Jacky Duguépéroux
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- enzy
- Entraineur@Staff

-
dondiego_13
- Junior@Amateur

moi je ne trouve pas télésupporte dur
simplement d une mauvaise foi à toute épreuve
car je ne peux envisager que qq un doté du minimum de jugeotte requis puisse douter des qualités de notre entraîneur
on pratique cette année un jeu alléchant avec des joueurs pourtant moyens, JD fait avec les moyens qu'on a bien voulu lui donner voila tout ...
simplement d une mauvaise foi à toute épreuve
car je ne peux envisager que qq un doté du minimum de jugeotte requis puisse douter des qualités de notre entraîneur
on pratique cette année un jeu alléchant avec des joueurs pourtant moyens, JD fait avec les moyens qu'on a bien voulu lui donner voila tout ...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

JD a eu le mérite de mettre en place un système qui permettait aux Niang, Alex et Pagis de briller...
Ces trois joueurs ont été décisif la saison passée, tout le mérite à JD d'avoir réussi à trouver le shéma adéquate aux qualités de chacun...
JD est un bon entraîneur, pas toujours décisif sur ces coaching en cours de match mais il arrive tant bien que mal à inculquer certaines valeurs eux joueurs...
En janvier, on avait 13 points de retard sur le 17eme, aujourd'hui seulement 5 points sans oublier l'UEFA...
Cette équipe aurait déjà sombrer depuis longtemps avec un autre entraîneur...
Ces trois joueurs ont été décisif la saison passée, tout le mérite à JD d'avoir réussi à trouver le shéma adéquate aux qualités de chacun...
JD est un bon entraîneur, pas toujours décisif sur ces coaching en cours de match mais il arrive tant bien que mal à inculquer certaines valeurs eux joueurs...
En janvier, on avait 13 points de retard sur le 17eme, aujourd'hui seulement 5 points sans oublier l'UEFA...
Cette équipe aurait déjà sombrer depuis longtemps avec un autre entraîneur...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Pinon

- silex57

J'avais pas fait gaffe on avait 13 points de retard en janvier ? Ben alors si on extrapole au même rythme on se maintien non ? C'était quelle journée les 13 points ?
en tous les cas JD comme tout le monde à ses forces et ses faiblesses. Je pense qu'une de ces forces c'est créer l'esprit de groupe par son implication. Sa faiblesse apparente c'est clairement le coaching auquel il est des fois difficile d'y comprendre quelque chose !
en tous les cas JD comme tout le monde à ses forces et ses faiblesses. Je pense qu'une de ces forces c'est créer l'esprit de groupe par son implication. Sa faiblesse apparente c'est clairement le coaching auquel il est des fois difficile d'y comprendre quelque chose !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96

Là tu as bien résumé le tout !silex57 a écrit :en tous les cas JD comme tout le monde à ses forces et ses faiblesses. Je pense qu'une de ces forces c'est créer l'esprit de groupe par son implication. Sa faiblesse apparente c'est clairement le coaching auquel il est des fois difficile d'y comprendre quelque chose !
- Seb T.

En tout cas, si JD était la cause principale de notre classement, ce groupe ne se serait jamais relevé pour revenir à 5 points de Troyes et pour jouer un 8eme de finale d'UEFA...
Les joueurs sont fautifs avant tout, certaines recrues n'étaient pas au niveau, les blessures à répétitions, la chance etc... etc...
Les joueurs sont fautifs avant tout, certaines recrues n'étaient pas au niveau, les blessures à répétitions, la chance etc... etc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Pinon

- Gotcha

mouai tu parles .... il a mis 6 mois pour trouver une formule qui fonctionne et celle ci reposait intégralement sur une attaque avec Gameiro .... Tin on compte sur un gamin de 18 ans pour nous sauver de la relégation, c'est dingue !Seb T. a écrit :En tout cas, si JD était la cause principale de notre classement, ce groupe ne se serait jamais relevé pour revenir à 5 points de Troyes et pour jouer un 8eme de finale d'UEFA...
maintenant que gameiro est out, on retombe dans nos travers offensifs, incapables de marquer .... bref, dimanche contre le mans, je prévois un 0-0 et le coup de grâce définitif.

Les inscriptions au forum sont rouvertes