[Départ] Karim Hagui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 516
Enregistré le : 4 oct. 2005 16:56

Message par mr-trunks »

gmomm a écrit :oui oui t'as raison. , tout ce que j'espère c'est que hagui sit remplacant à  la coupe du mondeet il y en a plusieur qui peuvent le remplacer comme David Djammali de bordeau ou bien Karim Saiidi de Leeche en l1 italienne ou bien A-E-Yaya toulouse,et R jaidi Bolton , donc la défense centrale tunisienne ne manque pas d'atout. Ce que j'ai voulu djire c'est qu'hagui a pris la grosse tête, tout cela parce qu'il a joué en Alsace.Et croyez moi sur parole qu'il va en prendre plein la gueule durant cette coupe du monde, et il ne sera pas titulaire, c'est sur. Pour tout ce qui est orthographe je suis désolé, remarque la tunisie a battu la Belarusse 3/0 et karim hagui est sorti sur carton rouge et a été médiocre. la finale de ce tournoi de LG : tunisie-Uruguay sans karim a suivre..........
C'est un avis personnel, je trouve que l'alsace détruit les joueurs et donne la grosse tête à  tous les joueurs qui intégre leur rang. Pauvre Gmamdia :lol: :lol: :lol:


C'est pas toi qui dissait que Gmandia était un super attaquand ?
Qu'il allait claqué des buts et tous et tous.
Et surtout que s'il jouer mal c'était a cause du racing ?

On à  quand meme sortis Luyndula, Lubjola, Ismael, Dacourt, Djetou........

Sinon il rentre quand au pays le petit Gmandia, parce que sa serait bien qu'il nous libere une place en attaque :lol: :lol: :lol:


PS : Je suis de ceux qui pense que la Tunisie sera iliminer des le premier tours, sorry ;)
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

je pense pas que la tunisie se fera eliminer , ils sont dans un groupe prenable quand meme ... a mon avis la cote d'ivoire va avoir de grosses desillusions...
C'est un avis personnel, je trouve que l'alsace détruit les joueurs et donne la grosse tête à  tous les joueurs qui intégre leur rang. Pauvre Gmamdia
" lol ", c'est pas de la faute du racing si gmandia est nul, a mon avis gameiro avait plus de mal encore que lui a montré sa valeur et lui ( gameiro) contrairement a gmandia il l'a montré ... :idea:
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Si il prend la grosse tete, c'est plutot la faute a vous, les tunisiens, qui l'idolatrez... Vu que c'est un joueur star chez vous... ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

Kriskool a écrit :Si il prend la grosse tete, c'est plutot la faute a vous, les tunisiens, qui l'idolatrez... Vu que c'est un joueur star chez vous... ;)
Je suis tout à  fait d'accord avec toi !!!!!!!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est clair que s'il a pris la grosse tête Gmom c'est pas à  cause du Racing, mais a-t-il d'ailleurs la grosse tête ? Ses interviews montrent plutôt un joueur blessé.

sinon pour Haggui rien de neuf ? ça se fera donc après la coupe du monde, c'est bien.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Rennes travaille sa défense

Après avoir prolongé Cyril Jeunechamp (voir les transferts de vendredi), utilisé le plus souvent comme latéral gauche, Rennes s'est mis sur les rangs pour acquérir le défenseur central Karim Hagui selon L'Equipe datée de samedi. Un transfert sera nécessaire puisque l'international tunisien est lié jusqu'en 2008 avec le RC Strasbourg, relégué en L2 - si le club alsacien accepte d'ouvrir des négociations.
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Ils sont aussi sur Cygan... ils ont déjà  Mensah et Faty, ils vont quand même pas recruter tout le monde !! En plus, rien ne dit que Ginestet le laissera partir...
Second is the first looser
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Faty devrait partir du Stade Rennais ... donc la piste Haggui n'est pas si idiote que ca ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Au rayon des départs, des rumeurs font état de l'intérêt du Stade Rennais pour le Tunisien Karim Haggui. « Aucune proposition officielle n'a été faite », assure-t-on côté strasbourgeois.
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Ca serai quand même dommage de perdre un bon joueur comme Hagui
Verrouillé