Marc Keller
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Merwan a écrit :Thys l'aurait rejoint à Monaco
L'Alsace a écrit :Philippe Thys à Monaco
En attendant, c'est l'ASM qui poursuit son marché en Alsace. Après avoir enrôlé le directeur général du RCS, Marc Keller, le club de la Principauté vient de recruter le désormais… ex-recruteur strasbourgeois, Philippe Thys. Libre de tout engagement depuis le 31 mai après avoir démissionné un mois plus tôt, l'ancien professionnel a commencé dès hier sa mission à Monaco. Sollicité par Lille, Lyon, Valenciennes et le Werder de Brême, il avait pourtant failli rejoindre il y a quelques jours son ancien club, l'OM, qui avait déjà tenté de le recruter à l'été 2005. Mais les récents événements à Marseille (départ de Jean Fernandez) et l'insistance de Marc Keller l'ont convaincu de signer pour une durée indéterminée sur le Rocher.
-
Visiteur du sud!
- Benjamin@Amateur

C'est clair: C'est la débandade. On avait un bon staff, travailleur, ce qui était un espoir sur le long terme, et là c'est fini. Maintenant, il ne nous reste plus qu'un président imbu de lui-même, qui aime les effets de pub et les coups de poker, qui veut à lui tout seul prendre toutes les décisions et qui pour ce faire a commencé par choisir un entraîneur qui ne va pas trop la ramener.
Les talents comme Mbodi ne s'y trompent pas et choisissent d'éclore ailleurs. Keller était nettement plus persuasif et le staff autour de lui uni ( la preuve, ils le suivent tous à Monaco ). On va s'en apercevoir un jour; on a perdu beaucoup plus qu'une saison en descendant cette année. C'est quand-même affligeant de voir comment tout ce qui a été construit sur les dernières années se défait d'un coup... Désolé pour mon pessimisme.
Les talents comme Mbodi ne s'y trompent pas et choisissent d'éclore ailleurs. Keller était nettement plus persuasif et le staff autour de lui uni ( la preuve, ils le suivent tous à Monaco ). On va s'en apercevoir un jour; on a perdu beaucoup plus qu'une saison en descendant cette année. C'est quand-même affligeant de voir comment tout ce qui a été construit sur les dernières années se défait d'un coup... Désolé pour mon pessimisme.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

C'est pas du pessimisme, c'est de la mauvaise foi, on est descendu en L2 avec qui?
Au sujet du grand méchant monsieur qui prend les décisions tout seul, bah au moins il en prend des décisions (et on seulement verra d'ici quelques mois si elles étaient bonnes ou mauvaises), contrairement à auparavant, où avoir plusieurs personnes dans le décisionnaire pouvait, et a posé problème.
En ce qui concerne la nouvelle équipe, elle n'a même pas encore commencé la préparation que déjà çà casse, nan mais franchement...
Et pour ce qui est de voir ce qui a été consruit ces dernières années cassé, bah euh on voit on çà nous a mené, hein, ce qui a été construit, droit en L2
Au sujet du grand méchant monsieur qui prend les décisions tout seul, bah au moins il en prend des décisions (et on seulement verra d'ici quelques mois si elles étaient bonnes ou mauvaises), contrairement à auparavant, où avoir plusieurs personnes dans le décisionnaire pouvait, et a posé problème.
En ce qui concerne la nouvelle équipe, elle n'a même pas encore commencé la préparation que déjà çà casse, nan mais franchement...
Et pour ce qui est de voir ce qui a été consruit ces dernières années cassé, bah euh on voit on çà nous a mené, hein, ce qui a été construit, droit en L2
Matthieu
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Qu'il recrute tous ses anciens copains, et surtout que ces derniers partent du racing ! Je ne comprends même pas comment on peut regretter des mecs comme cela !! Non seulement ils ont amené le club en L2, mais en plus ils n'ont rien construit au racing ! Et que l'on arrete de parler de manque de moyens : l'excédent de trésorerie, notre place d'Européen, sans compter le parcours d'équipes à plus petit budget que nous, prouvent que c'est surtout de gens compétents dont on manquait !!
Quant à la nouvelle équipe, la seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d'avoir fait partir Afflelou. La saison à peine finie, ils ont déjà recruté deux joueurs connaissant le championnat de L2, et surout elle donne un nouveau souffle au racing avec Papin ou Vencel ; elle rompt avec les habitudes de recrutement de Keller et avec ses méthodes de travail. Et c'est plutot une bonne chose que l'on parle du racing comme autre chose que d'un club instable !
Quant à la nouvelle équipe, la seule chose que l'on peut lui reprocher, c'est d'avoir fait partir Afflelou. La saison à peine finie, ils ont déjà recruté deux joueurs connaissant le championnat de L2, et surout elle donne un nouveau souffle au racing avec Papin ou Vencel ; elle rompt avec les habitudes de recrutement de Keller et avec ses méthodes de travail. Et c'est plutot une bonne chose que l'on parle du racing comme autre chose que d'un club instable !
Second is the first looser
- D520
- Trésorier@Directoire

Psychogene, je suis d'accord avec toi lorsqu'il s'agit de laisser du temps à la nouvelle direction de faire ces preuves , cependant ,j'ai l'impression que de l'ancienne direction je ne regretterais que les hommes de terrain : c'est a dire justement les nouveaux monégasques : Thys, Keller , Brochet .
le gros problème pour moi était le collège d'actionnaire qui devait se réunir avant de parvenir à une décision , car je ne pense pas que Keller avait les pleins pouvoirs au racing .
pour moi , la descente en L2 est fortement imputable aux actionnaires qui pour diverses raisons ont voulut reprendre leurs billes en début de saison et n'ont pus pour cette raison garder Niang puis Pagis .
après ..... c'était foutus !!!!!
le gros problème pour moi était le collège d'actionnaire qui devait se réunir avant de parvenir à une décision , car je ne pense pas que Keller avait les pleins pouvoirs au racing .
pour moi , la descente en L2 est fortement imputable aux actionnaires qui pour diverses raisons ont voulut reprendre leurs billes en début de saison et n'ont pus pour cette raison garder Niang puis Pagis .
après ..... c'était foutus !!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes