Y aura des animations... et puis y aura moi, puisque je serais à la Meinau demain soir !
J'y vais avec un pote, peut-être aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous ?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Michel a écrit :Y aura des animations... et puis y aura moi, puisque je serais à la Meinau demain soir !
J'y vais avec un pote, peut-être aurais-je le plaisir de croiser certains d'entre vous ?
Aaaaah oui, c'est vrai, ils ont invité 7000 gamins... Michel et ses 6999 potes, tous excités à l'idée de voir le père Noël...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
T'es d'une vulgarité sans nom ce soir, ma couille...