[04/05] 10ème J: Ajaccio / RCS - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Quand on fait jouer les joueurs à  leur poste(Abdessadki milieu axial, Deroff qui est quand meme un vrai arrière droit), ca va mieux..En plus, l'intronisation des jeunes avec Arrache et surtout Keita dont j'ai bien aimé la prestation..;C une bonne première pour dugué quand même
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Mais comment c'est possible de rater autant d'occasions devant le but :?:
On en a déjà  râté plein de fois les autres saisons mais pour l'instant on doit battre des records!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Moi j'ai vu le match sur TPS et ce je ne comprends pas personne ne souligne le fait que sur une pelouse normale on leur en mis 10 aux ajacciens... franchement j'ai pas vu strasbourg jouer comme ca depuis des mois.... alors tres tres bon matchs et je vous promet qu'on prendra les points necessaire pour notre maintien.....

mais ce soir ne retenez pas le fait qu'on est eu des occasions manquées, retenez qu'on a eu des occasions .... mais franchement meme un zizou n'aurai pas pu faire des miracles sur cette pelouse ....

franchement malgres le match nul je suis fier anouveau d'etre Strasbourgeois .............. oufffffffffffffff Keita un futur patron vraiment tres tres bon ..... et Niang revient ... ca va etre bon pour la suite

voilou bonne soiree tout le monde
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

Ce match est celui de la révélation ! Jacky a fait du sacré bon boulot...

Le Racing qui attaque, encore et toujours ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca. Avec un terrain de merde, comme si on se badigeonnait de fromage corse.

M'enfin, ce n'est pas le point qui nous sauvera, mais je suis sur qu'en jouant de la sorte on ne peut que se maintenir !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Stressless a écrit :Moi j'ai vu le match sur TPS et ce je ne comprends pas personne ne souligne le fait que sur une pelouse normale on leur en mis 10 aux ajacciens... franchement j'ai pas vu strasbourg jouer comme ca depuis des mois.... alors tres tres bon matchs et je vous promet qu'on prendra les points necessaire pour notre maintien.....

mais ce soir ne retenez pas le fait qu'on est eu des occasions manquées, retenez qu'on a eu des occasions .... mais franchement meme un zizou n'aurai pas pu faire des miracles sur cette pelouse ....

franchement malgres le match nul je suis fier anouveau d'etre Strasbourgeois .............. oufffffffffffffff Keita un futur patron vraiment tres tres bon ..... et Niang revient ... ca va etre bon pour la suite

voilou bonne soiree tout le monde
Niang qui revient???????????????? :? :shock:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

C'est vrai qu'en jouant comme ça, on devrait pouvoir gagner(enfin) à  domicile....
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 315
Enregistré le : 22 mai 2004 21:32
Localisation : Schiltigheim

Message par Le_sorcier »

Moi aussi j'ai été agréablement surpris par les joueurs du racing ce soir.
Pour une fois, ils se sont battus et bien.
On a complètement dominé Ajaccio ce soir, domage que notre attaquant ce soit Niang car sinon on tuait le matche à  3 ou 4 - 1.

Je redeviens optimiste pour l'avenir du racing en L1, d'ici la trève on devrait avoir recollé au peloton de milieu de tableau.

Par contre concernant Niang, il y a rien à  faire, ce gars est nul :!: :!:
Sur le but de Pagis, Niang frappe au but et manque complètement sa frappe qui arrive dans les pieds de Pagis, et ça a été comme ça tout le matche que d'occasions manqués, il est désespérant. :evil:
Toute l'équipe se bat et lui vendange ocassion sur occasion...... :!: :!:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

On se rassure, Niang sera suspendu pour 3 cartons jaunes: ouf!!!! :lol: ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Contre Nice ou Lyon ?

Car ok, mais on met qui a sa place :?:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Farnerud d'entrée! Carlier à  l'essai.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé