Les Nouveaux Repreneurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

Surtout celles qui permettent de rebâtir qqchose de sain le plus rapidement... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

D'ici 2 a 3 ans ... :|
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

J'en sais rien, ça dépend surtout des moyens financiers et huiamins que tu arrives à engager.
Aujourd'hui, je trouve que repartir en National c'est courir le risque d'une nouvelle spirale négative (au pire relégation, au mieux maintien poussif), alors que repartir en CFA, même si c'est pas bandant du tout, parait plus "facile" et gérable (je parle sportivement parlant)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Gotcha »

vu qu'on est déjà le 12 juillet, à mon sens la meilleure solution serait la 3.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: les nouveaux repreneurs

Message par silex57 »

C'est possible l'action en justice contre Hilali ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: les nouveaux repreneurs

Message par lolo »

De la part des actionnaires minoritaires ou des salariés, pourquoi pas...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2332
Enregistré le : 15 août 2006 9:17
Localisation : saverne

Re: les nouveaux repreneurs

Message par supppourtjs »

Je pense que Lolo à raison repartir en CFA est la solution qui parait la plus sage, le national est perdu d'avance.
Hier soir, je pensais que Thomas Fritz était fou, que de racheter ce club dans cet état était du suicide surtout pour une persone seul.
Mais après avoir lu et entendu cette mini révolution aujourd'hui, je me demande que serait devenu le projet Graeff s'il avait abouti ???
Bon courage à Thomas, j'espère pour lui qu'il a su s'entourer.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
guigues
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 11
Enregistré le : 18 mars 2011 10:56

Re: les nouveaux repreneurs

Message par guigues »

lunada a écrit :
guigues a écrit :Lunada tu es persona non grata sur Racingstub car tu es ne sais pas t'exprimer autrement que par le mépris de ceux qui osent avoir un avis différent du tien. C'est d'ailleurs pour cela que tu ne rates pas une occasion de casser du sucre sur le dos des autres. Ne changes pas, ça fait du bien de rire un peu en ce moment.

Bou, UB90, Ginestet je pense que l'on mélange tout. Néanmoins il est convient de souligner que les UB90 ont toujours une position officielle assumée, que ce soit sous Gindorf, Ginestet ou Hilali : l'intérêt du club avant tout. Certains choses ont pu faire grincer des dents, mais jamais la Meinau n'a désapprouvé ou revendiqué l'inverse lorsque cela avait encore une influence sur le destin du club. Être en première ligne n'a jamais aisé & visiblement il y a plus de vierges effarouchées que l'on ne le pense.
J'ai un peu de mal à te comprendre, tu dois être largement au-dessus du seuil alcoolique requis.
Sache qu'être considéré comme " persona non grata " sur la " stub " ne me dérange pas plus que cela à partir du moment où je sais que c'est le lot réservé à tous ceux qui ne pensent pas comme toi et tes amis.
Si tu as le courage de le faire, vérifie tous ceux qui ont été bannis sur ton site préféré pour délit de non-adhésion à vos thèses pour des motifs aussi futils qu'inexistants.
Après, il est facile de dire que je n'accepte pas l'avis des autres surtout quand on sait que cet autre avis est le tien et celui de tes comparses.

Je suis assurément d'une autre génération que la tienne mais sache que je ne revendique aucune suprématie par rapport à cela. J'ai connu 79 mais je ne suis pas un homme du passé, bien au contraire.
Si j'interviens dans le débat actuel et passé ce n'est pas pour vouloir avoir raison, je m'en fous, c'est parce que j'ai le racing dans le coeur. Et vous, vous n'avez aucunement le droit de revendiquer être les seuls détenteurs du supportariat.

Vous êtes, toi et tes " collaborateurs " UB90 principalement responsables de la situation actuelle et tu le sais aussi bien que moi. Mais il n'est pas facile de reconnaitre ses erreurs.
Vous avez soutenu Ginestet en dépit du bon sens, vous l'avez laissé vider le club de toute sa substance, vous êtes complices de la déchéance actuelle.
En plus vous vous permettez de ridiculiser un homme, aussi fou soit-il ce qui reste à démontrer, alors que rien ne permet de lui faire le moindre procès.

Bref, comme déjà dit je n'ai aucune envie de polémiquer avec toi, à mes yeux tu es un être insignifiant sans relief et surtout sans aucune compétence footballistique.
Fais moi réver bibi. Il ne reste plus que ça avant que le Racing sombre dans le grotesque.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Hans »

La mafia fédé/ub/racingstub en action. Tu veux pas retourner chez tes copains mon cher guigues ?
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Re: les nouveaux repreneurs

Message par Dropsy »

La solution 3 est la seule envisageable si on veut se projeter sur le long terme.

Faut pas rêver, la saison en National est déjà plombée, on ne remonterait pas.

20 Millions de dettes et procédures en tout genre sont une somme trop élevée pour un investisseur. Il faudrait qu'il en investisse déjà au moins 10 pour reconstruire sportivement et aurait une sacrée épée de Damocles au-dessus de sa tête, surtout que la plupart des procédures (mise à part peut être celle de Chilavert) nous seraient défavorables.

Si on repart avec quelques jeunes qui nous ont fait honneur en Cfa2 encadrés par quelques valeurs sûres de niveau CFa-National et surtout si on trouve un mécène capable d'investir la bonne somme à chaque pallier franchi, pourquoi pas rêver à un retour en National en 1-2 ans, L2 en 3-4 ans et L1 en 5-6 ans ?

Franchement, même avec Graeff, le timing aurait été assez proche de ça, voir pire si on ne remontait pas cette année...


La question qui découle de ce constat est : Strasbourg a-t'il les moyens de ses ambitions en football ? Voir plus généralement, le football français a-t'il encore les moyens de ses ambitions ?

Souvenez vous des grands clubs belges (Standard, anderlecht, Bruges, etc...), ils ont tous disparu du paysage européen, faute de moyens. Les grands clubs hollandais (PSV, Ajax,...) idem, Les écossais (rangers, celtics,...) pareil.
Bref, sans pognon, plus de trophées.

Je milite pour la création d'une "European Millionar's Superleague" réservée aux seuls anglais et espagnols (la champion's league ne se résume déjà plus qu'à celà). Ca redonnerait rapidement des moyens et de l'intérêt aux autres championnats.
Répondre