[07/08] 36ème J: Nancy / Strasbourg : 3-0
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Re: [36ème j] Nancy / RCS - 03/05/08 - 20h
Je n'ai plus qu'un souhait, c'est qu'on en finisse très vite ! Cette fin de saison n'est plus qu'un long chemin de croix... Non seulement le Racing ne fait plus rien de bon mais il sombre dans le ridicule... Vivement la L2, qu'on puisse oublier tout ça, donner un bon coup de balai et passer à autre chose...
-
Tenor
- Manager général@Directoire

toi aussi tu déprimes

- Phapha

Probablement qu'à la fin de ce match le Racing sera mathématiquement en L2, et ce sera fini avec ce suspense pourri.
Evidemment, si on gagne il y aura encore de l'espoir, mais après la prestation d'hier soir qui peut encore penser sérieusement qu'on est capable de faire un résultat ?
Vous savez quoi ? J'ai presque envie que Nancy gagne, parce que c'est une équipe qui mérite à mes yeux la 3e place, et que j'aimerais la voir en Ldc, et en plus ça ferait un club du Nord-Est bien placé, au lieu de l'éternel OM qui ne gagne plus rien depuis 15 ans.
Je retire mon pronostic. 2-1 pour Nancy.
Evidemment, si on gagne il y aura encore de l'espoir, mais après la prestation d'hier soir qui peut encore penser sérieusement qu'on est capable de faire un résultat ?
Vous savez quoi ? J'ai presque envie que Nancy gagne, parce que c'est une équipe qui mérite à mes yeux la 3e place, et que j'aimerais la voir en Ldc, et en plus ça ferait un club du Nord-Est bien placé, au lieu de l'éternel OM qui ne gagne plus rien depuis 15 ans.
Je retire mon pronostic. 2-1 pour Nancy.
-
télésupporteur

et pour continuer de me tromper dans mes pronostics racing, je mettrais 0-1 , buteur mouloungui 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Exactement, yen a marre de cette saison de merde. Qu'on en finisse!!!Roswell Man a écrit :Je n'ai plus qu'un souhait, c'est qu'on en finisse très vite ! Cette fin de saison n'est plus qu'un long chemin de croix... Non seulement le Racing ne fait plus rien de bon mais il sombre dans le ridicule... Vivement la L2, qu'on puisse oublier tout ça, donner un bon coup de balai et passer à autre chose...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Keating
- Président@Directoire

C'est quand même génial notre calendrier, Nancy et Marseille sont vraiment dans un mouchoir de poche, et doivent se défoncer pour la 3ème place, et ils faut qu'on les joue maintenant ... On ne pourrait pas jouer des équipes à la con qui n'ont plus rien à perdre ou gagner ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

T'a vu ce championnat de dingue. Entre les équipes qui se défoncent pour se maintenir, et ceux pour accrocher une place européenne (uefa ou ldc) ya plus beaucoup d'équipe. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Phapha

Il y a Caen, par exemple.
- Gotcha

vu les branquignols sur le terrain et la défense de nancy, je vote un bon vieux 2-0 pour nancy, avec 2 buts sur coups de pied arrêtés.
-
Stan
- Président@Directoire

Je vais être optimiste pour ce match.
Un bon vieux 1-0 pour Nancy comme ils savent si bien le faire.
N'espérons surtout pas marquer un but là -bas.
Un bon vieux 1-0 pour Nancy comme ils savent si bien le faire.
N'espérons surtout pas marquer un but là -bas.

Les inscriptions au forum sont rouvertes