Je ne vois pas où j'ai dit le contraire. A savoir : "Que ce soit Sylla, Emegha, Mwanga ou Bakwa, pris individuellement, tous ont un petit truc qui laisse présager un potentiel pour au moins évoluer en L1." Donc dès le départ, j'incluais Mwanga dans ceux qui avaient le potentiel pour évoluer au moins en L1, ce qui sous-entend qu'il pourra peut-être même viser plus haut un jour (l'avenir nous le dira). 
Par contre, je ne change pas mon avis qui consistait à dire que c'était hyper casse-gueule de se retrouver à devoir aligner autant de jeunes en même temps, aussi prometteurs soient-ils chacun 

On constatera qu'on doit leur bonne intégration à la présence in fine nécessaire de joueurs plus expérimentés (Sels, Guilbert, Perrin, Gameiro, voire Delaine et Nyamsi). A leurs capacités mentales à s'accrocher (honnêtement j'avais peur, aussi bien pour les jeunes que pour les joueurs déjà présents). Et accessoirement à Patrick Vieira, qui lui pour le coup voit mon opinion à son égard revue à la hausse sur un certain nombre d'aspects. Il a su trouver le bon équilibre, mettre un certain de recrues de Blueco sur le banc le temps de laisser passer l'orage, et accessoirement un grand merci à lui pour sa prépa physique. Je n'ose imaginer la tête de l'équipe si on avait en plus tout le temps des blessés 

Ma méfiance ne porte pas sur le talent individuel des joueurs, des recruteurs voire du staff (pour moi il a la compétence pour nous classer dans notre moyenne, ni plus ni moins), mais sur ce qui se passe au-dessus ...