Fabien Barthez

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Stressless a écrit :Car on a beau dire Barthez est (a ete??) quand meme un grand gardien...
Ah bon il mesure combien ? :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Même pô marrant! :wink:
argueti

Barthez

Message par argueti »

Ce soir sur Europe 1, Francis Graille a annoncé que Barthez serait sur le point de signer avec le PSG :!: :!: :!:
L'histoire est en marche ...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Re: Barthez

Message par astroboy »

euh......

barthez, letizi, alonzo....

euh, ça ferait 3 bon gardien je reve qd même..
Invité

Re: Barthez

Message par Invité »

c est relayé nulle part ailleurs :)

bizarre

en tt cas ca serait cool qu il se casse de manchester

apres le psg c est bizarre
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Cool de le revoir en France ! comme à  l"époque tout le Kop chantait Barthez un ptit joint Barthez un ptit joint .... :lol:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Argueti tu abuses ;)
C est cette andouille de Christian Jean Pierre qui lui a arraché les mots de la bouche, mais Graille n avait pas du tout l air convaincu..par contre il a admis de serieux pourparlers....
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Maneo

Message par Maneo »

Y sont fous ces lutéciens
:tarres:
argueti

Message par argueti »

PSG : Barthez proposé mais refusé

Le président du Paris SG, Francis Graille, a démenti ce mardi la rumeur annonçant l'arrivée à  Paris de Fabien Barthez, même s'il admet que le gardien de l'équipe de France lui a été proposé.

"Il n'y a aucun contact avec Manchester ou avec Fabien Barthez. La venue du gardien de l'équipe de France n'est même pas envisagée", a a affirmé ce mardi matin à  l'AFP le président Francis Graille voulant donc mettre un terme à  la rumeur de transfert de Barthez à  Paris.

Tout est parti d'une intervention radiophonique du président parisien sur les ondes d'Europe 1 lundi soir. Des propos selon lui mal interpertré et depuis démentis. "On nous a proposé plusieurs fois Fabien Barthez à  l'intersaison, notamment lorsque nous avons discuté du transfert de Ronaldinho avec Manchester. Mais à  l'époque, il n'était pas question d'intégrer un champion du monde comme Barthez à  l'intérieur d'un deal (...). Aujourd'hui je suis très flatté que Fabien pense à  Paris. Mais le problème ne se pose pas aussi facilement," a ainsi expliqué Francis Graille comme le rapporte le quotidien L'Equipe du jour.

Et d'ajouter : "Je ne connais pas bien Lionel Letizi, mais je remarque qu'il est bien revenu. Il a fait un sans faute à  Guingamp et juste avant s'il a commis une petite erreur contre Toulouse, c'est parce qu'il était en phase de reprise. Il a la volonté de revenir et il faut surtout attendre. Mais si c'est plus grave que prévu avec Lionel, il faudrait regarder ailleurs et trouver quelqu'un. Un champion du monde à  Paris, ce serait merveilleux, surtout qu'on vient d'en perdre un. Mais ça ne reste qu'une possibilité et il n'y a pas de contacts en profondeur."

Autant pour moi Winning11...

Mais j'avais repris ca d'un autre site ou je l'ai lu, j'ai pas ecouté Europe1... :wink:
L'histoire est en marche ...
Maneo

Message par Maneo »

Ca aurait foutu un-peu le bordel avec Alonzo et Letizi ! En tout cas Barthez doit être content lui ...
Répondre