dommage à 24h près je prenais le tien.
[2025-26] Conférence League Strasbourg /Jagiellonia Bialystok - 1/1
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [2025-26] Conférence League Strasbourg /Jagiellonia Bialystok
oui j'ai payé 38€ ma place en 1/4 de virage, ça pique un peu 
- Gotcha

par contre si c'est le déluge comme ça toute la journée avec la tempête, j'ai quand même de gros doutes quant à la tenue de la rencontre.... vous en pensez quoi ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ça s'est arrêté et ils prévoient de belles éclaircies pour le reste de la journée malgré le vent donc ça devrait le faire.
Si un report avait lieu, je suis curieux de savoir à quelle date ce serait mais pas avant décembre en tout cas.
Si un report avait lieu, je suis curieux de savoir à quelle date ce serait mais pas avant décembre en tout cas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

oui heureusement ça s'est arrêté donc y'aura pas de soucis a priori
- PoY

Quel match frustrant, tant de grosses occasions et toujours un poteau, une jambe, un gardien, un défenseur sur la trajectoire... On a sauvé les meubles en ne perdant pas, mais dommage les 3 points étaient à portée.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Re: [2025-26] Conférence League Strasbourg /Jagiellonia Bialystok - 1/1
Ça aurait effectivement dû passer avec ce onze, et j’insiste bien sur le « ce onze », parce que quand tu dois le banc en début de match c’est abusé.
On aurait du gagner ce match très clairement vu le nombre d’occasions franches, et on l’a gagné aux points. Le turnover sera pleinement justifié / valorisé si on va chercher un résultat dimanche à Lyon.
On aurait du gagner ce match très clairement vu le nombre d’occasions franches, et on l’a gagné aux points. Le turnover sera pleinement justifié / valorisé si on va chercher un résultat dimanche à Lyon.
Matthieu
- Gotcha

y'a eu des occasions mais que ça manquait de précision et d'intensité....
la paire amougou / luis était catastrophique au milieu, aucun des titus de ce soir n'aura marqué de points, clairement.
Sans barco au milieu c'est un peu le néant derrière....
Bravo à Panichelli pour son nouveau but splendide.
la paire amougou / luis était catastrophique au milieu, aucun des titus de ce soir n'aura marqué de points, clairement.
Sans barco au milieu c'est un peu le néant derrière....
Bravo à Panichelli pour son nouveau but splendide.
-
Matt67

Effectivement, la finition a cruellement manqué notamment en 1 er mi temps, du assurément au manque d'un avant centre dans cette période.
Je pense que ce soir ni Amougou, ni Luis, ni Godo entres autres ont marqués des points.
J'attends de voir le retour de blessure de Oyedele pour voir si une autre solution peut être apporter au milieu, meme si je pense que Ouattara est certainement amené a jouer au milieu de terrain .
L'entrée des Moreira, Barco et Panichelli ont changés les choses mais un peu trop tard pour la victoire.
Chapeau Mr Panichelli !!!
Je pense que ce soir ni Amougou, ni Luis, ni Godo entres autres ont marqués des points.
J'attends de voir le retour de blessure de Oyedele pour voir si une autre solution peut être apporter au milieu, meme si je pense que Ouattara est certainement amené a jouer au milieu de terrain .
L'entrée des Moreira, Barco et Panichelli ont changés les choses mais un peu trop tard pour la victoire.
Chapeau Mr Panichelli !!!
-
Matt67

Crystal Palace a perdu a domicile contre un club de Chypre... et pourtant ils sont favoris, comme quoi...
-
Matt67

Direct Racing
Très satisfait du contenu, malgré la frustration du résultat. Tel est le sentiment de Liam Rosenior à l’issue du match nul (1-1) entre le RC Strasbourg et Jagiellonia, ce jeudi soir à la Meinau, lors du deuxième match de Ligue Conférence.
« Je suis très content de la performance globale. On affrontait une très bonne équipe, invaincue depuis 18 matches dans un championnat polonais solide. Nous avons dominé le match, mais nous n’avons pas su concrétiser nos occasions. On encaisse un but sur coup de pied arrêté, c’est une situation dont il faudra tirer les leçons, et nous le ferons. Mais, honnêtement, je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs », a déclaré l’entraîneur strasbourgeois.
Le coach alsacien a tenu à souligner la qualité de l’investissement de son groupe :
« Je parle toujours des performances avant tout. J’ai aimé notre énergie, notre pressing, notre intensité, notre jeu jusqu’à l’entrée de la surface. Ce qui nous a manqué ce soir, c’est simplement de marquer. Quand on a des joueurs comme Paez, Nanasi, Amougou, Luis ou Lemaréchal, ils ont besoin de retrouver du tranchant pour exploiter ces occasions. C’était pareil pour Emegha et Panichelli en début de saison après la préparation. Ce match leur fera du bien physiquement. Ils seront plus affûtés, et je suis convaincu qu’on va progresser au fil de la saison. »

Les inscriptions au forum sont rouvertes