[04/05] 5ème J: Monaco / RCS - 3/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Je vous le disais, le malaise est bien plus profond, on en veut à  Kombouaré qui cherche à  créer un electrochoc en ne retenant pas certains joueurs comme Johanssen, en titularisant un Lacour (bien que celui-ci ne peut prétendre à  une place de titulaire, volume de jeu trop léger) etc...

J'ai pas trop compris pour Arrache, enfin bon...

Mais avant de descendre Kombouaré à  qui je trouve pas mal de qualités, je suis vraiment en colère contre les Bassila, Niang et autres Devaux ou Johanssen...

Je peux vous assurer qu'il y a un gros malaise avec eux, qu'ils s'en branlent complètement, ça sent mauvais pour AK, le poutch est en route...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

A se demander si ils ont compris le fonctionnement du salaire lié aux performances ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Y a des fois je me demande si on retrouve ce genre d'attitudes ailleurs ! Des mecs comme Devaux ou Johanssen devraient normalement faire dans leur froc... sans Stras, ils sont bons pour l'UNFP...

Comment n'a t-on pas vu arriver ce gachis ? C'était avant qu'il fallait prendre des décisions... maintenant C un peu tard ! Et les signaux d'alarme existaient déjà  avant le début de la saison ! On ne découvre pas ces mecs quand même !!
Second is the first looser
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

Seb T. a écrit : ça sent mauvais pour AK, le poutch est en route...
allez racing
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

zut.....cliqué trop vite pardon......

moi je veux bien que ca sente le poutch, des joueurs jouant contre leur entraineur, ce n'est ni la première ni la dernière, alors au point ou on en est allons jusqu'au bout virons AK de toute facon il n'y a pas d'autre alternative......par contre les putchistes gare a vous....vous avez interet a vous les remuez vos fesses après tout cela, sinon j'en connais bien quelque uns qui ne viendrons pas vous cherchez à  l'entrée du bus mais plutot sur votre terrain d'entrainement, ce sera plus simple aussi
allez racing
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Message par kranjcar »

:D :D :D pagis
:D :D kante
:D ? ah si: boka (car même l'erreur est une erreur d'un type qui se bat et cours pour sauver le corner, pas un piéton, enfin tant qu'on a joué c'est du côté gauche que l'asm passait pas du sien).
:evil: :evil: :evil: abde
:evil: :evil: bassila
:evil: lacour

j'ai vu le match, spécial :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: à  quelques UB90 pour l'after, non seulement ça ne se fait pas, mais en plus la première cible, pagalou n'avait même pas joué. Enfin même encore en dedans, il a pour lui de revenir d'une période d'inactivité, pas comme certains cadres.
Objectif europe
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tormentor2 a écrit :Y a des fois je me demande si on retrouve ce genre d'attitudes ailleurs ! Des mecs comme Devaux ou Johanssen devraient normalement faire dans leur froc... sans Stras, ils sont bons pour l'UNFP...

Comment n'a t-on pas vu arriver ce gachis ? C'était avant qu'il fallait prendre des décisions... maintenant C un peu tard ! Et les signaux d'alarme existaient déjà  avant le début de la saison ! On ne découvre pas ces mecs quand même !!
Ce gachis est avant tout lié au fait que l'on a voulu responsabiliser certains joueurs alors qu'ils n'ont pas la carure, des Bassila, Niang et autres Johanssen ont avant tout besoin d'un bon coup de pied au cul et de discipline, sinon, on le voit, ils se laissent aller...

Avouons qu'il aurait été tout de même difficile de justifier le fait de se séparer de Niang & Bassila en juin alors que le staff souhaite stabiliser le club...

Maintenant, il faut avoir des couilles et prendre ses responsabilités, les résultats ne peuvent pas être pires, recrutons un joker dans l'entre-jeu, un joueur motivé et accrocheur, un 6 qui stabilise ce milieu avec une expérience en L1...

Une idée : Hautcoeur du Mans...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

Message par pena »

Il on plus de 6 en stock chez TATI he merde :cry:
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

D'accord pour le choix du poste... pour Hautcoeur, Le Mans ne laissera plus partir personne étant donné qu'ils veulent remonter trés vite, qu'ils ont tout pour y arriver, et qu'ils ont déjà  perdu Pancrate...
Je sais pas qui est dispo au niveau des chomeurs... mais ça pue grave...

Par ailleurs, le club n'était pas obligé de laisser filer Bassila ou Niang, mais aurait peut être pu essayer de doubler ces postes, afin de leur mettre la pression.
Second is the first looser
Verrouillé