Appel et contre-appel...La COC homologue le match Grenoble - HAC
Le HAC fait appel de cette décision
Malgré la décision de la Commission d'Appel de la LFP annulant le premier jugement de la COC, ce dernier en deuxième lecture n'a pas accepté la demande du HAC, et homologue la rencontre Grenoble - HAC.
Le club a à nouveau fait appel de cette décision, jugement qui va à l'encontre du réglement et de la décision de la Commission d'Appel.
Cette dernière se réunira prochainement pour statuer.
[06/07] Championnat de Ligue 2
- lolo
- Manager général@Directoire

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

PAs de lien possible, désolé, il faut s'inscrire:
http://klb99.forumpro.fr/
Mais des citations:
A propos des insinuations douteuses de leur entraineur:
Bref, ça vole très bas, et c'est là qu'on se rend compte combien noussommes chanceux sur ce forum..
http://klb99.forumpro.fr/
Mais des citations:
A propos des insinuations douteuses de leur entraineur:
Batelli dit tout haut ce que pense tout bas de nombreux fans de foot en Ligue 2 et méme autres ! Respect , il a les ..... de le dire au moins !
Méme si je pense que ceci est inutile actuellement.
Espèrons que les sous entendus justifié de Batelli sur le corps arbitral ne pénalisera pas l'ASC pour les deux derniers match restant.
Après on ne peut pas lui donner tort, quand on voit par exemple que Thiriez visite le centre de formation du RCS et dit en gros que stras n'a rien a faire en ligue2 et que lors de la journée de championnant qui suit (celle d'amiens montpellier) l'arbitre siffle un péno inexistant pour strasbourg....
Après ces saletés de match décalés pénalisent Amiens car les autres connaissent le résultat d'Amiens alors qu'il reste 35 minutes de jeu ce qui permet de gérer différemment.
Rien a battre de STRAS je leur pisse au cul ..a ses magouilleurs de chiotte !!!
Samarian's tu as bien raison avec : "Batelli dit tout haut ce que pense tout bas de nombreux fans de foot en Ligue 2 et méme autres ! Respect , il a les ..... de le dire au moins !"
Tout le monde le sait pour certaines personnes il vaut mieux que Strasbourg monte plutôt qu'Amiens surtt que mr Jean-Pierre Papin est entraineur!
Encore un petit exemple je ne sais méme plus le nombre de Matchs diffusés à la télé de Strasbourg bizar nn?
bref ALLEZ AMIENS
--------------------------------------------------------------------------------
Rien à battre des Strasbourgeois !!
C'est clair que si Stras est assuré de monter ce WE, bah on va bouffer du JPP sur toutes les chaines.......
Il a raison le coach Batelli, c'est bien chelou tout ça !!
C'est fort comme la notoriété peut même influancer les journalistes !
Car là on dit bien que ludo est un mauvais perdant.. Mais JPP n'est pas un Saint homme non plus !
Et si l'article avait été "Les arbitres avec Strasbourg ?".
Non impensable, on peut pas attaquer monsieur JPP....
Au lieu de faire des articles aussi bidons ils pourraient ne rien écrire du tout.
"Voici" en version football, non merci !
c normal oui que le coach dénonce un peu les matchs plus que litigeux dont sont tjrs bénéficieux Strasbourg.... ENculé de Strasbourgeois, je les detestent !!!!!!! Et Batelli et le meilleur coach de L2, et ce DAVANT PAPIN qui n'a aucun mérite...
Et nous on les bouffera la saison prochaine , j'oublie pas moi ....
Bref, ça vole très bas, et c'est là qu'on se rend compte combien noussommes chanceux sur ce forum..

Les inscriptions au forum sont rouvertes