. Je lui reproche surtout ses grosses lacunes tactiques (confirmées à l'étage supérieur), son relationnel avec certains joueurs et les contacts qu'il a pris avec Lens et l'OM.
Après, oui il a créé une solidarité, etc.. Je lui enlève pas ça, c'est bien ça nous a permis de monter.

Et le fait qu'avec JPP on jouait mal, à la limite je m'en fous. Je lui reproche surtout ses grosses lacunes tactiques (confirmées à l'étage supérieur), son relationnel avec certains joueurs et les contacts qu'il a pris avec Lens et l'OM.
Après, oui il a créé une solidarité, etc.. Je lui enlève pas ça, c'est bien ça nous a permis de monter.
- FM17
 - Président@Directoire

attention les amis....je dis que l équipe sous JPP était inférieure à celle de Furlan l an dernier et effectivement du même niveau que celle de cette année...Seulement voilà, on est monté avec Papin et on est 19è cette année...
Je ne remets aucunement en cause son QI proche de celui de Pelé et son management sans doute limité...Mais force est de constater qu en L2, le mental et l état d esprit sont très importants et personne ne peut enlever cela de l équipe d il y a 3 ans...
Quand à ceux qui pensent que c est la chance ou l arbitrage qui ont fait monter le Racing, j ai juste envie de leur rappeler les matchs magnifiques contre Caen ou Metz dans une Meinau pleine....
Chat échaudé craignant l eau froide, j ai de vrais doutes sur le retour d anciens ( donc de Papin ) mais force est de constater qu aujourd hui il faut un électrochoc et changer d entraineur...A la limite comme je l ai déjà dit, on aurait mieux fait de garder Furlan...

Je ne remets aucunement en cause son QI proche de celui de Pelé et son management sans doute limité...Mais force est de constater qu en L2, le mental et l état d esprit sont très importants et personne ne peut enlever cela de l équipe d il y a 3 ans...
Quand à ceux qui pensent que c est la chance ou l arbitrage qui ont fait monter le Racing, j ai juste envie de leur rappeler les matchs magnifiques contre Caen ou Metz dans une Meinau pleine....
Chat échaudé craignant l eau froide, j ai de vrais doutes sur le retour d anciens ( donc de Papin ) mais force est de constater qu aujourd hui il faut un électrochoc et changer d entraineur...A la limite comme je l ai déjà dit, on aurait mieux fait de garder Furlan...
						- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et tout cas si il revient il est capable de faire revenir Mouloungui 

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes