Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Luxemburgo nouvel entraîneur

L'ancien sélectionneur brésilien Vanderlei Luxemburgo a annoncé jeudi qu'il s'est engagé avec le Real Madrid comme nouvel entraîneur du club. « La négociation a été très rapide. Je vais signer pour un an et demi, a déclaré Luxemburgo. Je prends mon poste dès maintenant. Ils me veulent tout de suite », a-t-il ajouté. Vanderlei Luxemburgo, 52 ans, compte à  son palmarès cinq titres de champion du Brésil dont les deux derniers avec Cruzeiro (2003) et Santos (2004).

Il a également dirigé l'équipe du Brésil de 1998 à  2000, ainsi que la sélection olympique brésilienne aux Jeux de Sydney (2000). «Je suis en train de réaliser l'un des grands rêves de ma vie», a lâché le technicien pour qui sa nomination représente «une grande reconnaissance pour l'ensemble des entraîneurs brésiliens». Luxemburgo doit remplacer l'Espagnol Mariano Garcia Remon à  la tête du Real. Dans son édition de jeudi le quotidien espagnol AS affirmait que le grand club madrilène et son nouveau directeur sportif italien Arrigo Sacchi cherchaient à  remplacer Garcia Remon et citaient déjà  Luxemburgo comme l'un des prétendants à  la succession.

L'entraîneur sud-américain aura pour tâche de relancer une formation à  la peine cette saison malgré toutes ses stars, vieillissantes pour certaines: le Français Zinédine Zidane, le Portugais Luis Figo, les Brésiliens Ronaldo et Roberto Carlos, l'Espagnol Raul ou encore les Anglais David Beckham et Michael Owen. Sa venue pourrait également permettre l'arrivée du phénomène Robinho chez les Merengues. Le joueur brésilien a en effet remporté le titre de champion du Brésil cette année sous ses ordres.

Après 17 journées de championnat, le Real est 5e à  13 points du leader, son grand rival le FC Barcelone, mais avec un match en moins. Selon O Estado, le président du Real Florentino Perez souhaite que Luxemburgo prenne immédiatement l'équipe en charge. Il devait donc officier dès le 9 janvier et le match de Liga contre l'Atletico Madrid.

Et voila c'est deja fait :shock:
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Le Brésilien Vanderlei Luxemburgo doit connaître mercredi ses premiers instants sur le banc du Real Madrid, à  l'occasion des six dernières minutes du match de la 15e journée du Championnat d'Espagne de football contre la Real Sociedad, interrompu le 12 décembre à  cause d'une fausse alerte à  la bombe.

Les six dernières minutes de la rencontre, interrompue à  la 89e par une fausse alerte à  la bombe attribuée au mouvement séparatiste basque ETA, seront jouées mercredi soir à  18h00 locales (17h00 GMT), en présence du public au stade Santiago-Bernabeu.

La fausse alerte avait conduit à  l'évacuation des 70.000 personnes présentes dans le stade du Real.

Au moment de l'interruption, le score était de 1-1 (buts de Ronaldo à  la 42e pour le Real Madrid et de Nihat à  la 72e pour la Real Sociedad).

Selon l'accord qui avait été trouvé par les clubs, les minutes restantes correspondent aux deux minutes du temps réglementaire et à  quatre minutes de temps additionnel.

Le Real Madrid resterait à  12 points du premier de la Liga, le FC Barcelone, si le score n'évoluait pas.

Le journal Marca soulignait dimanche que Luxemburgo avait conduit le club de Santos au titre de champion du Brésil 2004 après avoir notamment repris 11 points à  Sao Paulo en huit journées.

L'ancien sélectionneur du Brésil, nommé jeudi entraîneur du Real, vivra son premier match entier dimanche lors du duel madrilène contre l'Atletico, au stade Vicente-Calderon, à  l'occasion de la 18e journée de la Liga.
On font vraiment rien comme les autres ses madrilènes...
Premier match dirigé de 6minutes :lol: :lol:
Alsacien pour toujours
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

S'ils gagnent... ça va être le héros !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
pepsi2112
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par pepsi2112 »

Je trouve ca assez stupide de jouer la fin d'un match comme ca surtout qu'il ne reste que 6 min...
L'echauffement va etre plus long que le reste :p

Ce qui est le plus étonnant c'est que ce sont les 2 clubs qui sont tombés d'accord sur cet arrangement... Le match nul doit apparement leur satisfaire... bizarre pour une equipe comme le real qui est assez loin de ses objectifs..
Its_me

Message par Its_me »

Bah je pense justement que le match nul ne leur satisfait pas ... sinon ils auraient gardé ce résultat :roll:
D'autant plus qu'en 6 min ... c'est presque sûr que si un des deux marque, il gagne.

Maintenant je me pose quand même une question ... ça va commencer sur un entre-deux à  l'endroit où se trouvait le ballons lors de l'interruption de l'arbitre ? j'imagine pas le bordel si dans un cas comme ça larbitre devait repositionner chaque joueur à  l'endroit où il était :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

A mon avis oui... comme après une interruption de match... entre deux là  ou le ballon était lors de l'interruption.

Sur le positionnement des joueurs... aucune importance;... comme sur un entre deux !
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Força Barça... !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le match de la 15eme journée de Liga opposant le Real Madrid à  la Real Sociedad avait été arrêté le 12 décembre dernier à  la 88eme minute sur le score de (1-1) pour cause d'alerte à  la bombe. Les deux équipes se sont retrouvées cet après-midi à  Bernabeu pour disputer les six minutes restantes (deux minutes de temps réglementaire et quatre minutes d'arrêts de jeu). Le Real s'est finalement imposé (2-1) grâce à  un penalty de Zidane.

Real Madrid - Real Sociedad : 2-1
Buts : Ronaldo (41eme) et Zidane (88eme sur pen.) pour le Real Madrid - Nihat (72eme) pour la Real Sociedad
Zizzzzzzzzzzz ! :P
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

C'est quand même incroyable que la Sociedad arrive à  se prendre un but sur 6 minutes ! Le Real à  vraiment du pousser pour marquer je pense car autrement :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

Voila pourquoi le Real n'est pas en forme en ce moment et cumul les joueurs blessés ... :roll:

http://rapidshare.de/files-en/325496/Pe ... .mpeg.html

:lol:
L'histoire est en marche ...
Répondre