Les Insolites du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
-elssasmax-
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 14
Enregistré le : 13 juil. 2004 11:34
Localisation : dorlisheim

Message par -elssasmax- »

Le jeune attaquant sénégalais de Metz Pape Thiaw (23 ans) a signé samedi un contrat de cinq ans en faveur du club espagnol du Deportivo Alavès qui joue en deuxième division espagnole. L'international sénégalais était en fin de contrat à  Metz et sa clause libératoire a été fixé à  30 millions d'euros. :shock:
A quand Strasbourg (re)montrera son vrai niveau européen ?!?
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

;) Fonction rechercher
viewtopic.php?t=3102&start=0
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11879
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

je dirais meme Image
viewtopic.php?p=85586#85586

:lol:

EDIT : rha merwan tu triches tu es plus rapide mais tu utilises pas l'image :lol:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

L'attaquant suisse du Stade Rennais Alexander Frei a décidé de parrainer un lama du zoo de Bâle pour s'excuser d'avoir craché lors de l'Euro 2004 sur le milieu de terrain anglais Steven Gerrard.


Après avoir clamé son innocence, Frei avait été suspendu pour trois matches de compétition officielle avec la sélection helvétique, les images de la télévision ayant attesté de son geste.


"Je suis devenu le parrain d'un lama au zoo de Bâle pour que, dans le futur, les lamas ne crachent plus", indique Frei dans une lettre mise en ligne vendredi sur le site du quotidien suisse Blick.


"J'ai beaucoup appris. Cette période n'a pas été facile pour moi et j'ai eu besoin de soutien. Oui, j'ai craché, et pour cela, je dois m'excuser", ajoute-t-il.


La Fédération suisse de football (SFV) a été très sévèrement critiquée pour sa gestion de cet incident car il s'est avéré que Frei avait très tôt avoué sa faute au responsable presse de la SFV, Pierre Benoit. La fédération a demandé à  un avocat d'enquêter sur cette affaire.


Frei, cracheur désormais absous, recevra le 7 août, avec son club du Stade Rennais, le Paris-Saint-Germain, à  l'occasion de la 1ère journée du championnat de France de Ligue 1.
Avatar du membre
Vico Corleone
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 537
Enregistré le : 19 mai 2004 11:44
Localisation : Cergy Pontoise

Message par Vico Corleone »

Football 12:24
Un marabout sénégalais a proposé sa candidature à  Lorient (L2) pour obtenir de bons résultats sportifs.


Ca m'étonne que du temps de l'époque Le Roy on n'en ait pas embauché :D
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

:lol: Lorient en L1! :lol: Strasbourg en Ldc grâce a Mr Nira congo.. :lol:
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Ligue 1: Rool n'est plus suspendu
Expulsé samedi dernier pour un second carton jaune lors de la 1ère journée du Championnat de France de Ligue 1 à  Marseille (défaite girondine 1-0), le Bordelais Cyril Rool ne sera pas suspendu. Saisie par les Girondins, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a en effet estimé, après visionnage des images, que la faute imputée au joueur sur Ferreira était inexistante, d'où retrait du carton jaune attribué à  Rool. Ce dernier pourra donc tenir sa place samedi soir à  Lescure face à  Nice pour le compte de la 2e journée.

Je savais pas ou le mettre donc je le met dans "insolites" parce que ca n'étais jamais arrivé en France ;)
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ah, je suis plutôt content.. :)

J'aime pas spécialement Rool et encore moins Bordeaux, mais franchement l'image qu'il véhicule lui colle vraiment à  la peau à  ce mec, alors qu'il a fait des efforts pour se calmer.

Mais à  l'origine c'est quand même un dur à  cuire.. :lol:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Par principe, il faut pousser à  bout Rool... le titiller... le huer dès qu'il touche le ballon... applaudir quand il perd la balle : en gros le mettre sous pression.

Assez rapidement, il s'ennerve, commet l'irréparable... et se retrouve au vestiaire...

Résultat, tu peux jouer la fin du match en supériorité numérique.

Et le pire... c'est que ça marche à  tous les coups !!!
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
skoblar
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 151
Enregistré le : 28 juil. 2004 20:50
Localisation : Colmar

Message par skoblar »

seb a écrit :Par principe, il faut pousser à  bout Rool... le titiller... le huer dès qu'il touche le ballon... applaudir quand il perd la balle : en gros le mettre sous pression.
en vertu de quel principe :?:
seb a écrit :Assez rapidement, il s'ennerve, commet l'irréparable... et se retrouve au vestiaire...

Résultat, tu peux jouer la fin du match en supériorité numérique.

Et le pire... c'est que ça marche à  tous les coups !!!
y faut pas non plus prendre rool pour 1 con ! ;)
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Répondre