Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [14/15] Ligue des Champions

Message par Its_me »

Pour ma part j'ai regardé Shaktar - Bayern et franchement j'ai rien compris à ce match. Je suis certainement parano, mais si on m'apprenait qu'on a demandé au Bayern de ne pas gagner, ça ne me surprendrait pas.
Y'a plein de petits détails qui me font penser ça. Dès les premières minutes, Neuer gagnait du temps alors que d'habitude il veut toujours jouer rapidement. Sur les corners, les seuls Munichois présents dans la surface étaient Ribéry, Götze et Müller !!! Faudra qu'on m'explique comment tu veux qu'ils placent une tête. Plusieurs fois Robben était en position pour tenter sa spéciale ... bah à chaque fois il remettait en retrait. Arrivés dans la surface, le frappes partaient n'importe comment, alors qu'une semaine auparavant ils en foutaient 8. :roll:
En plus de tout ça, l'arbitre était assez nullissime et ne maitrisait pas du tout son match. Si le match avait fini avec deux expulsés par équipe, ça ne m'aurait pas étonné.

Enfin bref, je pense que tout le monde était content hier soir, à part peut-être Xabi Alonso qui s'est fait sortir.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Peut-être ils veulent garder le suspense, pour le match à Munich ..

Huitième de finale
Mardi 17 février 2015

PSG1 - 1Chelsea
Shakhtar Donetsk0 - 0Bayern Munich
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Live Foot a écrit :
PSG-Chelsea : un joli record pour Canal+

Le huitième de finale aller de la Ligue des Champions ayant opposé le PSG à Chelsea (1-1), mardi soir au Parc des Princes, a rencontré un franc succès sur Canal++.

En effet, la chaîne cryptée révèle, sur son compte Twitter, avoir attiré 2,34 millions de téléspectateurs, soit 41,3 % de ses abonnés, pour ce match. Canal+ précise qu'il s'agit d'un record à ce stade de la compétition, faisait ainsi mieux que les 2,32 millions d'abonnés du huitième de finale entre le FC Barcelone et Chelsea du mois de mars 2006. Pour le retour du 11 mars prochain, la chaîne peut s'attendre à faire encore mieux.
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

ben moi aussi j'ai regardé le match, et contrairement à toi j'ai tout compris ;) j'avais auparavant entendu des pronos farfelus sur beIn, ...0-5; 1-3; 0-2 etc Moi comme eux j'y avais cru aussi que ce match allait être une simple formalité après le 8-0. Ben non ! Match piège par excellence, un gardien pas manchot, un milieu de terrain qui ne laisse très peu d'espace, une arrière garde qui marque à la culotte, et au fur à mesure que le temps avançait en dehors de la conservation de balle, rien ne se passait pour la Bayern. Aucun tir au but, pas de corner, pas moyen de les mettre en difficulté. Ils se sont plantés comme moi et bien d'autres en se cassant systématiquement sur la quadrillage mis en place par Lucescu, le vieux renard !!! Et les esprits commencaient à s'échauffer parce que rien ne passait.On rajoute à cela une température glaciale et le décors planté devient un cauchemar. Il y a eu pas mal de fautes intentionnelles qui ont plombées quelque peu la rencontre, ça m'a tenu éveillé. Ben soit au match retour le Bayern écrase le Shaktar, ...soit ils devront se méfier des contres qui sont rondement menés et vite. Une surprise pour moi n'est pas à exclure, mais ça reste le Bayern :roll:
Non, l'arbitre a fait du bon boulot pour moi, et avec beaucoup de discernement
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Je pense qu'au retour le Bayern va leur en mettre 4.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Huitième de finale
Mercredi 18 février 2015

Schalke 04 0 - 2 Real Madrid
FC Bâle 1 - 1 FC Porto
Tenor

Message par Tenor »

il n'y a pas de suspens dans ce groupe au regard de ce que j'ai vu :arrow:
Tenor

Message par Tenor »

un match d'enfer hier soir chez City où le Barça a complètement balayé sa contre performance de dimanche, juste incroyable cette circulation de balle et les accélérations déployées :extasy:
seul bémol, le penalty raté de Messi ou bien l'arrêt du gardien mais qui théoriquement ne devrait pas remettre en cause sa qualif ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

on le sait, city sans yaya touré, ce n'est pas la même équipe, et ça s'est vérifié..... totalement absents en première mi temps, ils ont joué beaucoup trop bas et ont totalement pris l'eau au milieu de terrain.
Tenor

Message par Tenor »

mais est-ce qu'ils avaient le choix avec cette machine en face d'eux :?: certainement pas hier soir, un autre jour peut-être :roll:
Répondre