Ensuite, sportivement, il y a beaucoup de choses à dire, c'est certain...
Marc Keller
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Pas du tout, je respecte juste le travail d'une équipe qui n'a pas hésité à s'exposer en première ligne pour sauver ce qui nous rassemble sur ce forum : notre Racing...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- enzy
- Entraineur@Staff

C'est le lot de toutes les équipes du standing du raçing.
On était sur un bonne dynamique en 1997 après la victoire en coupe de la ligue, on avait de bons joueurs, Mostovoi, Dogon, Suchoparek, Raschke, Collet, Dacourt, Djetou et même 2 internationaux français avec Keller et Leboeuf et surtout on avait un président qui respirait le raçing en la personne de Weller.
Ensuite vient l'épisode IMG la mère Trautmann qui vend le raçing aux américains et là c'est le grand n'importe quoi, "Chilahonte" au but, Haas recruté pour 35 M de francs et Belloso pour 30 M, Garay et le faux-passeport, des effets d'annonces sans suites et des dirigeants qui passent plus de temps dans les tribunes de Rolland-Garros qu'au club.
Je pense que si Keller avait pu bosse avec Weller et Gindorf sans l'épisode Mc-Cormack, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Et Dugué serait toujours entraineur.......ça c'est juste pour Télésupporter
On était sur un bonne dynamique en 1997 après la victoire en coupe de la ligue, on avait de bons joueurs, Mostovoi, Dogon, Suchoparek, Raschke, Collet, Dacourt, Djetou et même 2 internationaux français avec Keller et Leboeuf et surtout on avait un président qui respirait le raçing en la personne de Weller.
Ensuite vient l'épisode IMG la mère Trautmann qui vend le raçing aux américains et là c'est le grand n'importe quoi, "Chilahonte" au but, Haas recruté pour 35 M de francs et Belloso pour 30 M, Garay et le faux-passeport, des effets d'annonces sans suites et des dirigeants qui passent plus de temps dans les tribunes de Rolland-Garros qu'au club.
Je pense que si Keller avait pu bosse avec Weller et Gindorf sans l'épisode Mc-Cormack, on n'en serait pas là aujourd'hui.
Et Dugué serait toujours entraineur.......ça c'est juste pour Télésupporter
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
corentin martins
- Professionnel@Pro

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

-
popus cornus
- Junior@Amateur

DUGUE a été le meilleur entraineur au cours des dix derniers années au Racing
Ce n'est pas une question de court ou de long terme
Je crois plutot que c'est un gars trop exigeant pour des midinettes qui se prennent pour des stars et qui n'ont aucune conscience de la chance qu'elles ont d'être payées à taper dans un ballon de foot.
ce n'est pas l'entraineur qui gagne ou qui perd un match mais les joueurs.
Mais c'est tellement plus facile de s'acharner sur l'entraineur, l'arbitre, la chance., etc
Je pense même qu'il n'aurait pas été idiot de le conserver cette année.
Ce n'est pas une question de court ou de long terme
Je crois plutot que c'est un gars trop exigeant pour des midinettes qui se prennent pour des stars et qui n'ont aucune conscience de la chance qu'elles ont d'être payées à taper dans un ballon de foot.
ce n'est pas l'entraineur qui gagne ou qui perd un match mais les joueurs.
Mais c'est tellement plus facile de s'acharner sur l'entraineur, l'arbitre, la chance., etc
Je pense même qu'il n'aurait pas été idiot de le conserver cette année.
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Surement pas .... pour moi Hasek a été très largement meilleur, ayant pleinement assuré tous les objectifs qui lui étaient fixé.
Dugué, comme le dit télésupporter, c'est bon à court terme pour sauver les meubles ... mais surement pas pour du long terme où déjà la premiere fois il s'était emmêlé les pinceaux avant de se faire lourder.
Dugué, comme le dit télésupporter, c'est bon à court terme pour sauver les meubles ... mais surement pas pour du long terme où déjà la premiere fois il s'était emmêlé les pinceaux avant de se faire lourder.

Les inscriptions au forum sont rouvertes