[09/10] Championnat de Ligue 1

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [09/10] Championnat de Ligue 1

Message par FM17 »

champs de patate à  Toulouse dimanche soir....Un seul homme au niveau du côté du Paris SG et cela devient une habitude....Sakkho !!!!..malheureusement quand on a Clément au milieu de terrain ca devient compliqué....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Diagnostic «dans la matinée»

Les résultats des examens des deux joueurs du Paris-SG qui présentent des symptomes de la grippe H1N1 devraient être connus «dans la matinée», a indiqué samedi la Ligue qui devrait ensuite «aviser dans l'après-midi» sur la tenue du match Marseille-Paris SG dimanche. «On devrait avoir les résultats dans la matinée, a-t-on appris auprès de la LFP. Ceux-ci nous seront transmis puis vérifiés pas le médecin fédéral. On se concertera ensuite dans l'après-midi pour aviser».

Grippés depuis plusieurs jours, les deux Parisiens Ludovic Giuly et Mamadou Sakho ont passé vendredi des examens complémentaires. Même si le match de la 10e journée de L1 dimanche à  Marseille devait être confirmé, l'attaquant ne sera pas en mesure de le disputer, alors que le défenseur Sakho semblait nettement moins faible. Jérémie Clément, lui aussi fiévreux en milieu de semaine, n'a pas la grippe A et sera du voyage du Vélodrome.

Si la LFP le juge nécessaire, la rencontre peut être reportée. A la différence du Top 14 de rugby, aucun match de L1 n'a jusque-là  été ajourné en France en raison de l'épidémie de grippe H1N1, seuls des cas isolés de joueurs ayant été signalés (Monaco, Montpellier).
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Que c'est bidon cette histoire..

C'est juste que Paris a peur de jouer ce match sans Sakho et Giuly.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Grenoble fera au moins aussi bien que le racing avec la 10ème défaite ce jour :arrow: :lol:
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Et notre ami Vercoutre est toujours aussi rassurrant Aulas va lui donner une grosse prime :lol:
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
fan_racing

Message par fan_racing »

Tenor a écrit :Grenoble fera au moins aussi bien que le racing avec la 10ème défaite ce jour :arrow: :lol:
La onzième même, le record est égalé. Manque encore une petite défaite contre Lille maintenant ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Stan a écrit :Que c'est bidon cette histoire..
la réponse de Kombouaré "On se prépare et je ne veux surtout pas que l'on se serve de ça comme une excuse pour ne pas aller à  Marseille, a réagi Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien. Je suis parti pour jouer. Les instances prendront leurs responsabilités. Et moi je vais rester sur la position que prendra la ligue".
De plus, la procédure définie par le conseil fédéral (3 joueurs d une équipe atteints de la grippe A peut entrainer le repport d un match...) date du début de saison...Un match de rugby a été ainsi reporté je crois...
En même temps, je suis partisan à  double titre, j aime le PSG et ce soir je vais voir un concert et ne pourrai pas suivre le match ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

fan_racing a écrit :
Tenor a écrit :Grenoble fera au moins aussi bien que le racing avec la 10ème défaite ce jour :arrow: :lol:
La onzième même, le record est égalé. Manque encore une petite défaite contre Lille maintenant ...

Pour l'instant y a que 10 defaites d'affilée en championnat cette saison.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Manu

Message par Manu »

FM75 a écrit :
Stan a écrit :Que c'est bidon cette histoire..
la réponse de Kombouaré "On se prépare et je ne veux surtout pas que l'on se serve de ça comme une excuse pour ne pas aller à  Marseille, a réagi Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien. Je suis parti pour jouer. Les instances prendront leurs responsabilités. Et moi je vais rester sur la position que prendra la ligue".
De plus, la procédure définie par le conseil fédéral (3 joueurs d une équipe atteints de la grippe A peut entrainer le repport d un match...) date du début de saison...Un match de rugby a été ainsi reporté je crois...
En même temps, je suis partisan à  double titre, j aime le PSG et ce soir je vais voir un concert et ne pourrai pas suivre le match ;)
Moi je dis Allez Paris ! qu'ils gagnent et ferment la bouche des Marseillais et des mauvaises langues.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Content de voir la réaction de Kombou.. Si on se met à  annuler les match dès qu'il y a une petite épidémie au sein du club.. Il suffit que les malades restent bien au chaud chez eux ils contamineront personne..

Le PSG a un banc, c'est à  ces joueurs de montrer ce qu'ils valent.
Répondre