[05/06] 6ème J: Paris / RCS - 1/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Gameiro c'est un attaquant ? et si c'était la bonne surprise ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

exact ce sera peut etre la révélation de l'année qui sait?
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

C'est un attaquant relativement petit, très vif et assez puissant (comparé à  des Carlier, Krebs, ...). Comme je l'ai déjà  dit assez souvent ... je pense qu'il a réellement les qualités pour s'imposer en L1. Cependant pour un jeune attaquant c'est souvent assez compliqué de s'imposer rapidement. On verra bien ... mais il va normalement avoir besoin d'un peu de temps.
Modifié en dernier par Hans le 9 sept. 2005 15:38, modifié 1 fois.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

gameiro préféré à  carlier :!:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Et à  Mouloungui...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je l'avais complètement oublié celui là . Lors des matchs amicaux il avait pourtant fait plutôt bonne impression ... et depuis plus rien. Il aurait peut être mieux valu le prêter ... parce que j'ai la sensation qu'on est un peu en train de lui faire perdre son temps. :roll:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

télésupporteur a écrit :gameiro préféré à  carlier :!:
Carlier n'est pas suspendu :?:

Edit: je demande car ils parlaient de suspension avec Krebs à  la fin de l'entrainement de ce jeudi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Lolo, ouais grosse journee demain au taf..on se boit une bibine au Parc cette année seulement...Refile moi ton numero en privé...
A demain avec Poy si j ai bien lu.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

> 1- Peut tu te présenter

fan_racing.

> 2- Comment s'est passer l'intersaison de strabourg ( mercato, départ arrivée) ?

Pour ce qui est des départs, Vercoutre est reparti à  Lyon, Abdessaki a signé à  Toulouse et Niang a quitté Strasbourg pour l'OM. Au niveau des arrivées, Puydebois fait le chemin inverse de Vercoutre, Diané vient pour se perfectionner, Pontus Farnerud devrait apporter sa technique, Hosni remplace Abdessaki et Guemandia doit essayer de pallier le départ de Niang.

> 3- Quel sont les objectifs de strabourg cette année

On est sensé se classer dans les 10 prems ... assurons d'abord le maintien :? ;)

> 4 Peut tu nous parler du début de saison de l'equipe de strasbourg

Un manque de réalisme face à  Auxerre (0-0), un bon match mais une défaite face à  Lyon (1-0), un arbitrage scandaleux face à  Monaco (2 buts refusés sur hors-jeu imaginaire, défaite 2-1 :evil: :evil: ), une 2e mi-temps catastrophique contre Metz (0-0) et un match assez mou face à  Bordeaux (0-0) ... les matchs corrects se sont soldés par des défaites ; par-contre, ceux où nous jouions moins bien nous ont rapporté des pts. A noter un calendrier difficile ...

> 5 Comment a tu resentiti le depart de niang au mercato a marseille est ce un manque pour vous ?

Il y a un désormais un grand vide en attaque (1 seul but, et sur coup-franc :shock: ). Au moins la défense est solide ... Je n'ai jamais aimé Marseille, mais le fait que Niang y aille n'arrange rien :?

> 6 Que pense du recrutement parisien

Avec Dhorasso, Kalou et Rozenhal, Paris a réalisé un très bon recrutement.

> 7 Quel est ton sentiment envers le debut de saison de l'equipe parisienne

Une très bonne entâme de saison, avec une équipe du PSG solide. C'est bon pour la confiance ;)

> 8 Quel joueur aime tu et pk

Dhorasso. Il est vif et rapide. En plus il joue à  nouveau en équipe de France ; un très bon joueur selon moi.

> 9 Quel jouer redoute tu le plus samedi

Pauleta, à  cause de ses accélérations et de sa vitesse.

10 Pense tu que l'equipe de paris est comme meme dangereuse malgrer toute les absence ( supendu cissàƒÂ© et armand et absence pichot )

Oui. Même diminuée, Paris reste dangereux. Il nous faut développer notre propre jeu, pas se focaliser sur l'équipe d'en face (même si celle-ci est affaiblie).

> 11 Quel est ton pronostic pour ce match si but quel buteur

Je pronostic un bon 0-0, avec des occas' des deux côtés ;)

Allez Racing !!! :rcs:

[/b]
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

euh Pauleta est rapide? on m'aurait menti :shock:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé