[07/08] Championnat de Ligue 1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [07/08] Championnat de Ligue 1

Message par Tenor »

:lol: Ok, très bien, il en faudrait 25000 autres comme toi alors. Seulement voilà , le problème se situe ailleurs.
Ambition il y avait, sinon on aurait refusé l'accès en L1.
Rappelle toi Vauban qui a refusé de monter en L2 plusieurs fois de suite.
D'accord avec toi sur l'ambition de " PERSONNES ", sportivement on s'en est peu soucié à  vrai dire.
Spéculation sur des joueurs oui, la L1 à  ce que je sache n'a jamais été un jeu de hasard, donc il faudra bien aborder sous peu et fouiller dans les coulisses du Directoire, comment nous en sommes arrivés là  ! A nouveau, puisque c'est un éternel recommencement chez nous. C'est sous cet angle qu'il faudra creuser. Rien est perdu pour le moment, mais ça commence à  chauffer. Attendons la suite. Les loups vont réaparaître dans peu de temps, garanti.
Manu

Message par Manu »

mérinos a écrit :Et alors ? Je préfère descendre et voir du beau jeu que de m'emmerder à  voir jouer un Monaco qui reste en L1
Comment peut on dire une telle bêtise ? Quel plaisir peux tu prendre à  assister à  des matchs de L2 en oubliant pas que nous n'aurons pas toujours la chance de remonter immédiatement.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

mérinos a écrit :Et alors ? Je préfère descendre et voir du beau jeu que de m'emmerder à  voir jouer un Monaco qui reste en L1

Ben allume ta playstation, fais du beau jeu avec le Racing comme ca t'es content.

Comment tu peux parler de beau jeu, quand tu perds 3-2 face à  Metz ( à  11 contre 10) et ayant vu une seule frappe à  la mi-temps?? :shock:

Du beau jeu à  la Meinau c'est la meilleure. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor

Message par Tenor »

Effectivement une réponse très bizarre, il doit être bourré ou être en déprime
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Chacun son point de vue les gars.. On peut ne pas être d'accord mais s'il trouve que le racing joue bien..

Et pour répondre à  FM, oui l'effectif de VA et de Lorient est je pense meilleur que celui du racing. Pour Caen je pense pas.

Le chapionnat est hyper serré, on fait partie des équipes avec les effectifs les moins attrayants, je suis d'accord que le fait qu'on soit derrière certains du même niveau vient surtout d'un problème mental.
silex57

Message par silex57 »

D'accord avec ça mais même avec cet effectif limité les matchs de Sochaux et Metz à  domicile, on devait les gagner !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :Tout faux pour le Racing

Dans le bas du classement, les résultats de cette 31e journée ne sont pas du tout favorables au Racing. Toulouse, Sochaux et Auxerre se sont imposés. La pression monte.

Sochaux, qui n'était pas parvenu à  enchaîner deux victoires d'affilée depuis le début de la saison, a fait un pas important vers le maintien en battant Nice (1-0), sur une volée somptueuse de Romain Pitau. Un but marqué à  deux minutes de la fin du temps réglementaire d'un match longtemps cadenassé par l'organisation des deux équipes. Nice ne possède pas par hasard la meilleure défense à  l'extérieur de Ligue 1.
La mission de Francis Gillot, qui paraissait impossible à  la trêve tellement les Lionceaux se trouvaient englués dans la zone rouge, serait-elle en passe de réussir ? Sochaux est en tout cas 14e ce matin, avec trois points d'avance sur le Racing.

Emana relance Toulouse

Par ailleurs, le doublé d'Emana à  Metz, en deux minutes (80e' et 82e'), a permis à  Toulouse (18e) de rejoindre Lens (17e) au nombre de points à  l'issue d'un match d'une insigne faiblesse. Après deux nuls consécutifs et au sortir de 12 matches sans succès, le Téfécé engrange une victoire, sa première en 2008, qui pourrait relancer le club dans la course au maintien. Avant le match de mercredi à  Paris, les Strasbourgeois ne comptent plus qu'une longueur d'avance.
Autre club fragile (13e), Auxerre a consolidé sa place dans le milieu de tableau en allant s'imposer à  Lille (2-0), sur des buts d'Oliech et Niculae de part et d'autre de la pause (42e' et 57e'). Pour ne rien arranger aux affaires du Racing, Caen a pris un bon point au Mans (1-1), même si Gouffran avait frappé le premier, pour son 8e but de la saison.

Lyon a repris son avance de neuf points

Tout devant, Lyon a repris son avance (9 pts) sur Bordeaux en gagnant à  Valenciennes (2-1). Keita a confirmé son regain de forme en inscrivant le premier but et en offrant le second à  Govou, après l'égalisation de Chelle de la tête. A noter que Kombouaré, trop véhément à  son goût, a été prié par l'arbitre de rejoindre les tribunes, sans pour autant écoper d'un carton rouge.
En match avancé, Bordeaux avait assis sa 2e place en disposant de Nancy (2-1). Un match à  fortune contrastée pour les Lorrains, qui avaient ouvert le score sur un but heureux (un rebond sur le nez de Zerka) puis encaissé un doublé de Cavenaghi, dont un penalty litigieux, et terminé à  neuf après les exclusions de Brison et Biancalani.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

silex57 a écrit :D'accord avec ça mais même avec cet effectif limité les matchs de Sochaux et Metz à  domicile, on devait les gagner !
Et Oui..
Manu

Message par Manu »

Stan a écrit :Chacun son point de vue les gars.. On peut ne pas être d'accord mais s'il trouve que le racing joue bien..

Et pour répondre à  FM, oui l'effectif de VA et de Lorient est je pense meilleur que celui du racing. Pour Caen je pense pas.

Le chapionnat est hyper serré, on fait partie des équipes avec les effectifs les moins attrayants, je suis d'accord que le fait qu'on soit derrière certains du même niveau vient surtout d'un problème mental.
Peut être que ça joue bien mais je reste sceptique, mais bon on jouait déjà  bien lors de la dernière descente, on a mal joué pour la montée donc un moment faut choisir...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Perso j'attache aucune importance au fait qu'on joue bien ou mal. Seul le classement veut dire quelque chose.

Mais il faut dire que je ne vais pas à  la Meinau tout les week-end.

Si j'étais supporter du Réal ou de l'Inter, peut être que ça m'emmerderait de mal jouer et d'être bien classé, mais là ..
Verrouillé