Les Insolites du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

c'est une cas ce rool :twisted:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca ma fait rire en voyant qu'il a signé a Bordeaux, me suit dit les pauvres ... Eh ben ca a pas raté :lol:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Djibril Cissé victime d'un accident

L'attaquant international français de Liverpool, Djibril Cissé, a été victime d'un accident de la route vendredi avec une voiture de police.

«Il a été un peu secoué, évidemment, mais il n'est pas blessé, a déclaré Ian Cotton, un porte-parole du club. Djibril a été examiné par le médecin du club et a pris part à  l'entraînement normalement». Un porte-parole de la police de Merseyside a indiqué que le joueur souffrait de légères blessures aux côtes mais avait refusé d'être hospitalisé.

Djibril Cissé se rendait à  l'entraînement vendredi lorsqu'il est entré en collision avec un véhicule de police qui se rendait sirènes hurlantes sur les lieux d'un autre accident de la route. Les deux officiers de police souffrent de blessures au cou mais ont été maintenus en service.
:roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

l'histoire ne dit pas si les officiers de police ont demandé 1 autographe à  djibril ? :)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

j'aimerais pas rouler a gauche moi :? :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

incroyable mais vrai...
le but d'ibrahamovitch ce week-end est un pur chef-d'oeuvre :D
1 dribble de toute beauté au sein d'1 défense où chacun s'est vu ridiculiser un à  un par ce génie déjà  auteur d'un très joli but lors de l'euro ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

C'est pas celui que j'ai mis en premiere page du topic Avant Monaco ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

si c'est ce but-là  merci pour ton lien ;)
j'ai pu me re-délecter de ce superbe but :!:
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... ou%20!.mpg

heu il fait ça comment le petit ronnie? :shock: :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Woodward, de l'ovale au rond ?
Le sélectionneur du XV de la Rose ne serait pas contre une aventure dans le monde du football. Sir Clive Woodward serait en contacts avancés avec le club de Southampton et va quitter l'équipe d'Angleterre.

«J'aime le football et je vais voir le plus de matches possibles. Je n'ai jamais eu cette même passion pour le rugby. D'ailleurs, j'ai été forcé de me mettre au ballon ovale car c'était le seul sport pratiqué dans mon école. Je détestais ça.» Ces propos, relevés dans le magazine Business Life, ne proviennent pas d'un chef d'entreprise lambda ou d'un cadre dynamique qui monte… Non, ces révélations émanent du sélectionneur de l'équipe d'Angleterre de rugby, championne du monde en titre ! Et oui, Sir Clive Woodward préfère le football et souhaiterait bien passer du ballon ovale au rond.
Dès 2005 ?
Outre-Manche, on est friand de telles histoires farfelues voire abracadabrantesques. Celle-ci provient du Daily Mail. Selon le quotidien britannique, Sir Clive Woodward serait tenté par une incursion en Premier League. En effet, le sélectionneur du XV de la Rose, anobli par Elisabeth II, aurait émis quelques velléités de départ vers le monde du football. Et ceci d'ici début 2005.

Un club de l'élite s'est montré très intéressé par la possibilité d'accueillir le champion du monde : Southampton. Rupert Lowe, président des Saints, ne s'en cache pas : «Sir Clive a montré un certain intérêt pour le football. En venant, il pourrait nous apprendre beaucoup en ce qui concerne la motivation, aider les joueurs à  progresser.» Les deux hommes doivent se rencontrer jeudi pour voir ce qu'ils pourraient faire ensemble.

L'affaire est bien partie. Clive Woodward est toujours sous contrat avec l'équipe nationale (jusqu'en 2007) et a décidé de démissionner. Il doit d'ailleurs régler l'affaire ce mercredi avec la RFU (Fédération anglaise de rugby). Une clause du contrat signé l'été dernier lui permettrait de mettre fin à  son association avec l'équipe nationale. Après, il devrait rejoindre Southampton. Avant de prendre en main les champions du monde 1966 ? On n'en est pas encore là .

Eriksson le prend avec humour
En tout cas, cette éventualité fantaisiste n'inquiète pas Sven Goran Eriksson. «Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, a confié le Suédois au tabloïd The Sun. S'il veut mon job, cela ne fait qu'un nom de plus sur la liste. Beaucoup d'autres sont intéressés. Et puis, je pourrais peut-être aller entraîner le XV de la Rose.» Pourquoi pas. Cela donnerait un peu de grain à  moudre à  ceux qui pensent que les Anglais ne font jamais les choses comme les autres.

A quand Bernard Laporte pour remplacer Kombou :roll:
Répondre