[Ex] Guillaume Lacour

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

Oui Télésup sans doute l un des moins pire vendredi soir sauf sur le 2è but où il est à la ramasse...Qu on arrête de se palucger sur le joueur Lacour qui a fait une saison très moyenne et dont la capitanant aurait du être remis en cause....Janin et Lacour forment un bon tandem de mous du gland et je comprends mieux le manque de réaction de l équipe sur le terrain...
Ok c est un mec sans doute très bien et je pense qu il a l amour du maillot pour le coup contrairement à beaucoup mais c est avec de tels joueurs qu on en est là aussi....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par PoY »

Ouais mais avec 10 Lacour sur le terrain, on en serait pas là ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

et avec 11 LLoris ?? Ca veut dire quoi 11 Lacour ? tu parles au niveau de la motivation ? outu parles du mec régulierement dépassé par ses adversaires ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par PoY »

De motivation combiné à la technique... Pour ce qui est "régulièrement dépassé" j'irais pas aussi loin ;)
Des "bons" techniciens on en avait, mais encore faut-il qu'ils soient motivés :roll:
Avec 11 Lloris, on serait champion du monde... en handball :mrgreen:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19762
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Its_me »

Arrête faut pas dire : "Avec 10 Lacour on n'en serait pas là"
Par contre on a le droit de dire : "Avec Gress on n'en serait pas là"
Hein FM :lol:

Pour moi ce n'est pas grâce à lui qu'on serait monté et ce n'est pas à cause de lui qu'on est descendu. Faute de mieux, il a sa place dans l'équipe.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par FM17 »

J ai écrit que je souhaitais que Lacour reste en national...Je pense qu il pourrait peut être même s en sortir, enfin je l espère...
Je ne lui impute pas la descente mais ca m ennuie de le voir encore capitaine....L équipe n a pas d âme, d allant, subit les évènements et je pense que dans son rôle de capitaine il a failli...Entre Fontenla, Janin et lui on a une belle triplette de mous...
Quant à Gress, je pense effectivement qu avec l effectif dont a disposé Janin le Racing ne serait pas descendu pour la simple et bonne raison qu on aurait pas joué le Kick and Rush et que techniquement notre efeectif étant supérieur à la plupart des autres cela aurait suffit....A ce propos, si le Racing avait fini 5 ou 6è avec Gress qu est ce qu il aurait pris dans la gueule alors que Janin si il avait assuré le maintien passait aux yeux de certains pour un bon entraineur... ;)
De plus, rien que pour en faire chier pas mal, Papin aux commandes du Racing aurait maintenu le Racing en L2...Comme quoi, il suffit de ne pas grand chose parfois pour changer le cours des événements....J ai pour ma part suffisament alerter sur le cas Janin...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Stan »

Jeter a écrit :il va survoler en national !!!
J'ai quand même du mal à imaginer Lacour survoler quelque chose.. :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par silex57 »

FM75 a écrit :De plus, rien que pour en faire chier pas mal, Papin aux commandes du Racing aurait maintenu le Racing en L2...
Et sans doute même en L1 ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15290
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par Stan »

La preuve avec sa sublime épopée lensoise. :)
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: [19] Guillaume Lacour

Message par urotsukidogi »

C'est beau les conjectures quand même, allez je me lance, avec DJ Paulo on gagnait la ligue des champions, non elle vous plait pas celle là? Ou avec les locaux ce serait bien mieux.
Non mais les gars arrêtons de se palucher sur untel il aurait fait mieux, depuis 79, quelle saison du racing a réellement été réussie? Les campagnes européennes on les a fait parce qu'on a gagné des coupes, pas par le championnat. On a fini combien de fois au dessus de la 10 ème place en D1? Franchement c'est pas nouveau les résultats lamentables.
Sinon pour en revenir au topic, Lacour est très limité et on a pas mieux, voilà, la messe est dite.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre