[Ex] Mickaël Pagis

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

but pagistral mais surtout hors-jeu :?
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 31 mai 2005 23:06

Message par julien »

gilmour67 a écrit :Depuis qu'il est à  l'OM, il plante très très souvent...ou alors c'est des passes décisives...Comme au racing en 2004/2005. Comme quoi, si il a joué comme une chèvre fin 2005, c'est juste qu'il avait envie de se barrer de Strasbourg...Pour moi, c'est juste un mercenaire (comme trop d'autres joueurs)...Qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il a retrouvé Niang! En effet, il a de nouveau bien joué dès son arrivé à  l'OM et à  ce moment là , Niang était à  la CAN... :?
Surtout qu'on s'est rendu compte après le départ de Pagis que Diané pouvait très bien faire l'affaire en attaquant prenant les espaces à  ses côtés :roll:

C'est quand même bizarre qu'Amara ait attendu le départ de Pagis pour éclore :twisted:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Quel gâchis quand même ce joueur, il y en a qui ont fait une carrière internationale avec moins de qualités que lui.

Il est venu sur le tard en L1, c'est déja la première explication, après son caractère à  du le desservir à  un moment ou à  un autre dans sa carrière.

Vraiment dommage.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

gilmour67 a écrit :Depuis qu'il est à  l'OM, il plante très très souvent...ou alors c'est des passes décisives...Comme au racing en 2004/2005. Comme quoi, si il a joué comme une chèvre fin 2005, c'est juste qu'il avait envie de se barrer de Strasbourg...Pour moi, c'est juste un mercenaire (comme trop d'autres joueurs)...Qu'on ne me dise pas que c'est parce qu'il a retrouvé Niang! En effet, il a de nouveau bien joué dès son arrivé à  l'OM et à  ce moment là , Niang était à  la CAN... :?
Oui surement mais simplement l'équipe dirigeante s'etait vu trop belle comme chaque année après une victoire en coupe Les dirigeants de l'époque ne sont pas aller dans la continuité. Il a plus de 30 ans et se voyait mal rejouer une saison en bas de classement. il est talentueux . Je suis content pour lui que ca lui sourit a nouveau , même si je reste un peu amer . J'oublierai jamais combien il m'a fait rever il ya deux saisons de cela.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

enzy a écrit :Quel gâchis quand même ce joueur, il y en a qui ont fait une carrière internationale avec moins de qualités que lui.
Ne me dit pas que tu penses à  Karembeu, Diomede ou Guivarch :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Non je crois qu'il faisait plutôt référence à  Florian Maurice, Fredéric Née et Pascal Chimbonda. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

moi je dirais givet, rothen et dohraso (merde je ne c'est plus ou il est le "h")
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Carton rouge pour lui ce soir contre Troyes, c'était déjà  pas passé loin la semaine dernière contre Valenciennes ... Il est en forme le Micka :?
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

Keating a écrit :Carton rouge pour lui ce soir contre Troyes, c'était déjà  pas passé loin la semaine dernière contre Valenciennes ... Il est en forme le Micka :?

Oui il était super chaud...a un moment l'arbitre l'empêche physiquement de frapper un troyen à  terre (qui l'avait méchament taclé certe). Cela dit,il a encore fait un super match et montré ses qualités techniques...
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est un de ses défauts à  Pagis, comme tous les calmes quand il pête un plomb c'est grave !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre