[02/03] 22ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Le racing en échec !

Message par Maneo »

Alors que le racing menait 1 à  0 sur le seule action de la première période, les bleus n'ont à  nouveau pas sû tenir ce score. Ils reculent sur les conseils du coach sans doute et vu que çà  cafouille, eh bien forcément on s'en encaisse un ! Finalement on peut même dire merci à  Fernandez qui n'a pu que repousser l'échéance et même éviter la défaite. Le face à  face Ljubo-Vencel n'est qu'anecdotique ...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

M'enfin, ce n'est qu'un match... on a encore le temps de se rattraper ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

A force de dire qu'on peut encore se rattraper, on se retrouve dans des situations comme il y a deux ans...
J'ai vaguement cru comprendre que Ljuboja avait encore une fois vendangé, en particulier en fin de match...

Au fait, je ne vous avais jamais dit: je ne peux pas blairer Ljubo... Je ne sais pas ce que tout le monde lui trouve, mais moi je lui repproche un manque de réalisme assez flagrant devant le but. Apparament, c'était encore le cas ce soir. D'aucun diront, une fois de plus, et peut être à  raison, qu'il se trouve toujours très seul en attaque...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Hier soir il n'était pas seul en attaque puisque Laurent était à  ses côtés ! Pour Ljuboja je respecte ton opinion, mais il a tout de même fait un début de saison tonitruant. Le match où je l'ai vu il était hyper-actif et ses stats parlent d'elle même (passes décisives et buts) ! C'est un sacré buteur Ljuboja et son surnom Butboja n'est pas immérité ... Malheureusement depuis quelques temps, je le sens lassé et fatigué. Sans doute a-t-il la tête ailleus, en Yogoslavie par exemple ....
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Tu disais hier Maneo sur le chat que Ljuboja ne pensait plus qu'à  sa sélection, et je suis d'accord avec toi... mais je tiens à  dire que c'est pas en vendangeant des face-à -face que le sélectionneur commencera à  compter réellement sur lui ! :?
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oue ben çà  me fait penser à  ce qu'il a dit dans un interview. Il disait que cette sélection était un rêve et que si jamais il n'était plus sélectionné, celà  n'était pas grave du tout ... Son rêve était accompli ! Bref, il se repose sur ses laurriers le monsieur sans doute ... :roll:
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Bon ben je viens de voir son action et il n'a absolument rien à  se reprocher sur l'action. Il est poursuivi par deux défenseurs qui lui ferment bien l'angle et Vencel sort parfaitement ... Un autre attaquant serait tombé avant de pouvoir tirer ! Bref je retire mes propos sur son dilletentisme !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais mais même... un "super bon" attaquant l'aurait mis lui ! Je veux dire, Ljuboja normalement, il doit sortir du lot, il doit pas échouer là  où c'est "normal" d'échouer... enfin, c'est ce à  quoi il nous avait habitué ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu me fais plaisir, Garkham. C'est exactement ce que je voulais dire.
Si un attaquant est si exceptionnel qu'on veut bien le dire, il "plante". Point à  la ligne. Tout le reste n'est que de mauvaises excuses pour justifier la médiocrité.

Ce n'est pas en étant bon qu'on sort du lot, c'est en étant meilleur que les autres. C'est la dure loi de la nature: seuls les plus forts survivent. Les autres vivotent, comme le racing...
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Ayant vu ce match à  la tv , je ne retiens qu'une chose ; un match minable , d'un niveau lamentable et je pèse mes mots , ennuyeux à  souhait bref , ininteressant même pour un supporter.
:cry:
Ok Fernandez était bon , mais il est quand même bien impliqué sur le but , Drobny était assez lamentable , Le Pen était arrière gauche( :shock: ) , Bassila ( :husqvarna: ) , + une pelouse détrempée et des adversaires tout aussi mauvais . Si un supporter anglais , espagnol , italien , allemand , portugais , suisse , néerlandais avait vu ce match il se serait flingué illico presto !
Le championnat de france devient vraiment minable et tout le monde se complaît dedans !
:amort: :nrv:
Verrouillé