[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Oui, car il est transparent ce jeune homme... :evil:
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

comme d'autres, ils se retrouvent sur la ligne de départ, sans poste fixe, sans repères, sans soutien et sans ballons propres. Si je regarde bien trezegoal cartonne de nouveau dans le calcio, titi lache déjà  tout le monde dans la course à  la premier league goléador et pourtant cet été au championat d'europe c'était très dur, les critiques pleuvaient! Le rcs n'est-il pas à  l'image de cette edf là ? Du mal à  la récup, encore plus au niveau relance et surtout pas de construction? En clair il manque de la technique, conservation, orientation au milieu de terrain. Je disais ljubo pas remplacé, pontus pas tout à  fait et martins (qui manquait déjà  l'an dernier) pas du tout. Mettons ces jeunes pousses en contact avec des talents éprouvés et là  on pourra juger de ce qu'ils font. Mettons quelqu'un au milieu qui fasse une bonne ouverture à  niang et là  on pourra dire si vraiment il est nullos. Quand tu n'as pas ce joueur là , tu cours derrière le ballon point barre. Et c'est bien dommage car quelle que soit la rencontre on voit que physiquement on finit toujours mieux que l'adversaire, nantes était au bord de la rupture tout au long de la 2eme mi temps, si un type avait pu éclairer pour enfoncer leur bloc c'était plié.
Objectif europe
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Quand on voit qu'il est élu meilleur espoir du pays devant un mec comme Kallstrom qui marche plutot bien à  Rennes, je me dis qu'on est quand même pas très malin de pas lui laisser vraiment sa chance..Enfin, je pense qu'avec Dugué qui aime bien les jeunes, Farnerud aura vraiment sa chance...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Alex farnerud est était très mal utilisé par Kombouaré...

ce gars doit jouer dans l'axe, en pointe ou en 9/5 mais pas sur les côtés...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

tout à  fait d'accord avec toi Seb. Je pense que Farnerud en soutien de Pagis, ca peut le faire. Avec ses qualités techniques, il est bête de l'isoler sur un coté.
alphons

Message par alphons »

t a s raison...... . n empeche que notre milieu de terrain ca ressemble plus au desert qua autre chose.................et si il n y a personne pour lui donner les balles........... :cry:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

il faut qu'il joue MOC rien d'autre c'est lui le successeur de martins!
c'est meme martins qui a déclaré ne jamais avoir vu de jeune aussi talentueux et avec un tel potentiel...
anciennement cicouche...
Gotcha

Message par Gotcha »

s'il ne joue pas actuellement avec tous les blessés/suspendus du racing, je me demande bien quand est ce qu'il va jouer :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Faut avouer que sur les derniers matches, on a pas grand chose à  reprocher à  nos milieux défensifs.

C'est à  lui de s'imposer aux entrainements, et là  une chance se (re)présentera en match pour Alex.. ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Bah on peut garder nos Milieux Défensifs et le faire jouer :roll:
mais sachant que Niang est suspendu pour le prochain match ... et que Mphela s'est blessé, je verrai bien une attaque avec Farnerud - Pagis - Arrache :P
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre