Jacky Duguépéroux

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

n'oublions pas que l'année dernière, il a eu des résultats assez heureux, venant plus d'actions individuelles que collectives :idea:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je te trouve un peu dur télésupporter, même si effectivement les buts ont souvent été l'oeuvre d'actions individuelles de Niang ou Pagis, le raçing déployait quand même un beau jeu collectivement.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

moi je ne trouve pas télésupporte dur
simplement d une mauvaise foi à  toute épreuve
car je ne peux envisager que qq un doté du minimum de jugeotte requis puisse douter des qualités de notre entraîneur
on pratique cette année un jeu alléchant avec des joueurs pourtant moyens, JD fait avec les moyens qu'on a bien voulu lui donner voila tout ...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

JD a eu le mérite de mettre en place un système qui permettait aux Niang, Alex et Pagis de briller...

Ces trois joueurs ont été décisif la saison passée, tout le mérite à  JD d'avoir réussi à  trouver le shéma adéquate aux qualités de chacun...

JD est un bon entraîneur, pas toujours décisif sur ces coaching en cours de match mais il arrive tant bien que mal à  inculquer certaines valeurs eux joueurs...

En janvier, on avait 13 points de retard sur le 17eme, aujourd'hui seulement 5 points sans oublier l'UEFA...

Cette équipe aurait déjà  sombrer depuis longtemps avec un autre entraîneur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pinon

Message par Pinon »

Ou aurait relevé la tête ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

J'avais pas fait gaffe on avait 13 points de retard en janvier ? Ben alors si on extrapole au même rythme on se maintien non ? C'était quelle journée les 13 points ?

en tous les cas JD comme tout le monde à  ses forces et ses faiblesses. Je pense qu'une de ces forces c'est créer l'esprit de groupe par son implication. Sa faiblesse apparente c'est clairement le coaching auquel il est des fois difficile d'y comprendre quelque chose !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96

Message par raphou96 »

silex57 a écrit :en tous les cas JD comme tout le monde à  ses forces et ses faiblesses. Je pense qu'une de ces forces c'est créer l'esprit de groupe par son implication. Sa faiblesse apparente c'est clairement le coaching auquel il est des fois difficile d'y comprendre quelque chose !
Là  tu as bien résumé le tout !
Seb T.

Message par Seb T. »

En tout cas, si JD était la cause principale de notre classement, ce groupe ne se serait jamais relevé pour revenir à  5 points de Troyes et pour jouer un 8eme de finale d'UEFA...

Les joueurs sont fautifs avant tout, certaines recrues n'étaient pas au niveau, les blessures à  répétitions, la chance etc... etc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Pinon

Message par Pinon »

Encore des très bons changements ce soir ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Gotcha

Message par Gotcha »

Seb T. a écrit :En tout cas, si JD était la cause principale de notre classement, ce groupe ne se serait jamais relevé pour revenir à  5 points de Troyes et pour jouer un 8eme de finale d'UEFA...

Les joueurs sont fautifs avant tout, certaines recrues n'étaient pas au niveau, les blessures à  répétitions, la chance etc... etc...
mouai tu parles .... il a mis 6 mois pour trouver une formule qui fonctionne et celle ci reposait intégralement sur une attaque avec Gameiro .... Tin on compte sur un gamin de 18 ans pour nous sauver de la relégation, c'est dingue !

maintenant que gameiro est out, on retombe dans nos travers offensifs, incapables de marquer .... bref, dimanche contre le mans, je prévois un 0-0 et le coup de grâce définitif.
Répondre