Tout le monde n'est pas de cet avis, sur le stub ces maillots sont très décriés.
Et pour être honnête je les comprends partiellement. Sans parler du troisième maillot qui est hideux par rapport à celui de la saison dernière, les deux maillots domicile/extérieur sont sympas mais présentent tout de même des défauts de couleur. S'il n'y avait pas le logo, ils me feraient davantage penser au Havre ou à l'ASNL qu'au Racing. Et le flocage annoncé est catastrophique.
fan_racing a écrit :Tout le monde n'est pas de cet avis, sur le stub ces maillots sont très décriés.
Et pour être honnête je les comprends partiellement. Sans parler du troisième maillot qui est hideux par rapport à celui de la saison dernière, les deux maillots domicile/extérieur sont sympas mais présentent tout de même des défauts de couleur. S'il n'y avait pas le logo, ils me feraient davantage penser au Havre ou à l'ASNL qu'au Racing. Et le flocage annoncé est catastrophique.
J'ai remarqué ça aussi sur le stub ... moi je les trouve magnifiques. Même le troisième !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)