Qq recrues?zebulon67 a écrit :je pensais à quelques recrues qui s'imposent depuis quelque temps déjà !PoY a écrit :Ouais, c'est clair, faut pas les faire jouer, faut mieux jouer à 9 sans défense
déjà que devaux c'est pas top top, y en aurait des gars à engager.
les jeunes devraient être lancés dans un autre contexte, mais c'est vrai qu'à 9 avec une telle défense c'est la même chose, ils ont pas encore le niveau ces jeunes.
[05/06] 16ème J: Nantes / RCS - 4/3
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: y a plus qu'à
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

J'ai pas trop vu: c'est qui le joueur au marquage du nantais qui marque le 4e but? Il ne bouge même pas...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
zebulon67
- Benjamin@Amateur

Re: y a plus qu'à
oui mais c'est bien là le problème, un seul joker ne suffit pas, c'est clair qu'en engageant un seul joueur on ne peut plus rien espérer, reste l'impact d'un nouvel entraîneur sur les joueurs en place pour finir une saison catastrophique et préparer l'année prochaine en L2.lolo a écrit :
Qq recrues?On a droit à un joker hors mercato, et encore, sous condititons...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Michel, mesures tes propos un peu! Tu nous fait le coup apres chaque match! "J'abandonne, je lache le racing etc"
Alors tu respires un bon coup et tu postes qu'a tete reposée, comme moi.
Moi je vois ça avec philosophie maintenant, meme si je suis résigné, on ne peut plus faire grand chose, si ce n'est que serrer les fesses jusqu'au mercato, prier pour que les recrues soient de poids et dans le pire des cas, descendre MAIS AVEC HONNEUR...
Keller, Dugué meme combat: Au revoir, maintenant ça suffit!
Alors tu respires un bon coup et tu postes qu'a tete reposée, comme moi.
Moi je vois ça avec philosophie maintenant, meme si je suis résigné, on ne peut plus faire grand chose, si ce n'est que serrer les fesses jusqu'au mercato, prier pour que les recrues soient de poids et dans le pire des cas, descendre MAIS AVEC HONNEUR...
Keller, Dugué meme combat: Au revoir, maintenant ça suffit!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Gotcha

encore humiliés .... et celle ci était sacrément jolie
encore plus dur à accepter que le 4-0 que j'avais envisagé qu'on prendrait ...
franchement, quand on voit nos supporters se mettre sur la gueule jeudi dernier au point que le capo des UB finit avec une balafre avec 15 agraffes sur le crâne....
quand on voit ce que nous propose le racing en championnat.....
où peut on encore trouver de la motivation à suivre une équipe pareille ou à aller au stade ???? Moi, je ne sais plus. Là , y'a encore 6 mois à supporter cette saison de merde, et j'ai déjà plus envie d'aller à aucun des matchs restants.
encore plus dur à accepter que le 4-0 que j'avais envisagé qu'on prendrait ...
franchement, quand on voit nos supporters se mettre sur la gueule jeudi dernier au point que le capo des UB finit avec une balafre avec 15 agraffes sur le crâne....
quand on voit ce que nous propose le racing en championnat.....
où peut on encore trouver de la motivation à suivre une équipe pareille ou à aller au stade ???? Moi, je ne sais plus. Là , y'a encore 6 mois à supporter cette saison de merde, et j'ai déjà plus envie d'aller à aucun des matchs restants.
- FM17
- Président@Directoire

On passe pour des branquignoles dans toute la France....! moi j suis mort demain...Y a 2 supporters de Nantes où je bosse...je sais qu ils viendront avec leurs echarpes (suis mm sur qu ils sont sur le site là ...)
ON PASSE POUR DES BLAIREAUX !!! on va battre des records de nullité !
ON PASSE POUR DES BLAIREAUX !!! on va battre des records de nullité !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes