[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Hans
- Trésorier@Directoire

C'est un attaquant relativement petit, très vif et assez puissant (comparé à des Carlier, Krebs, ...). Comme je l'ai déjà dit assez souvent ... je pense qu'il a réellement les qualités pour s'imposer en L1. Cependant pour un jeune attaquant c'est souvent assez compliqué de s'imposer rapidement. On verra bien ... mais il va normalement avoir besoin d'un peu de temps.
Modifié en dernier par Hans le 9 sept. 2005 15:38, modifié 1 fois.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Hans
- Trésorier@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Carlier n'est pas suspendutélésupporteur a écrit :gameiro préféré à carlier
Edit: je demande car ils parlaient de suspension avec Krebs à la fin de l'entrainement de ce jeudi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire

- fan_racing
- Manager général@Directoire

> 1- Peut tu te présenter
fan_racing.
> 2- Comment s'est passer l'intersaison de strabourg ( mercato, départ arrivée) ?
Pour ce qui est des départs, Vercoutre est reparti à Lyon, Abdessaki a signé à Toulouse et Niang a quitté Strasbourg pour l'OM. Au niveau des arrivées, Puydebois fait le chemin inverse de Vercoutre, Diané vient pour se perfectionner, Pontus Farnerud devrait apporter sa technique, Hosni remplace Abdessaki et Guemandia doit essayer de pallier le départ de Niang.
> 3- Quel sont les objectifs de strabourg cette année
On est sensé se classer dans les 10 prems ... assurons d'abord le maintien
> 4 Peut tu nous parler du début de saison de l'equipe de strasbourg
Un manque de réalisme face à Auxerre (0-0), un bon match mais une défaite face à Lyon (1-0), un arbitrage scandaleux face à Monaco (2 buts refusés sur hors-jeu imaginaire, défaite 2-1
), une 2e mi-temps catastrophique contre Metz (0-0) et un match assez mou face à Bordeaux (0-0) ... les matchs corrects se sont soldés par des défaites ; par-contre, ceux où nous jouions moins bien nous ont rapporté des pts. A noter un calendrier difficile ...
> 5 Comment a tu resentiti le depart de niang au mercato a marseille est ce un manque pour vous ?
Il y a un désormais un grand vide en attaque (1 seul but, et sur coup-franc
). Au moins la défense est solide ... Je n'ai jamais aimé Marseille, mais le fait que Niang y aille n'arrange rien
> 6 Que pense du recrutement parisien
Avec Dhorasso, Kalou et Rozenhal, Paris a réalisé un très bon recrutement.
> 7 Quel est ton sentiment envers le debut de saison de l'equipe parisienne
Une très bonne entâme de saison, avec une équipe du PSG solide. C'est bon pour la confiance
> 8 Quel joueur aime tu et pk
Dhorasso. Il est vif et rapide. En plus il joue à nouveau en équipe de France ; un très bon joueur selon moi.
> 9 Quel jouer redoute tu le plus samedi
Pauleta, à cause de ses accélérations et de sa vitesse.
10 Pense tu que l'equipe de paris est comme meme dangereuse malgrer toute les absence ( supendu cissàƒÂ© et armand et absence pichot )
Oui. Même diminuée, Paris reste dangereux. Il nous faut développer notre propre jeu, pas se focaliser sur l'équipe d'en face (même si celle-ci est affaiblie).
> 11 Quel est ton pronostic pour ce match si but quel buteur
Je pronostic un bon 0-0, avec des occas' des deux côtés
Allez Racing !!!
[/b]
fan_racing.
> 2- Comment s'est passer l'intersaison de strabourg ( mercato, départ arrivée) ?
Pour ce qui est des départs, Vercoutre est reparti à Lyon, Abdessaki a signé à Toulouse et Niang a quitté Strasbourg pour l'OM. Au niveau des arrivées, Puydebois fait le chemin inverse de Vercoutre, Diané vient pour se perfectionner, Pontus Farnerud devrait apporter sa technique, Hosni remplace Abdessaki et Guemandia doit essayer de pallier le départ de Niang.
> 3- Quel sont les objectifs de strabourg cette année
On est sensé se classer dans les 10 prems ... assurons d'abord le maintien
> 4 Peut tu nous parler du début de saison de l'equipe de strasbourg
Un manque de réalisme face à Auxerre (0-0), un bon match mais une défaite face à Lyon (1-0), un arbitrage scandaleux face à Monaco (2 buts refusés sur hors-jeu imaginaire, défaite 2-1
> 5 Comment a tu resentiti le depart de niang au mercato a marseille est ce un manque pour vous ?
Il y a un désormais un grand vide en attaque (1 seul but, et sur coup-franc
> 6 Que pense du recrutement parisien
Avec Dhorasso, Kalou et Rozenhal, Paris a réalisé un très bon recrutement.
> 7 Quel est ton sentiment envers le debut de saison de l'equipe parisienne
Une très bonne entâme de saison, avec une équipe du PSG solide. C'est bon pour la confiance
> 8 Quel joueur aime tu et pk
Dhorasso. Il est vif et rapide. En plus il joue à nouveau en équipe de France ; un très bon joueur selon moi.
> 9 Quel jouer redoute tu le plus samedi
Pauleta, à cause de ses accélérations et de sa vitesse.
10 Pense tu que l'equipe de paris est comme meme dangereuse malgrer toute les absence ( supendu cissàƒÂ© et armand et absence pichot )
Oui. Même diminuée, Paris reste dangereux. Il nous faut développer notre propre jeu, pas se focaliser sur l'équipe d'en face (même si celle-ci est affaiblie).
> 11 Quel est ton pronostic pour ce match si but quel buteur
Je pronostic un bon 0-0, avec des occas' des deux côtés
Allez Racing !!!
[/b]
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes