[05/06] 7ème J: RCS / Lens - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

peut-etre severe,je te l'accorde mais quand tu joue contre une equipe qui joue a 10 ,et qui n'etait pas non-plus exeptionel a 11 tu te dois de gagner ,car vendanger toute ces accoses ce n'est pas normal.
L'equipe adverse ne devrait meme pas pouvoir contrer ,devraie etre assaille et jouer sur son but.
ILS devraient etre impossible de relancer mais la au contraire dans la foulee de l'egalisation on a presque reprit un but. :cry:
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Bon allez juste une impression à  chaud et je vais manger:
Première mi-temps très faible , peu d'occases et Lens qui était dangereux quand même. Deuxième un peu plus inétressante masi Lens à  10.... Peut-on réellement conclure alors.
Sinon, Pagis a marqué , ça c'est toujours bon à  prendre, j'ai trouvé Alex un peu mieux (si si) moins de passes en arrière, quelques situations provoquées, plus par terre toutes les 3 secondes, bref du mieux masi toujours du déchet technique indigne des espoirs qu'il porte en lui. Pontus, a réussi par éclairs à  jouer au football et à  son niveau masi ça s'est bien trop dilué, Keiat m'a paru un ton en dessous de ses perfs géniales de ces dernniers temps en première mi-temps puis a plus provoqué en seconde. Lacour parait à  l'aise sur son côté même si on ne lui donnait peut être pas le ballon assez vite, Lulu correct , La défense pas mal sauf sur le coup franc ou franchement le positionnement est lamentable. Juste que Haggui aprrenne à  orienter ses têtes lorsqu'il les remets vers le milieu car à  chaque fois , c'est dans des pieds lensois. Arrache, dommage pour son tir, en même temps j'en veux plus à  Diané qui a courru à ses côtés sans jamais chercher à  se démarquer un peu ou à  lui proposer une solution viable.
Voilà , bon la popotte ets prête @++
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Moment de décontration après le but !
Mis a part quelques coups francs, y a eu nada pour lens !
Maintenant ils jouaient a dix , donc un joueur libre a chaque fois c'est tout !
Jouer à  11 contre 10 c'est pas jouer à  11 contre 9 !
Faut pas non plus se masturber le cerveau et se focaliser sur le fait qu'ils etaient superiorité numérique ! Lens a tenu derriere c'est tout ! Si le 2eme aurait été dedans, on aurait pu lire que le racing a fait un bon match
J'arrete , je vais m'enerver !
Bonne soirée
Modifié en dernier par Titounetz le 18 sept. 2005 20:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

pena a écrit : L'equipe adverse ne devrait meme pas pouvoir contrer ,devraie etre assaille et jouer sur son but.
Attend.. on a vu le match la ??? parce sur la fin Thomert qui sort y a plus que jussié... Jusque la on est d accord...

Bon ben pour moi y a qu un attanqaunt qui manque, j vois pas en quoi cela donnerait droit a une situation de siege sur le but lensois... c´est pas comme s il manquait deux defenseurs axiaux...

Non sérieux a tous les detracteurs du racing.. je pense que quelque chose s´est produit avec le reultat a graz... alors bon dieu .... faut y croire !!!! :twisted:
Back in business !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Sinon à  part balancer des centres on sait faire quoi d'autres. :roll:

Bien joué Arrache t'es un modèle d'altruisme. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

oui c'est bien maintenant on a enfin la meme envie que les 19 autres clubs ont depuis le début du championnat....
il manquera toujours quelqu'un devant, parceque Johansen sa reprise, il avait beau avoir envie de la mettre, il l'a pas mise... ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Message par tiroler »

NéRiK a écrit :Sinon à  part balancer des centres on sait faire quoi d'autres. :roll:
Y a surement des gens qui comprennet quelque chose au foot ici !!! Et qui savaient que lens avait fait un bon debut de saison ... et enfin qu un bon maoyen de les deborder c´etait de passer par les ailes, et stras l a tres bien fait ce soir, la preuve c est par la qu est venu le but !!!
Back in business !
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Stade de la Meinau. 18 321 spectateurs. Arbitre: M. Fautrel. Mi-Temps: 0-1. Les buts: Pagis (62e) pour Strasbourg; Dindane (42e) pour Lens. Avertissements: Boka (33e), Deroff (72e) à  Strasbourg; A. Diarra (17e), Thomert (50e), Assou-Ekotto (70e), Dindane (77e) à  Lens. Expulsion: A. Diarra (45e+2) à  Lens.

RC STRASBLOURG (4-4-2): Cassard - Deroff, Haggui, Kanté, Boka - Lacour, Si. Keita, P. Farnerud (Johansen, 81e), Le Pen (Arrache, 71e) - Pagis (cap.), A. Farnerud (Diané, 54e). Entr: J. Duguépéroux.

RC LENS (4-2-3-1): Itandje - Barul, A. Coulibaly, Hilton, Assou-Ekotto - A. Diarra, Se. Keita - Demont, J. Leroy (cap.), Thomert (Jussîe, 82e) - Dindane (Gillet, 71e). Entr: F. Gillot.
A noter que le Racing à  beau être dans une mauvaise passe le stade reste pour le moment assez garni ... ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

pena a écrit :FAible mais FAIBLE ! :oops: :oops:
Pas de combatant au millieux a par notre SidiTondeuse (Heureusement qu'on la CELUI LA)
fAUT DES GARS QUI EN VEULENT ?QUITTE A COUPER LES CHEVILLES A L'ADVERSAIRE :twisted:
Nan nan, on va le vendre... :twisted: :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6855
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

je trouve l'équipe en progrès si on la compare au match contre Bordeaux.

nous avons eu plus d'occasions et surtout Pagis a marqué.


maintenant comme disait l'autre ," la route est longue et la pente est raide "
Verrouillé